chaggy Posté(e) 25 juin 2009 Posté(e) 25 juin 2009 je vous souhaite tous le meme sort que moi le visa tres prochainement .je voudrais savoir quel est le dossier à fournir au quebec pour trouver un travail comme prof de sport ou éducateur sporif repobdez moi svp parceque mon départ et le 12 juillet . Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 25 juin 2009 Habitués Posté(e) 25 juin 2009 Ouf ! J'en tombe de ma chaise, là.... vous vous posez la question à trois semaines du grand départ ?Pour enseigner dans les écoles primaires ou secondaires vous devez obtenir un permis d'enseignement et donc refaire une partie de vos études. Citer
Habitués liberté3001 Posté(e) 25 juin 2009 Habitués Posté(e) 25 juin 2009 Ouf ! J'en tombe de ma chaise, là.... vous vous posez la question à trois semaines du grand départ ?Pour enseigner dans les écoles primaires ou secondaires vous devez obtenir un permis d'enseignement et donc refaire une partie de vos études.Ouf ! J'en tombe de ma chaise, là.... hihihihihihihihhihi, vraimant tu as raison, chapeau, 3 semaines il pose une question comme celci Citer
Habitués Willie976 Posté(e) 25 juin 2009 Habitués Posté(e) 25 juin 2009 (modifié) le 12 juillet... 2010 ? Modifié 25 juin 2009 par Willie976 Citer
Messages recommandés