Invité Posté(e) 5 juillet 2009 Posté(e) 5 juillet 2009 Sarkos se croit toujours en France, car la encore y a chemin à faire coté racisme. C'est quand meme étonnant c'est toujours les memes types de personnes qui se trouvent Canadiens ou Français plus que d'autres.Au fond si tu cherches très bien , la plupart de ces personnes sont des Français ou Cannadiens d'origine Italienne, Espagnole, Portugaise, Polognaise , etc. Ils n'ont perdu aucun de leurs proches pour libérer la France de l'occupation fasciste car en cette période leurs arrières grands-parents étaient dans les rangs des fascistes genre Mussolini ou Franco.C'est les individus qui ont des arrières grands-parents voire grands-parents qui ont perdu leur vie pour la France, c'était les chaires à canon , qui ne sont pas considerés comme Français ou autres c'est quand meme marrant ça.Toi t'as atteint le point Godwin !Pathétique comme intervention.C'est ton point de vue ça, en tout cas pas le mien !!!!!!!!!!!!!
Invité Posté(e) 5 juillet 2009 Posté(e) 5 juillet 2009 Au contraire ,C'était bien vu de la part de Rocknroll75 concernant ce dernier paragraphe <<C'est les individus qui ont des arrières grands-parents voire grands-parents qui ont perdu leur vie pour la France, c'était les chaires à canon , qui ne sont pas considérées comme Français ou autres c'est quand même marrant ça>>.
Habitués Caribou777 Posté(e) 5 juillet 2009 Auteur Habitués Posté(e) 5 juillet 2009 (modifié) Attendez, vous délirez ou quoi ? Qu'est ce qu'ont avoir les Français qui interviennent sur ce Forum avec l'histoire de l'Europe et de la deuxième guerre mondiale ? Personne n'est responsable de quoi que ce soit ici, arrêtez de dire qu'un tel ou un tel est mauvais parce que ses grands parents étaient mauvais, c'est du grand n'importe quoi ! Modifié 5 juillet 2009 par Caribou777
Invité Posté(e) 5 juillet 2009 Posté(e) 5 juillet 2009 Y'a pas une part de vérité dans ce paragraphe de Rocknroll << C'est les individus qui ont des arrières grands-parents voire grands-parents qui ont perdu leur vie pour la France, c'était les chaires à canon , qui ne sont pas considerés comme Français ou autres c'est quand meme marrant ça>> ?
Habitués kiki75 Posté(e) 5 juillet 2009 Habitués Posté(e) 5 juillet 2009 Attendez, vous délirez ou quoi ? Qu'est ce qu'ont avoir les Français qui interviennent sur ce Forum avec l'histoire de l'Europe et de la deuxième guerre mondiale ? Personne n'est responsable de quoi que ce soit ici, arrêtez de dire qu'un tel ou un tel est mauvais parce que ses grands parents étaient mauvais, c'est du grand n'importe quoi !+1nous ne sommes en rien responsable du passé mais nous le sommes du futur, donc faut arreter avec tous ces préjugés de merde que nous avons tous envers certaines nationalités et aller de l'avant !
Habitués kjaerlighet Posté(e) 5 juillet 2009 Habitués Posté(e) 5 juillet 2009 enfin à la base c'était pour parler de la tronche de la reine sur les billets , chose qui me passe largement au dessus de la tête. Et la ça part en vrille avec des histoires de français raciste sous prétexte que leurs ancêtre étaient italiens, espagnols, ou autre, c'est d'une stupidité sans nom, et encore plus stupide d'affirmer que parce qu'ils étaient italien ils étaient fasciste. Des raccourcis douteux et sans aucun intérêt.
LABEN Posté(e) 5 juillet 2009 Posté(e) 5 juillet 2009 Y'a pas une part de vérité dans ce paragraphe de Rocknroll << C'est les individus qui ont des arrières grands-parents voire grands-parents qui ont perdu leur vie pour la France, c'était les chaires à canon , qui ne sont pas considerés comme Français ou autres c'est quand meme marrant ça>> ?SVP.....stop ce genre de conneries, et d'amalgames de bas niveau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le mélange de genre est nocif à lhumanité. Donc SVP arrêtez de répondre au « provocateur » par des idioties.
