Invité Posté(e) 28 juin 2009 Share Posté(e) 28 juin 2009 voila on est depuis vendredi je suis carrement tombee amoureuse de ce pays je vous racontrai plus tard le detail du voyage et les formalites mais la je suis encore trop fatiguee mais en gros tout c est tres bien passè Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yelda Posté(e) 28 juin 2009 Habitués Share Posté(e) 28 juin 2009 voila on est depuis vendredi je suis carrement tombee amoureuse de ce pays je vous racontrai plus tard le detail du voyage et les formalites mais la je suis encore trop fatiguee mais en gros tout c est tres bien passèfélicitations nina et bonne instalation , drilna rabi yfaradj pour nous aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 juin 2009 Share Posté(e) 28 juin 2009 voila on est depuis vendredi je suis carrement tombee amoureuse de ce pays je vous racontrai plus tard le detail du voyage et les formalites mais la je suis encore trop fatiguee mais en gros tout c est tres bien passèfélicitations nina et bonne instalation , drilna rabi yfaradj pour nous aussi inchallah vous serez tous ici bientot rebi yahdi les egents d immigrations pour triter rapidement les dossiers de mes amis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués hadi2727 Posté(e) 28 juin 2009 Habitués Share Posté(e) 28 juin 2009 voila on est depuis vendredi je suis carrement tombee amoureuse de ce pays je vous racontrai plus tard le detail du voyage et les formalites mais la je suis encore trop fatiguee mais en gros tout c est tres bien passè Félicitations et bon courage pour l'installation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Duxitto Posté(e) 28 juin 2009 Habitués Share Posté(e) 28 juin 2009 Toutes mes félicitations nina60, bon courage et que dieu soit avec toi, on attend avec impatience ton récit, encore une fois mabrouuuk! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 juin 2009 Share Posté(e) 28 juin 2009 voila on est depuis vendredi je suis carrement tombee amoureuse de ce pays je vous racontrai plus tard le detail du voyage et les formalites mais la je suis encore trop fatiguee mais en gros tout c est tres bien passèBonne installation, on attend avec impatience ton prochain récit !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Rouhagh Posté(e) 28 juin 2009 Habitués Share Posté(e) 28 juin 2009 Congratulations!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués SALNAI Posté(e) 28 juin 2009 Habitués Share Posté(e) 28 juin 2009 wawooo félicitation pour vous ,,ça me fait plaisir que tu sois ici parmi nous a nous raconter tes premiers pas au Québec merci encore ,,et nchallah nous tous au Québec le plus tôt possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués liberté3001 Posté(e) 28 juin 2009 Habitués Share Posté(e) 28 juin 2009 voila on est depuis vendredi je suis carrement tombee amoureuse de ce pays je vous racontrai plus tard le detail du voyage et les formalites mais la je suis encore trop fatiguee mais en gros tout c est tres bien passèC'est normale c'est le debut, elghorba tatik watnahilak, tu comprends sa apres............ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués amnay Posté(e) 28 juin 2009 Habitués Share Posté(e) 28 juin 2009 azul, bonjour,tres content pour toi, je te souhaite toute la reussite possible dans ton nouveau pays.merci boko d'avoir penser aux attendeux. au plaisir de lire ton recit.bon courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués smdich Posté(e) 28 juin 2009 Habitués Share Posté(e) 28 juin 2009 voila on est depuis vendredi je suis carrement tombee amoureuse de ce pays je vous racontrai plus tard le detail du voyage et les formalites mais la je suis encore trop fatiguee mais en gros tout c est tres bien passèFélicitations Nina pour ton installation...très très heureux pour toi et toute ta famille....au plaisir de te lire bientôt InshaALLAH Ciao Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kadija Posté(e) 28 juin 2009 Share Posté(e) 28 juin 2009 Félicitation et bonne instalation dans la belle province Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués sabsoft Posté(e) 28 juin 2009 Habitués Share Posté(e) 28 juin 2009 félacitation nina é bonne instalation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kamel_alg Posté(e) 28 juin 2009 Habitués Share Posté(e) 28 juin 2009 voila on est depuis vendredi je suis carrement tombee amoureuse de ce pays je vous racontrai plus tard le detail du voyage et les formalites mais la je suis encore trop fatiguee mais en gros tout c est tres bien passèFélicitation et bonne installation, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués glycine Posté(e) 28 juin 2009 Habitués Share Posté(e) 28 juin 2009 A la bonne, tu l'as à la bonne Nina.... Remplis tes yeux de belles choses.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués BATTT Posté(e) 28 juin 2009 Habitués Share Posté(e) 28 juin 2009 voila on est depuis vendredi je suis carrement tombee amoureuse de ce pays je vous racontrai plus tard le detail du voyage et les formalites mais la je suis encore trop fatiguee mais en gros tout c est tres bien passèBon chance et bonne installation. Inchallah tu vas réussir. Attendons ton récit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués dya Posté(e) 28 juin 2009 Habitués Share Posté(e) 28 juin 2009 voila on est depuis vendredi je suis carrement tombee amoureuse de ce pays je vous racontrai plus tard le detail du voyage et les formalites mais la je suis encore trop fatiguee mais en gros tout c est tres bien passècoucou!alors nina60 quesqu'ont te disait!!!!!!!!!!!!!!tu vois toutes tes craintes et tes peurs n'etait vraiment pas justifier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!une leçon pour tout ceux qui viendront par la suite! depasser ces craintes car ce que vous allez trouvez ici est bien meilleures que ce que vous aurez laisser!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kamel_alg Posté(e) 28 juin 2009 Habitués Share Posté(e) 28 juin 2009 voila on est depuis vendredi je suis carrement tombee amoureuse de ce pays je vous racontrai plus tard le detail du voyage et les formalites mais la je suis encore trop fatiguee mais en gros tout c est tres bien passècoucou!alors nina60 quesqu'ont te disait!!!!!!!!!!!!!!tu vois toutes tes craintes et tes peurs n'etait vraiment pas justifier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!une leçon pour tout ceux qui viendront par la suite! depasser ces craintes car ce que vous allez trouvez ici est bien meilleures que ce que vous aurez laisser!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Bonne installation, ou plutot intégration, à toi aussije veux bien savoir, comment tu te sens aprés 3 mois, et si tu a l'équivalent de ton diplome? si tu as trouvé de travail? désolé si j'ai ratté ton récit, merci de me mettre le lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués azdine Posté(e) 28 juin 2009 Habitués Share Posté(e) 28 juin 2009 Mes félicitations pour ton installation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués veniziano Posté(e) 28 juin 2009 Habitués Share Posté(e) 28 juin 2009 très content d'avoir de tes nouvelles, je te souhaite une très bonne installation madame! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés