Habitués hichem14 Posté(e) 3 juillet 2009 Habitués Posté(e) 3 juillet 2009 quelle est le délais depuis la liste d'attente et l'entrevu de selection ( pour les algériens )merci Citer
Habitués manamelina Posté(e) 3 juillet 2009 Habitués Posté(e) 3 juillet 2009 sltpeut on avoir vos stats please?les delais sont de trois mois en principe mais comme rien ne va normalement pour nous( algeriens tunisiens) les delais peuvent s'alonger un peut plus. Citer
Habitués smdich Posté(e) 3 juillet 2009 Habitués Posté(e) 3 juillet 2009 sltpeut on avoir vos stats please?les delais sont de trois mois en principe mais comme rien ne va normalement pour nous( algeriens tunisiens) les delais peuvent s'alonger un peut plus.Je confirme ce que Manamelina a dit. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 3 juillet 2009 Habitués Posté(e) 3 juillet 2009 quelle est le délais depuis la liste d'attente et l'entrevu de selection ( pour les algériens )mercide 1 mois et demi à 3 mois Citer
Habitués QUEBOX Posté(e) 3 juillet 2009 Habitués Posté(e) 3 juillet 2009 quelle est le délais depuis la liste d'attente et l'entrevu de selection ( pour les algériens )merciBsr hichem14 !!Pour les délais que nos amis ont tout dit max 3 mois mais avec leurs nouvelles philosophie , tout peut arriverPeux tu nous donner tes states comme celles dans ma signature en bas a gauche genre Date du dépôt de ton dossier,A/R mais aussi les deux premiers chiffres de ton numero de dossier, Pour ton information si ça peut t'interesser le derniers numero mit en attente est un QA000323xxx , C'est ce genre d'informations qui nous aides a tenir nous les forumiste donc tes informations nous seront d'une grande utilitéMerci d'avance !! Citer
Habitués rodi76 Posté(e) 3 juillet 2009 Habitués Posté(e) 3 juillet 2009 quelle est le délais depuis la liste d'attente et l'entrevu de selection ( pour les algériens )merciBsr hichem14 !!Pour les délais que nos amis ont tout dit max 3 mois mais avec leurs nouvelles philosophie , tout peut arriverPeux tu nous donner tes states comme celles dans ma signature en bas a gauche genre Date du dépôt de ton dossier,A/R mais aussi les deux premiers chiffres de ton numero de dossier, Pour ton information si ça peut t'interesser le derniers numero mit en attente est un QA000323xxx , C'est ce genre d'informations qui nous aides a tenir nous les forumiste donc tes informations nous seront d'une grande utilitéMerci d'avance !!salut , je tiens à vous dire que mon numéro est de 323xx , mon AR est de février 2007 et depuis j'ai rien recu pour l'instant , je commence à faire des soucis , des informations svcp merci Citer
Habitués manamelina Posté(e) 3 juillet 2009 Habitués Posté(e) 3 juillet 2009 quelle est le délais depuis la liste d'attente et l'entrevu de selection ( pour les algériens )merciBsr hichem14 !!Pour les délais que nos amis ont tout dit max 3 mois mais avec leurs nouvelles philosophie , tout peut arriverPeux tu nous donner tes states comme celles dans ma signature en bas a gauche genre Date du dépôt de ton dossier,A/R mais aussi les deux premiers chiffres de ton numero de dossier, Pour ton information si ça peut t'interesser le derniers numero mit en attente est un QA000323xxx , C'est ce genre d'informations qui nous aides a tenir nous les forumiste donc tes informations nous seront d'une grande utilitéMerci d'avance !!salut , je tiens à vous dire que mon numéro est de 323xx , mon AR est de février 2007 et depuis j'ai rien recu pour l'instant , je commence à faire des soucis , des informations svcp mercibsr il faut les contacter par tel vous serez fixer! bonne chance pour la suite et srtt tenez nous au courant des evolutions de votree dossier ca nous aidera à tenir le coupmerci Citer
Messages recommandés