Invité Posté(e) 6 juillet 2009 Posté(e) 6 juillet 2009 Y'a pas une part de vérité dans ce paragraphe de Rocknroll << C'est les individus qui ont des arrières grands-parents voire grands-parents qui ont perdu leur vie pour la France, c'était les chaires à canon , qui ne sont pas considerés comme Français ou autres c'est quand meme marrant ça>> ?SVP.....stop ce genre de conneries, et d'amalgames de bas niveau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le mélange de genre est nocif à lhumanité. Donc SVP arrêtez de répondre au « provocateur » par des idioties.De quoi tu causes ?Nocif à l'humanité dis-tu ? C'est une bombe atomique ou quoi ?Tu vas vite en besogne l'ami !De quoi veux-tu qu'on discute ? Tu préfères pas commencer par des stars de cinéma ? J'aimerais bien un rendez-vous avec Angelina Jolie moi.L'autre jour, on avait organisé un truc similaire sur un autre forum : on avait invité Robert de Niro et Greta Garbo. Eu bien tu sais la meilleure ?Ils sont même pas venus ces enflures !!!
LABEN Posté(e) 6 juillet 2009 Posté(e) 6 juillet 2009 Y'a pas une part de vérité dans ce paragraphe de Rocknroll << C'est les individus qui ont des arrières grands-parents voire grands-parents qui ont perdu leur vie pour la France, c'était les chaires à canon , qui ne sont pas considerés comme Français ou autres c'est quand meme marrant ça>> ?SVP.....stop ce genre de conneries, et d'amalgames de bas niveau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le mélange de genre est nocif à lhumanité. Donc SVP arrêtez de répondre au « provocateur » par des idioties.De quoi tu causes ?Nocif à l'humanité dis-tu ? C'est une bombe atomique ou quoi ?Tu vas vite en besogne l'ami !De quoi veux-tu qu'on discute ? Tu préfères pas commencer par des stars de cinéma ? J'aimerais bien un rendez-vous avec Angelina Jolie moi.L'autre jour, on avait organisé un truc similaire sur un autre forum : on avait invité Robert de Niro et Greta Garbo. Eu bien tu sais la meilleure ?Ils sont même pas venus ces enflures !!!Je suis content pour toi. Malheureusement pour toi, Angelina est prise.
Habitués Kweli Posté(e) 6 juillet 2009 Habitués Posté(e) 6 juillet 2009 Tout cela parce que quelqu'un quelque part a choisi de rebondir sur les crétineries de Sarkos. Depuis que je l'ai mis dans mes "ignorés", ça me fait du bien, sauf que les autres s'obstinent à lui répondre et même à le citer Pour revenir au sujet: la reine n'existe pratiquement pas dans la vie des gens que je côtoie tous les jours. Les Québécois que je connais se considèrent-ils comme des sujets de sa Majesté? franchement non. Si ce n'était les expressions comme procureur de la Couronne, gendarmerie royale, monnaie royale, ... ou encore les fonctions de lieutenant-gouverneur, la monarchie n'aurait aucune existence réelle dans la vie des gens. C'est un peu comme les gens s'intéressent au pape sans être catholiques ni croyants pour une cenne.
Habitués tohonu Posté(e) 6 juillet 2009 Habitués Posté(e) 6 juillet 2009 Et encore heureux, c'est la tête d'Elizabeth sur les billet ... il suffit juste d'imaginer les billets avec la tête du Prince Charles !! Là je pense sincèrement qu'il y aurait une levée de bouclier -
Habitués Caribou777 Posté(e) 6 juillet 2009 Auteur Habitués Posté(e) 6 juillet 2009 Et encore heureux, c'est la tête d'Elizabeth sur les billet ... il suffit juste d'imaginer les billets avec la tête du Prince Charles !! Là je pense sincèrement qu'il y aurait une levée de bouclier -Ah ouai j'imagine la tronche ! Qu'est ce qu'il peut être moche lui ! Qu'est ce que lui trouvait lady di ? le fric surement.
