Leebron2 Posté(e) 21 juin 2009 Posté(e) 21 juin 2009 Salut,je commence à m'inquiter à propos de mon dossier.En effet j'ai passé la Visite Médicale depuis 2 mois et J'attend toujours du coté de l'ambassade.Je sais pas quoi faire????????? Citer
Habitués lumierebleue2 Posté(e) 21 juin 2009 Habitués Posté(e) 21 juin 2009 Salut,je commence à m'inquiter à propos de mon dossier.En effet j'ai passé la Visite Médicale depuis 2 mois et J'attend toujours du coté de l'ambassade.Je sais pas quoi faire?????????Essaie d'envoyer un email a l'ambassade pour savoir ce qui fait le blockage (enquete securitaire, ou courrier non recu). Seul eux peuvent te dire ce qui ne va pas.Bonne chance Citer
Habitués rennais12 Posté(e) 21 juin 2009 Habitués Posté(e) 21 juin 2009 Bonjour,Mais a ma connaissance l'ambassade ne répondra a aucun mail sauf en cas d'achevement du délai de traitement des dossiers (5 à 9 mois).cordialement. Citer
Habitués sandrine13200 Posté(e) 21 juin 2009 Habitués Posté(e) 21 juin 2009 Salut,je commence à m'inquiter à propos de mon dossier.En effet j'ai passé la Visite Médicale depuis 2 mois et J'attend toujours du coté de l'ambassade.Je sais pas quoi faire?????????[/quoteFacile à dire mais soit cool, ça va arrivé c'est encore tôt pour recevoir quelque chose si 15 jours après la VM personne t'a contacté il devrait y avoir de problème.bonne journée et ZEN Citer
Habitués veniziano Posté(e) 21 juin 2009 Habitués Posté(e) 21 juin 2009 encore un peu de patience car ça ne va pas trop tarder à venir! Citer
Habitués Cman Posté(e) 21 juin 2009 Habitués Posté(e) 21 juin 2009 Donc je patiente.Be patient my friendTu n'es plus loin.tant que t'es dans les neuf mois de délais pas de problème.as tu regardé l'état de ton dossier sur cyber clientca te donneras une idée de l'étape ou ton dossier se trouve.courage courageje parie que t'es pas lointu peux commencer à arroser lol Citer
lara9275 Posté(e) 21 juin 2009 Posté(e) 21 juin 2009 Donc je patiente.Oui patiente encore un peu car deux mois c'est pas encore catastrophique...allez bon courage a toi...tu vas y arriver et tu verras ca vaut le coup! Citer
Habitués smdich Posté(e) 21 juin 2009 Habitués Posté(e) 21 juin 2009 Salut,je commence à m'inquiter à propos de mon dossier.En effet j'ai passé la Visite Médicale depuis 2 mois et J'attend toujours du coté de l'ambassade.Je sais pas quoi faire?????????T'es dans les normes...rien d'inquiétant...bientôt la délivrance Bonne chance.Ciao Citer
Messages recommandés