JOULIA Posté(e) 25 juin 2009 Posté(e) 25 juin 2009 Salut tout le monde,Je suis en processus d'immigration exactement j'attends la visite médicale et mon mari est un fumeur et il tousse j'ai craint qu'au moment de la visite médicale le dossier sera refusé ma question est ce que je peux éliminer mon mari du dossier même à cette étape? merci infiniment de me répondre. Citer
Habitués Mimie Posté(e) 25 juin 2009 Habitués Posté(e) 25 juin 2009 Salut tout le monde,Je suis en processus d'immigration exactement j'attends la visite médicale et mon mari est un fumeur et il tousse j'ai craint qu'au moment de la visite médicale le dossier sera refusé ma question est ce que je peux éliminer mon mari du dossier même à cette étape? merci infiniment de me répondre.d'après le peu d'information que j'ai lu sur le sujet, si l'on veut retirer un membre de son dossier, il faut le reprendre à zero. Peut-être d'autres forumistes pourront vous aider. Citer
dovefilm Posté(e) 25 juin 2009 Posté(e) 25 juin 2009 même chose. il faudrait reprendre toute la procédure car même s'il ne vient pas avec vous, il doit passer la visite médicale!! Citer
Habitués yelda Posté(e) 25 juin 2009 Habitués Posté(e) 25 juin 2009 Salut tout le monde,Je suis en processus d'immigration exactement j'attends la visite médicale et mon mari est un fumeur et il tousse j'ai craint qu'au moment de la visite médicale le dossier sera refusé ma question est ce que je peux éliminer mon mari du dossier même à cette étape? merci infiniment de me répondre.eliminez to mari ????? j'espere que j'ai mal compris la question et que tu ne veux pas le débarasser pour simple raison qu'il soit malade ; dis moi que je me trampe stp mais concernant la vm d'aprés mes connaissance il est impossible qu'un membre d'une famille échape a cette visite tant qu'il fait partis du dossier et meme si la visite s'avere qu'il a une tache au poumons par éxample , c'est pas ca qui fera le refus du dossier ; cherche sur ce forum tu trouveras des cas parlant sur la vm ; j'ai lu des cas pareils et ils ont eu leurs visa facilement sauf qu'il falait si je me souviens bien une 2éme visite bon courage Citer
JOULIA Posté(e) 25 juin 2009 Auteur Posté(e) 25 juin 2009 Salut yelda et merci pour ta réponse, ma question est d'éliminer mon mari du dossier d'immigration et pas de ma vie. Citer
Habitués yelda Posté(e) 25 juin 2009 Habitués Posté(e) 25 juin 2009 Salut yelda et merci pour ta réponse, ma question est d'éliminer mon mari du dossier d'immigration et pas de ma vie.ok merci pour ta réponse que dieu vous unisse inchallah ( ne t'inqiuettes pas pour la vm il faut une maladie grave ( brid achaar) pour etre refusé Citer
Habitués cassis Posté(e) 25 juin 2009 Habitués Posté(e) 25 juin 2009 Salut tout le monde,Je suis en processus d'immigration exactement j'attends la visite médicale et mon mari est un fumeur et il tousse j'ai craint qu'au moment de la visite médicale le dossier sera refusé ma question est ce que je peux éliminer mon mari du dossier même à cette étape? merci infiniment de me répondre.et c'est quoi le rapport avec la section "gens d'affaires"??????????????? Citer
JOULIA Posté(e) 26 juin 2009 Auteur Posté(e) 26 juin 2009 Salut tout le monde,Je suis en processus d'immigration exactement j'attends la visite médicale et mon mari est un fumeur et il tousse j'ai craint qu'au moment de la visite médicale le dossier sera refusé ma question est ce que je peux éliminer mon mari du dossier même à cette étape? merci infiniment de me répondre.et c'est quoi le rapport avec la section "gens d'affaires"???????????????salut cassis gens d'affaires???? je ne sais pas . Citer
Habitués yelda Posté(e) 26 juin 2009 Habitués Posté(e) 26 juin 2009 Salut tout le monde,Je suis en processus d'immigration exactement j'attends la visite médicale et mon mari est un fumeur et il tousse j'ai craint qu'au moment de la visite médicale le dossier sera refusé ma question est ce que je peux éliminer mon mari du dossier même à cette étape? merci infiniment de me répondre.et c'est quoi le rapport avec la section "gens d'affaires"???????????????salut cassis gens d'affaires???? je ne sais pas .salam joulia oui gens d'affaires , regarde en bas de la page tu trouveras ce titre , pas grave je suis certaine que tu n'avais pas fait attention a ca , j'ai moi meme fait erreur car je ne savais pas comment ca marcher ( car y'a plusieurs titres ) Citer
Habitués sof74 Posté(e) 26 juin 2009 Habitués Posté(e) 26 juin 2009 Salut tout le monde,Je suis en processus d'immigration exactement j'attends la visite médicale et mon mari est un fumeur et il tousse j'ai craint qu'au moment de la visite médicale le dossier sera refusé ma question est ce que je peux éliminer mon mari du dossier même à cette étape? merci infiniment de me répondre.Mais madame il y a des millier de fumeurs qui on eux leur visa sont problème, je connais qlq1 qui est un très grand fumeur et l'or de la VM la radio des paumons a montré une grande tache, il est au quebec depuis 5 ans, .. Essaye de lui faire arrêter petit a petit, ou au moins démineur, qu-il fasse un peut de sport sa aide aussi..Bonne courage. Citer
Habitués Caribou777 Posté(e) 26 juin 2009 Habitués Posté(e) 26 juin 2009 Fais lui arrêter la cigarette, cette merde est dangereuse pour la santé ! Citer
Habitués veniziano Posté(e) 26 juin 2009 Habitués Posté(e) 26 juin 2009 si une demande est faite sur la base d'un couple , va falloir que ça aboutisse en couple et donc on peut pas éliminer à une étape donnée du processsu d'imigration l'un des membres de ce couple, sinon en cas de divorce ou que l'un des deux membres se retire, la demande ne sera plus valable et va faloir refaire une nouvelle demande en solo! Citer
Invité Posté(e) 26 juin 2009 Posté(e) 26 juin 2009 Moi la question que je me pose c'est comment on peut ne pas éliminer quelqu'un de sa vie quand on veut l'éliminer de son projet d'immigration à l'autre bout du monde.Faudrai qu'on m'explique comment un couple, une famille en devenir peut survivre à ça et s'épanouir. Citer
Habitués Caribou777 Posté(e) 26 juin 2009 Habitués Posté(e) 26 juin 2009 Moi la question que je me pose c'est comment on peut ne pas éliminer quelqu'un de sa vie quand on veut l'éliminer de son projet d'immigration à l'autre bout du monde.Faudrai qu'on m'explique comment un couple, une famille en devenir peut survivre à ça et s'épanouir.Quand elle perle "d'éliminer" son mari, ce n'est pas de la démarche d'immigration mais seulement de la visite. Enfin je crois, enfin j'espère parce que si elle voulait dire partir toute seule et le laisser sur la carreau là je comprends plus rien Citer
Invité Posté(e) 26 juin 2009 Posté(e) 26 juin 2009 Moi la question que je me pose c'est comment on peut ne pas éliminer quelqu'un de sa vie quand on veut l'éliminer de son projet d'immigration à l'autre bout du monde.Faudrai qu'on m'explique comment un couple, une famille en devenir peut survivre à ça et s'épanouir.Quand elle perle "d'éliminer" son mari, ce n'est pas de la démarche d'immigration mais seulement de la visite. Enfin je crois, enfin j'espère parce que si elle voulait dire partir toute seule et le laisser sur la carreau là je comprends plus rien Bah ce n'est pas ce qu'elle a écrit :Salut yelda et merci pour ta réponse, ma question est d'éliminer mon mari du dossier d'immigration et pas de ma vie. Citer
Habitués Caribou777 Posté(e) 26 juin 2009 Habitués Posté(e) 26 juin 2009 lol super, marche ou crève ! Citer
JOULIA Posté(e) 26 juin 2009 Auteur Posté(e) 26 juin 2009 Salut zelda laissez nous d'éliminer ou ne pas éliminer mon mari moi je cherche une solution et sutout,puisque tu es installée au quebec + 1 an parlez nous de la vie la bas les difficultés, l'éducation des enfants objectif pour lequel j'immigrerai tout tout le - et le+ ainsi que vos conseils et merci infiniment Citer
Messages recommandés