ghispoppins Posté(e) 4 juillet 2009 Posté(e) 4 juillet 2009 Et je ne pense pas qu'il y est un surplus de tarif dépassé 19h ...Merci pour ta réponse.. ce n'est pas question d'argent ...j'ai déja 6200 $ dans ma poche....ce n'est pas 35 $ où 50 qui me dérange c'est juste avoir un moyen de transport tranquille pour un nouvel arrivant ! je ne veux pas faire double transport taxi, Bus, Métro etc....avec ma valise, stress( 7h 45 de vol) effectivement tu seras mieux de prendr le taxi, c'est pas la mere a boire! et c'est vrai ce qui est dit dans le message précedent, il ne faut pas oublier le pourboire! Citer
Ilham24 Posté(e) 4 juillet 2009 Posté(e) 4 juillet 2009 Bonjour sur 40 dollars combien il faut laisser de pourboire ? Citer
Habitués hadi2727 Posté(e) 4 juillet 2009 Auteur Habitués Posté(e) 4 juillet 2009 Et je ne pense pas qu'il y est un surplus de tarif dépassé 19h ...Merci pour ta réponse.. ce n'est pas question d'argent ...j'ai déja 6200 $ dans ma poche....ce n'est pas 35 $ où 50 qui me dérange c'est juste avoir un moyen de transport tranquille pour un nouvel arrivant ! je ne veux pas faire double transport taxi, Bus, Métro etc....avec ma valise, stress( 7h 45 de vol) effectivement tu seras mieux de prendr le taxi, c'est pas la mere a boire! et c'est vrai ce qui est dit dans le message précedent, il ne faut pas oublier le pourboire! Ah bon c'est qoui cette histoire de pourboirs encore lol Donc, je dois donner 35 $ + 10% où 15 % de pourboirs pour le service qu'il me ramène ?oui mais ce que je sais le pourboirs ça existe aux réstaos & café ...tiens on apprend alors une autre Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 4 juillet 2009 Habitués Posté(e) 4 juillet 2009 Pour une course comme celle-là, entre deux et quatre dollars c'est bon... Citer
Habitués hadi2727 Posté(e) 4 juillet 2009 Auteur Habitués Posté(e) 4 juillet 2009 Pour une course comme celle-là, entre deux et quatre dollars c'est bon...Ah bon, quel système de pourbois à chaque service, il faut sortir le blé Donc ça sera l'affaire au tour de 40 $ ca .Merci pour l'information. Citer
Habitués lilinemo Posté(e) 5 juillet 2009 Habitués Posté(e) 5 juillet 2009 oups je t'ai confondu avec un autre cousin a qui j'ai gardé bien au chaud une Shelby comme il les aime merci encore et bonne chance Confondu ? parce qu'ils sont combien ? Je me demandais justement à quoi ça pourrait servir d'avoir plusieurs pseudos !!! Citer
Messages recommandés