julle69200 Posté(e) 23 juin 2009 Posté(e) 23 juin 2009 bonjour, j'ai une petite question à vous poser:est ce qu'on peut demander un visa touristique sachant que mon dossier d'immigration est encours?avant que j'oublie, je suis etudiant etranger en france. Citer
Habitués weyd004 Posté(e) 23 juin 2009 Habitués Posté(e) 23 juin 2009 En effet, il est possible de faire une demande de visa touristique même si une demande de RP est engagé.En faisant la demande du visa, tu as un formulaire à remplir et tu auras à indiquer que tu es en processus d'immigration.Ton visa te seras accordé moyennat certains justificatifs: Vacances universitaires - des sou sur le compte- autorisation de l'employeur si tu as un job....EtcJe le sais car nje voulais partir en vacance au mois de Mai là-bas mais je n'ai pas été jusqu'au bout car le projet n'a pas pu aboutir. On prefere avoir la surprise en s'y installant :-) Citer
Habitués veniziano Posté(e) 23 juin 2009 Habitués Posté(e) 23 juin 2009 Il n'y a rien de mal de demander un visa touristique (visa de résident temporaire au Canada) tout en ayant une demande d'immigration au cours! Citer
julle69200 Posté(e) 24 juin 2009 Auteur Posté(e) 24 juin 2009 MERCI BEAUCOUP POUR CES INFORMATIONS. Citer
Messages recommandés