Aller au contenu

internet illimité sans s'abonner au téléphone fixe

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Vidéotron fait de la VOIP, mais bon la connexion internet est limité en téléchargement ... Autrefois, il avait un forfait plus cher qui était illimité, mais ils l'ont supprimé.

• Réponses 29
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Ça a l'air intéressant mais est ce que ça marche vraiment?

• Habitués
Posté(e)

Ah ca va falloir changer vos habitudes. Fini le pc qui tourne sur la mule non stop, les vidéos toutes la journée, etc... C'est peut etre un moyen pour limiter le téléchargement illégal (du moins le freiner un peu) ?

• Habitués
Posté(e)

pas grave je part d'ici avril 2010 ça me laisse le temps de télécharger encore pas mal de film sur la mule :P

• Habitués
Posté(e)
pas grave je part d'ici avril 2010 ça me laisse le temps de télécharger encore pas mal de film sur la mule :P

Ouai, enfin profitons avant que HADOPI 2 passe !

• Habitués
Posté(e)
Salut tous le monde, je pense ne pas avoir besoin du téléphone fixe, et je suis interessé par l'internet illimité, y a t 'il qq1 qui pourait me renseigner ? merci d'avance.

:(

Bonjour :

Oui toutes les compagnies de télécommunications donnent des forfaits d'internet illimité sans téléphone fixe (bell,videotron...) ,comme exemple , moi j'ai internet ligne seche ( c'est à dire sans téléphone fixe ) avec une haute vitesse et je paye 52CAD par mois

Salam

merci amazigh, qu'en est il pour le volume de transfer 30 géga 60 ou illimité ? j'ai l'habitude de regarder la télé et les videos sur le net et d'utiliser la webcam; mais je n'est aucune idée sur le volume de transfer, ça doit etre énorme !

30 ou 60 ? j'ai 2 g et je paye 33 $ pour une ligne seche

c'est cher, y a surrement mieux

Si tu trouve mieux, tu connais mon adresse :innocent:

• Habitués
Posté(e)
Salut tous le monde, je pense ne pas avoir besoin du téléphone fixe, et je suis interessé par l'internet illimité, y a t 'il qq1 qui pourait me renseigner ? merci d'avance.

:(

Bonjour :

Oui toutes les compagnies de télécommunications donnent des forfaits d'internet illimité sans téléphone fixe (bell,videotron...) ,comme exemple , moi j'ai internet ligne seche ( c'est à dire sans téléphone fixe ) avec une haute vitesse et je paye 52CAD par mois

Salam

merci amazigh, qu'en est il pour le volume de transfer 30 géga 60 ou illimité ? j'ai l'habitude de regarder la télé et les videos sur le net et d'utiliser la webcam; mais je n'est aucune idée sur le volume de transfer, ça doit etre énorme !

30 ou 60 ? j'ai 2 g et je paye 33 $ pour une ligne seche

c'est cher, y a surrement mieux

Si tu trouve mieux, tu connais mon adresse :innocent:

primus, radioactif,teksawy, cité plus haut c'est mieux, y a aussi mediom, et ptètre cogeco, ton adresse et ton numéro de téléphone fix te permeteraient de vérifier la disponibilité du service la ou tu loge, contraintes techniques parait il