Habitués Bouclette Posté(e) 2 juillet 2009 Habitués Posté(e) 2 juillet 2009 Bonjour,pardonnez-moi mon ignorance je voudrais savoir: lorsqu'on envoie son dossier au niveau fédéral, est-ce qu'on risque d'être convoqué là aussi?Merci. Citer
Habitués kamel_alg Posté(e) 2 juillet 2009 Habitués Posté(e) 2 juillet 2009 Bonjour,pardonnez-moi mon ignorance je voudrais savoir: lorsqu'on envoie son dossier au niveau fédéral, est-ce qu'on risque d'être convoqué là aussi?Merci.Normalement et généralement non, mais la possibilité existe en cas de doute!bonne chance Citer
Habitués Bouclette Posté(e) 2 juillet 2009 Auteur Habitués Posté(e) 2 juillet 2009 Bonjour,pardonnez-moi mon ignorance je voudrais savoir: lorsqu'on envoie son dossier au niveau fédéral, est-ce qu'on risque d'être convoqué là aussi?Merci.Normalement et généralement non, mais la possibilité existe en cas de doute!bonne chanceMerci pour la réponse Donc, l'éventualité existe. Citer
nemesis30 Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 j'ai jamais connu de cas ou on convoque la personne pour second entretien bon courage Citer
Habitués smdich Posté(e) 3 juillet 2009 Habitués Posté(e) 3 juillet 2009 Bonjour,pardonnez-moi mon ignorance je voudrais savoir: lorsqu'on envoie son dossier au niveau fédéral, est-ce qu'on risque d'être convoqué là aussi?Merci.Normalement et généralement non, mais la possibilité existe en cas de doute!bonne chanceMerci pour la réponse Donc, l'éventualité existe.Oui Citer
tawfiq Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 oui mon ami , mais c rare moi par exemple l'ambassade du canada à rabat m'appelée pour un entrevue des antecedentsje vais l passer cet été inchalah, sachant ke j'ai passé la VM ça fai 4 mois Citer
Invité Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 sltoui c possible ami mais il est très rare ya des gents qui ont reçu une lettre avec deux ou trois qst a répondre ou a éclairé donc c il doutent de qlq chose il vont te convoquerbon courage Citer
Habitués man_ofthe_world Posté(e) 3 juillet 2009 Habitués Posté(e) 3 juillet 2009 en principe non !je confirme Citer
Habitués Bouclette Posté(e) 3 juillet 2009 Auteur Habitués Posté(e) 3 juillet 2009 Merci beaucoup pour vos réponses.Dans mon cas, pour une personne en France, on ne risque pas de la convoquer à Paris Citer
Habitués hadi2727 Posté(e) 4 juillet 2009 Habitués Posté(e) 4 juillet 2009 Merci beaucoup pour vos réponses.Dans mon cas, pour une personne en France, on ne risque pas de la convoquer à Paris Bonjour, Aucun rapport avec le lieu de résidence, c'est rare, mais, l'Ambassade peut te convoquer à tout moment en cas de doute ( liste de voyage, VM, enqûete de sécurité..."). Citer
Habitués Bouclette Posté(e) 4 juillet 2009 Auteur Habitués Posté(e) 4 juillet 2009 Merci beaucoup pour vos réponses.Dans mon cas, pour une personne en France, on ne risque pas de la convoquer à Paris Bonjour, Aucun rapport avec le lieu de résidence, c'est rare, mais, l'Ambassade peut te convoquer à tout moment en cas de doute ( liste de voyage, VM, enqûete de sécurité...").Bonjour Hadi,Ah oki, je ne savais pas car je pensais que si on te convoquer c'est comme pour le CSQ, pour vérifier les documents originaux. Et comme je n'habite pas Paris, j'avais pas envie d'y revenir. Citer
Habitués hadi2727 Posté(e) 4 juillet 2009 Habitués Posté(e) 4 juillet 2009 Merci beaucoup pour vos réponses.Dans mon cas, pour une personne en France, on ne risque pas de la convoquer à Paris Bonjour, Aucun rapport avec le lieu de résidence, c'est rare, mais, l'Ambassade peut te convoquer à tout moment en cas de doute ( liste de voyage, VM, enqûete de sécurité...").Bonjour Hadi,Ah oki, je ne savais pas car je pensais que si on te convoquer c'est comme pour le CSQ, pour vérifier les documents originaux. Et comme je n'habite pas Paris, j'avais pas envie d'y revenir. La question n'est pas de Paris où Shangai...j'avais lu sur un forum d'immigration "erable atlas" qu'un marocain a été convoquée en 2006 pour un 2ème entrevue à l'Ambassade à Rabat car il a effectué un voyage religieux à la Mecque " Omra" et on lui a posé des questions sur pourqoui et comment...il a eu son vsia dans 30 minutes après. Nb : Certains pays sont classés Black List " Irak, Iran, Arabie saoudite, Syrie etc..." les pays où il y avait une guerre, conflit, terrorisme etc... Citer
Messages recommandés