Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Et je ne pense pas qu'il y est un surplus de tarif dépassé 19h ...

Merci pour ta réponse.. ce n'est pas question d'argent ...j'ai déja 6200 $ dans ma poche....ce n'est pas 35 $ où 50 qui me dérange c'est juste avoir un moyen de transport tranquille pour un nouvel arrivant ! je ne veux pas faire double transport taxi, Bus, Métro etc....avec ma valise, stress( 7h 45 de vol)

effectivement tu seras mieux de prendr le taxi, c'est pas la mere a boire! ;) et c'est vrai ce qui est dit dans le message précedent, il ne faut pas oublier le pourboire! :P

• Réponses 25
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Bonjour sur 40 dollars combien il faut laisser de pourboire :wacko: ?

• Habitués
Posté(e)

Et je ne pense pas qu'il y est un surplus de tarif dépassé 19h ...

Merci pour ta réponse.. ce n'est pas question d'argent ...j'ai déja 6200 $ dans ma poche....ce n'est pas 35 $ où 50 qui me dérange c'est juste avoir un moyen de transport tranquille pour un nouvel arrivant ! je ne veux pas faire double transport taxi, Bus, Métro etc....avec ma valise, stress( 7h 45 de vol)

effectivement tu seras mieux de prendr le taxi, c'est pas la mere a boire! ;) et c'est vrai ce qui est dit dans le message précedent, il ne faut pas oublier le pourboire! :P

Ah bon c'est qoui cette histoire de pourboirs encore lol

Donc, je dois donner 35 $ + 10% où 15 % de pourboirs pour le service qu'il me ramène ?

oui mais ce que je sais le pourboirs ça existe aux réstaos & café ...tiens on apprend alors une autre

• Habitués
Posté(e)

Pour une course comme celle-là, entre deux et quatre dollars c'est bon...

• Habitués
Posté(e)

Pour une course comme celle-là, entre deux et quatre dollars c'est bon...

Ah bon, quel système de pourbois à chaque service, il faut sortir le blé :ph34r:

Donc ça sera l'affaire au tour de 40 $ ca .

Merci pour l'information.

• Habitués
Posté(e)
oups je t'ai confondu avec un autre cousin a qui j'ai gardé bien au chaud une Shelby comme il les aime

merci encore et bonne chance

Confondu ? :innocent: parce qu'ils sont combien ? :P

Je me demandais justement à quoi ça pourrait servir d'avoir plusieurs pseudos !!!