Habitués whitewolf9433 Posté(e) 4 juillet 2009 Habitués Posté(e) 4 juillet 2009 Bonjour :-) J'ai 3 questions pour un champion :1. Pour des raisons familiales ( maladie du père retraité ), je compte reporter mon visa est ce possible ( expiration le 20-05-2010).2. Je compte me marier cet été avec une américaine Pure ( eh oui on mélange pas la politique yankeeiste au affaires de coeur ) et je compte m'installer aux Appalaches des USA et non ceux du Canada ! " Ma question puis-je demander une annulation du Visa canadien ?3. Si je m'installerai aux uSA ça sert rien de valider mon RP du Canada ? Merci de me répondre d'urgence car ce lundi j'aurais un entrevue à l'Ambassade des USA .Au passage, je salue les ténors du forum ( Bencoudonc,et toute la bande ,) ainsi que mes cousins ( Apach, Mimou, Samir_mahmoud...) et surtout "guépard" si il est toujours en vie Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 4 juillet 2009 Habitués Posté(e) 4 juillet 2009 Je ne sais pas mais si j'étais toi, je validerais tout de même le visa canadien si tu l'as.... on ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve !Désolée pour ton père... j'espère qu'il se rétablira bientôt. Citer
Habitués whitewolf9433 Posté(e) 4 juillet 2009 Auteur Habitués Posté(e) 4 juillet 2009 Je ne sais pas mais si j'étais toi, je validerais tout de même le visa canadien si tu l'as.... on ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve !Désolée pour ton père... j'espère qu'il se rétablira bientôt.merci Mme ben...oui mais moi je m'installerai définitivement aux USA avec ma femme et puis c'est une occasion de refaire mes études. Si je passerai un séjour au Canada pour 10 jours avec ma compagne puis je reviendrai au Maroc...et attendre jusqu mois du septembre pour le Mariage....départ aux USA Ma question le séjour de 10j au canada me validera la RP ! Citer
Habitués lilinemo Posté(e) 5 juillet 2009 Habitués Posté(e) 5 juillet 2009 Vous êtes combien dans le même corps ? Citer
Messages recommandés