Aller au contenu

A la recherche d'un Logement, nouveau arrivant

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour à tous

Bientôt je débarquerai moi et ma famille, je sollicite l'assistance de tous ceux qui sont déjâ installés de me trouver un logement à Montréal à partir de 10 juillet 2009.

Je serai un nouvel arrivant, je compte sur ceux qui ont déjâ l'expérience, de me communiquer un logement 4 ou 5 1/2 qui sera pret pour la semaine prochaine que j'occuperai avec ma famille de 5 personnes, que je dois régler le loyer à mon arrivée.

Les annonces des agences immobilières sont aussi acceptées.

Sincères salutations à tous.

• Réponses 25
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Vous auriez peut-être plus d'aide si vous étiez un peu plus précis dans votre question, d'autant plus que c'est à peu près la pire période de l'année pour rechercher un logement "d'urgence". Par exemple : votre budget ? Le quartier recherché ? Logement semi-meublé ou non ? Chauffé/éclairé ou non ?

Modifié par bencoudonc
  • Habitués
Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous

Bientôt je débarquerai moi et ma famille, je sollicite l'assistance de tous ceux qui sont déjâ installés de me trouver un logement à Montréal à partir de 10 juillet 2009.

Je serai un nouvel arrivant, je compte sur ceux qui ont déjâ l'expérience, de me communiquer un logement 4 ou 5 1/2 qui sera pret pour la semaine prochaine que j'occuperai avec ma famille de 5 personnes, que je dois régler le loyer à mon arrivée.

bonjour,

Je suis entrain de consulter le site kijiji, il y a des offres pour 1 1/22, 2 1/2, chambre etc

http://montreal.kijiji.ca Modifié par hadi2727
  • Habitués
Posté(e)
Bonjour à tous

et tu veux que le frigo soit plein aussi qd tu arrives ?

non mais serieux, on veut bien te donner des sites internet où chercher mais ne nous demandes pas de te trouver ton logement faut pas abuser de la gentillesse des gens qd meme!

va voir sur kijiji ou les pacs

je pense que dans la FAQ tu devrais trouver tous les sites dont tu as besoin

• Habitués
Posté(e)

Doucement kiki :blush: pas tout le monde habitué aux recherches du net !

Voici quelques sites :

http://www.toutmontreal.com/logements

http://www.idealcanada.com

http://www.chercheappart.com

http://www.logis-montreal.com/

www.lespac.com

Bon courage Antoine .

• Habitués
Posté(e)

fais comme la plupart d'entre nous avons fait: louer au début, un logement temporaire. et sur place, tu trouveras plus facilement et comme tu veux ce qui te convient et selon le budget que tu veux.......et en plus, tu découvriras la ville!!!!!!!

• Habitués
Posté(e)

ben, il est informaticien!!!

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Voici quelques sites :

http://www.toutmontreal.com/logements

http://www.idealcanada.com

http://www.chercheappart.com

http://www.logis-montreal.com/

www.lespac.com

Bon courage Antoine .

c'est justement là où il y a abus, il n'a pas demande des sites mais de lui trouver son logement! limite auroritaire en plus! je rêve!

et puis je pense que lorsque tu communiques dans un forum c'est que qq part Internet tu connais, tu crois pas ?

Modifié par kiki75
  • Habitués
Posté(e)

c'est une couverture !! :lol:

• Habitués
Posté(e)
Bonjour à tous

Salut Antoine,

Essaies ce site: www.cles-en-main.com

Leurs tarifs me paraissent intéressants pour une location de courte durée.

Posté(e)

c'est une couverture !! :lol:

Je trouve que vous y aller fort, il ne sait pas , il faut juste lui expliquer comment ça marche.

• Habitués
Posté(e)

tu peux aussi consulter la rubrique petites annonces du forum ;)

mais aussi utiliser ton ami "google" en tapant " annonces appartements montréal" je pense que tu devrais trouver ton bonheur

bonne chance

Posté(e)

Bien sûre et le petit déjeuner tu le prendra en cuisine ou au lit? Je veux bien qu'on sollicite de l'aide mais faut pas abuser de la gentillesse des gens. Je suis bien d'accord avec Kiki 75, il faut un minimum de savoir vivre. Alors écoute tu fais comme tout le monde, tu prends un provisoire puis tu cherches par la suite un bail d'un an !!!!

Ce serait tellement simple et bien si on demandait aux autres de faire NOTRE BOULOT. C'est pas facile de trouver un logement, c'est même galère, mais tout le monde passe par là, il n'y a pas de passe-droit!!!!!!!!!!!!! Et peut être fallait il s'y prendre un peu plus tôt pour démarrer les recherches, tes délais sont courts . Va sur les faq du site ou sur le site trouverunappart.com .

• Habitués
Posté(e)

aller on se calme par ici :), je comprend votre réaction face à la manière dont a été lancé ce sujet.

je pense qu'un début de piste a été donné, merci donc de rester dans le sujet afin que cette discussion de dégénère pas :)

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Tu t'y prend trop tard et c'est effectivement pas la bonne période tout le monde déménage le 1er juillet.

Modifié par kjaerlighet
  • Habitués
Posté(e) (modifié)
Je trouve que vous y aller fort, il ne sait pas , il faut juste lui expliquer comment ça marche.

Comment ca marche quoi ? la recherche sur Internet ? dans la FAQ ? tu te fiches de qui!

en tout cas, il a toutes les pistes entre ses mains et je lui souhaite bien du courage!

si des gens veulent lui chercher un logement pour le 10 juillet, qu'ils le fassent tant mieux pour lui! mais qu'est ce qu'il va leur demander après ?? chacun est libre de ses actes donc faites vous plaisir, vous avez là un beau challenge!

avec un peu de chance l vous remerciera ;)

Modifié par kiki75
Posté(e)

Comment ca marche quoi ? la recherche sur Internet ? dans la FAQ ? tu te fiches de qui!

en tout cas, il a toutes les pistes entre ses mains et je lui souhaite bien du courage!

si des gens veulent lui chercher un logement pour le 10 juillet, qu'ils le fassent tant mieux pour lui! mais qu'est ce qu'il va leur demander après ?? chacun est libre de ses actes donc faites vous plaisir, vous avez là un beau challenge!

Ben fallait lui souhaiter bon courage dès le début et non lui ridiculiser , à ce que je saches il s'agit d'un forum ou tu peux poser des questions , donc celui qui peut répondre,repond gentillement.

• Habitués
Posté(e)

En tout cas c'est une drôle d'idée de commencer à s'inquiéter du logement juste 10 jours avant de partir surtout que c'est une famille avec 3 gamins, encore quand on est célibataire on s'en fout si on part à l'aventure mais la c'est limite.

• Habitués
Posté(e)

Ben fallait lui souhaiter bon courage dès le début et non lui ridiculiser , à ce que je saches il s'agit d'un forum ou tu peux poser des questions , donc celui qui peut répondre,repond gentillement.

en meme temps y'a des facons de demander aussi!

honnetement il aurait dit "j'ai cherche partout je trouve rien, qq a des idees.." ou un truc dans le genre ca aurait ete mieux, avoue le!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2025 immigrer.com

Advertisement