jay-jay Posté(e) 6 juillet 2009 Posté(e) 6 juillet 2009 Le Canada reconnaît comme souverain la reine d'Angleterre. Celle-ci figure même sur les billets de banque et pièces de monnaie.Quid du Quebec ? La Reine du Canada est effectivement Élizabeth 11, mais elle est représentée au Canada par une reine-nègre... C'est d'ailleurs cette dernière qui inaugurera les Jeux Olympiques de Vancouver dans 6 mois. En 1976, c'était Zabeth qui avait inauguré les JO de Montréal. Comme quoi les choses évoluent dans ce pays...Tu sais petit, les personnes comme toi dégoute et donne envie de vomir à la majorité des forumistes. Et vraiment je me demande ta quintessence et comment t'as atterris au Canada. Mais ce qui sûr et que personne ne peut cacher c'est ses mauvaises intentions et là t'as montré des intentions raciste et qui ne sont et seront jamais les bienvenus au Canada. Laisse moi te corriger, il n'y a pas de reine-nègre salle raciste, c'est une gouverneure générale. voilà le titre exacte et bien sûr qu'elle représente la Reine.Tu ne mérite pas de respirer de l'air Canadien toi, reviens dans ton gouffre de racisme.
Invité Posté(e) 6 juillet 2009 Posté(e) 6 juillet 2009 enfin à la base c'était pour parler de la tronche de la reine sur les billets , chose qui me passe largement au dessus de la tête. Et la ça part en vrille avec des histoires de français raciste sous prétexte que leurs ancêtre étaient italiens, espagnols, ou autre, c'est d'une stupidité sans nom, et encore plus stupide d'affirmer que parce qu'ils étaient italien ils étaient fasciste. Des raccourcis douteux et sans aucun intérêt.Réponse à kjaerlighet et LABEN.Moi j'écris bien du Français , j'ai dis dans mon post la plupart de ces personnes et non toutes ces personnes qui sont d'origines...Donc c'est vous qui faites des raccourcis et des amalgames , pas moi du tout. Vous lisez ce que vous aviez envie d'entendre alors dans ce cas ça n'engage que vous. Vous me faites dire ce que je n'ai jamais dit , peut etre ça vous arrange de diaboliser les gens car ils ne pensent pas comme vous.Loin de la à penser que tous les Italiens et autres sont racistes , vous le pensez , c'est votre affaire.Donc s'il vous plait lisez ce qui est ecrit avant de réagir et surtout ne transformez pas le sens des phrases pour vous donnez raison!!!!!!!!!!!!!!!
Invincible Posté(e) 6 juillet 2009 Posté(e) 6 juillet 2009 (modifié) Les Juifs, les Irlandais et les CF n'ont jamais été esclaves en Amérique! Franchement, vous écrivez des énormitésJe n'ai jamais entendu le terme "nigger" pour parler des Canadiens français. JamaisPar contre, un célèbre intello québécois a écrit un livre qui s'appelle "Nègres blancs d'Amérique", terme qu'il associait aux QuébécoisBonne lecture petit blanc :http://books.google.ca/books?id=Mh2PWvtzNF...lt&resnum=51) Apprend donc l'anglais: negro et nigger c'est pas pareil2) Petit Blanc est une expression à haute conotation raciste oui et le racisme et la haine de la part de Med2006 sont tolérés par la modération. d'autres ont été banni de ce site pour moins que ça. il y a vraiment deux poids deux mesures de la part de la modération. Modifié 6 juillet 2009 par Invincible
Laurent Posté(e) 6 juillet 2009 Posté(e) 6 juillet 2009 Ce sujet a atteint le point Godwin depuis longtemps.En passant, si vous voulez vous adresser à la modération, contactez la par MP ou par les alertes. Ça sert à rien de la dénigrer sans rien faire...Et Invicible, pour ta culture : http://www.youtube.com/watch?v=FuQc-yAZNUA
Messages recommandés