Habitués sora Posté(e) 6 juillet 2009 Habitués Posté(e) 6 juillet 2009 Vidéotron fait de la VOIP, mais bon la connexion internet est limité en téléchargement ... Autrefois, il avait un forfait plus cher qui était illimité, mais ils l'ont supprimé. Citer
Habitués kiki75 Posté(e) 6 juillet 2009 Habitués Posté(e) 6 juillet 2009 est ce que quelqu'un connait RadioActif :http://www.radioactif.com/comment est le débit ? Citer
dovefilm Posté(e) 6 juillet 2009 Posté(e) 6 juillet 2009 Ça a l'air intéressant mais est ce que ça marche vraiment? Citer
Habitués laureenfr Posté(e) 6 juillet 2009 Habitués Posté(e) 6 juillet 2009 Ah ca va falloir changer vos habitudes. Fini le pc qui tourne sur la mule non stop, les vidéos toutes la journée, etc... C'est peut etre un moyen pour limiter le téléchargement illégal (du moins le freiner un peu) ? Citer
Habitués hermes Posté(e) 6 juillet 2009 Auteur Habitués Posté(e) 6 juillet 2009 Oui, vrai téléphone RTC, pas VOIP.www.primus.caMerci bcp petit-lion. Citer
Habitués kjaerlighet Posté(e) 6 juillet 2009 Habitués Posté(e) 6 juillet 2009 pas grave je part d'ici avril 2010 ça me laisse le temps de télécharger encore pas mal de film sur la mule Citer
Habitués Caribou777 Posté(e) 6 juillet 2009 Habitués Posté(e) 6 juillet 2009 pas grave je part d'ici avril 2010 ça me laisse le temps de télécharger encore pas mal de film sur la mule Ouai, enfin profitons avant que HADOPI 2 passe ! Citer
Habitués frogues Posté(e) 7 juillet 2009 Habitués Posté(e) 7 juillet 2009 y a http://www.teksavvy.com/fr/index.asp qui est pas mal Citer
Habitués maestro Posté(e) 7 juillet 2009 Habitués Posté(e) 7 juillet 2009 Salut tous le monde, je pense ne pas avoir besoin du téléphone fixe, et je suis interessé par l'internet illimité, y a t 'il qq1 qui pourait me renseigner ? merci d'avance. Bonjour :Oui toutes les compagnies de télécommunications donnent des forfaits d'internet illimité sans téléphone fixe (bell,videotron...) ,comme exemple , moi j'ai internet ligne seche ( c'est à dire sans téléphone fixe ) avec une haute vitesse et je paye 52CAD par mois Salammerci amazigh, qu'en est il pour le volume de transfer 30 géga 60 ou illimité ? j'ai l'habitude de regarder la télé et les videos sur le net et d'utiliser la webcam; mais je n'est aucune idée sur le volume de transfer, ça doit etre énorme !30 ou 60 ? j'ai 2 g et je paye 33 $ pour une ligne sechec'est cher, y a surrement mieuxSi tu trouve mieux, tu connais mon adresse Citer
Habitués hermes Posté(e) 8 juillet 2009 Auteur Habitués Posté(e) 8 juillet 2009 Salut tous le monde, je pense ne pas avoir besoin du téléphone fixe, et je suis interessé par l'internet illimité, y a t 'il qq1 qui pourait me renseigner ? merci d'avance. Bonjour :Oui toutes les compagnies de télécommunications donnent des forfaits d'internet illimité sans téléphone fixe (bell,videotron...) ,comme exemple , moi j'ai internet ligne seche ( c'est à dire sans téléphone fixe ) avec une haute vitesse et je paye 52CAD par mois Salammerci amazigh, qu'en est il pour le volume de transfer 30 géga 60 ou illimité ? j'ai l'habitude de regarder la télé et les videos sur le net et d'utiliser la webcam; mais je n'est aucune idée sur le volume de transfer, ça doit etre énorme !30 ou 60 ? j'ai 2 g et je paye 33 $ pour une ligne sechec'est cher, y a surrement mieuxSi tu trouve mieux, tu connais mon adresse primus, radioactif,teksawy, cité plus haut c'est mieux, y a aussi mediom, et ptètre cogeco, ton adresse et ton numéro de téléphone fix te permeteraient de vérifier la disponibilité du service la ou tu loge, contraintes techniques parait il Citer
Messages recommandés