lincroyable23 Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 Bonjour à tous ,j'ai eu aujourd 'hui le fameux appel de l'ambassade pour une Visa le 15 Juillet à Rabat. j'espère la même chose pour les autres.ma VM c'etait le 23/02/2009.par la même occasion je lance un appel pour les gens qui vont partir dans les mois à venir pour se rassembler. Le but :1- avoir un billet d'avion moins cher.2- pourquoi pas louer ensemble et ça sera moins cher aussi.mon msn : [email protected]ecrivez moi un email car je ne l'ouvre pas celui là.Merci à tous Citer
Habitués veniziano Posté(e) 2 juillet 2009 Habitués Posté(e) 2 juillet 2009 Félicitation! je te souhaite bonne chance pour ce qu'il en reste Citer
Habitués hadi2727 Posté(e) 3 juillet 2009 Habitués Posté(e) 3 juillet 2009 Bonjour à tous ,j'ai eu aujourd 'hui le fameux appel de l'ambassade pour une Visa le 15 Juillet à Rabat. Félicitations et bon courage pour la suite ! Citer
Messages recommandés