kadija Posté(e) 28 juin 2009 Posté(e) 28 juin 2009 Bonjourje suis résident et j ai un frére aussi résident au QUébecje voudrais savoir si je peux parrainner ma soeur sachant je suis celibataire et j ai un emploi bien renumeréMerci pour le partage de l infoet pour l aide Citer
Habitués cassis Posté(e) 28 juin 2009 Habitués Posté(e) 28 juin 2009 Bonjourje suis résident et j ai un frére aussi résident au QUébecje voudrais savoir si je peux parrainner ma soeur sachant je suis celibataire et j ai un emploi bien renumeréMerci pour le partage de l infoet pour l aideseulement si elle est mineure et orpheline!!!!!!!!! Citer
kadija Posté(e) 28 juin 2009 Auteur Posté(e) 28 juin 2009 Merci Mr cassis Malheuresement,elle n est ps mineure ni orpheline Citer
kadija Posté(e) 28 juin 2009 Auteur Posté(e) 28 juin 2009 Merci Mme Maryéve pour le passage et pour l impossibleHitler disait à ses généraux :(oui je demande l impossible pour avoir le possible)Merci madame Maryéve Citer
Habitués Lilideslacs Posté(e) 30 juin 2009 Habitués Posté(e) 30 juin 2009 (modifié) Et regarde où ça l'a mené Hitler !!! Bref, voici le lien qui te donnera toutes les infos sur le parrainage d'un membre de votre famille: http://www.cic.gc.ca/francais/immigrer/par...ui.asp#qui_peut Modifié 30 juin 2009 par Lilideslacs Citer
kadija Posté(e) 3 juillet 2009 Auteur Posté(e) 3 juillet 2009 MERCI Mme Lilideslacs pour Le lien c est trés intéressant Citer
clas21 Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 j'ai ma cousine qui a perdu son père et sa mère est ce que le parrainage peut marché pour elle Citer
Habitués laysa Posté(e) 3 juillet 2009 Habitués Posté(e) 3 juillet 2009 j'ai ma cousine qui a perdu son père et sa mère est ce que le parrainage peut marché pour elleBonjour,Tu peu seulement parrainer la famille direct frère, soeur, pere et mère. Tu ne peu pas parrainer une cousine.Bonne journéeLaysa Citer
Habitués Hacene Posté(e) 4 juillet 2009 Habitués Posté(e) 4 juillet 2009 (modifié) Merci Mr cassis Malheuresement,elle n est ps mineure ni orpheline Malheuresement, dites vous PTDRlapsus revelateur Modifié 4 juillet 2009 par Hacene Citer
Messages recommandés