Habitués piwi Posté(e) 21 juin 2009 Habitués Posté(e) 21 juin 2009 Bonjour la gang,Nous allons avoir a repasser la vm dans quelques temps, apres la naissance de notre fils, date prevue de l'accouchement le 11 juillet 2009, on espere un peu avant loooool, et j'aurai voulu savoir chez quel docteur tu as passé ta vm salomon, je crois que tu avais dit a l'époque que ce docteur avait envoyer le résultat des vm dans la journée meme, ce qui n'ai pas le cas du docteur de nimes...Peux tu me donner ces coordonnées stp ?piwi. Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 21 juin 2009 Habitués Posté(e) 21 juin 2009 Moi c'était le docteur Rossant et elle a été rapide aussi je crois. Comme c'était il y a 3 ans maintenant je ne peux pas dire si c'est encore le cas ni même si elle fait encore partie de la liste. Citer
Habitués annabel Posté(e) 21 juin 2009 Habitués Posté(e) 21 juin 2009 allo piwi !!comme tu poses la question à salomon, peut etre devrais tu la poser sur le fil de la cabane ou bien directement en MP, car je ne sais pas si là il va la voir bisesAnna Citer
Habitués frogues Posté(e) 21 juin 2009 Habitués Posté(e) 21 juin 2009 Jean-Rene et moi on est alle chez le docteur bonnemaiso et nous le recommandons chaudement.En plus dans mon cas il a envoye nos dossiers a ottawa dans nous demander quoi que ce soit. Il est tres sympa et en plus amateurs de bon vins. Il a des diplomes d'oenologie partout dans son cabinet Citer
Habitués sandrina Posté(e) 22 juin 2009 Habitués Posté(e) 22 juin 2009 Y'a aussi un docteur dans le centre sur l'avenue Victor Hugo.... Citer
Messages recommandés