Aller au contenu

vous vous connaissez tous?

Invité

Messages recommandés

en lisant vos nombreux messages je remarque qu'il y a un petit cercle bien formé parmi vous et c'est super.je suppose que les chanceux qui sont déjà au québec ont du se rencontrer et donc apprendre à se connaitre en live.peut-être que c idem pour certains d'ici.mias je dois dire que je me sens un peu seule dans mon processus qui rame à démarrer...j'aimerais bien mieux vous connaitre.alors à vos claviers smile.gif

les gens du sud-est n'hésitez pas!

bienvenue mary, je pense que tu auras une place bien méritée parmi les forumistes.

P.S. pense à fermer les tags (balises) wink.gif

Bienvenue à toi Mary!!!!! smile.gif Ne t'inquiete pas, PERSONNE n'est seul ici, nous sommes une grande famille wink.gif Si tu viens un jour dans l'Est, on t'accueillera comme il se doit wink.gif

N'hesite pas à me contacter, on pourra toujours papoter si ca te dit smile.gif

A bientot!

• Habitués

Coucou Mary ;-)

Je t'assure que tu ne dois pas te sentir seule ... Nous sommes là cool.gif

N'hesites pas à poser des questions ou à écrire des messages pour discuter;tu trouveras toujours quelqu'un prêt à te répondre smile.gif

A plus...

Stéphane smile.gif

j'ai déjà l'impression de vous connaitre un peu car je fais parie du forum depuis un petit moment.merci à vous et j'espère que j'aurai une bonne nouvelle à annoncer bientôt.

comment je fais pour fermer les balises kabi?

• Habitués

Salut Mary!

Comme tu le vois tu n'es pas seule!!! wink.gif Surtout que tu participes déjà activement au forum.

Où en es-tu dans ton processus d'immigration?

Pour tes balises, pour afficher cela:

Mary

Il faut écrire (ATTENTION sans les ¤ après "FONT" "SIZE" et "COLOR"):

Mary[/font¤][/size¤][/color¤]

On ferme les balises comme tu vois après "Mary".

Coucou mary

Bienvenue dans la grande famille d'immigrer.com!!

On y prends gout est on deviens vite addicted!

Tu sais au debut j'ai eue la meme impression est dites les jgens vous vous connaissez tous je suis une nubbie me manger pas mais en fait les gens ici sont merveilleux

Pour le sud on est la d'ailleurs je crois me rappeler qu'il va y avoie une rencontre entre les gens du 13 et du 06 demande a dudus c'est grand manitou du 13..

A bientot n'hessite pas Ninou

• Habitués

merci mary.

c'est vrai qu'il y a un cercle qui s'est bien formé.. et au fil du temps en passe du mode virtuel au mode réèl...

tu es la bienvenue, n'hésite pas à poser des questions, je suis sure que tout le monde se fera le plaisir de te répondre.

comment je fais pour fermer les balises kabi?

au fait c'est Kotik qui t'a dis ça, mais pas grave, je crois que boris a répondu

bienvenue

• Habitués

il n'y a pas de cercle !!!!

juste une grande Famille biggrin.gif

et tu en fais partie laugh.gif

• Habitués

bien sûr que si, manu73, il y a quelques cercles, certaines personnes se connaissent mais la plupart se connaissent virtuellement au fil du temps.

Lizzie

• Habitués

Tu parles d une famille toi.... biggrin.gif

un lapin une civette un prince un drapeua rouge, des ours, des oiseaux, des pom.....et encore je resume.....C est plus une famille c est une arche de Noe ( Avec Laurent dans le role de Noe )

Bienvenue Mayr...et si tu veux mettre du style a ton ecriture et que tu es une tache de l informatique comme moi alrs il te suffit de selectionner le mot ou texte concerne et apres tu clik sur l options voulue

ca donnera ca MARY normalement

• Habitués

Il est génial ce forum !!! On peu même prendre des cours d'informatique tongue.giflaugh.gif

Bon bah moi je m'inscrit pour les prochains cours à venir laugh.giflaugh.gif

on ne mord pas! même les ours! laugh.gif

sérieusement, c'est vrai que depuis qq temps des petits groupes se créent, des gens se rencontrent et cela crée des affinités qui se ressentent sur le forum.

Mais je crois qu'il ne faut pas en avoir peur. Le forum est très très ouvert.

pis il y a un renouvellement constant. Quand je regarde les noms des forumistes, je n'en reconnais pas la moitié par rapport à ceux d'il y a un mois.

hello à tous! cette ambiance amicale voire familiale ne m'effraie pas du tout.au contraire elle me done envie d'en faire parite.c'est juste que je me sens un peu seule c'est tout. sad.gif le canada me semble si proche et si loin en même temps!

de plus mon chum qui est québécois vit en france mais il est loin de moi pour des raisons professionelles alors ça fait beaucoup de choses que je désire mais qui sont loin.mais je garde courage et j'espère poser mes valises à Montréal un jour!

Plein de becs à tous!

• Habitués

salut Mary !!

Se connaître ?? oui et non !! Bien sûr que certains pseudos nous sont familiers et on a toujours plus ou moins d'affinités avec certains, mais personnellement, je ne connais pas ces forumistes de visu !!

Ça n'empêche pas que je les considére comme mes amis ! rolleyes.gif Et pour les nouveaux, le cercle n'est jamais fermé !!

Tout nouveau forumiste est toujours chaleureusement acceuilli !!

Bienvenu à toi ! rolleyes.gif