ukdey33 Posté(e) 19 juin 2009 Posté(e) 19 juin 2009 salu les amiiiiij'ai applé le service de l'immigration a propos de mon dossier je voulais savoir l'année ou je vais passé mon entretien , mais la femme qui ma repondu elle ma dis qu'on peux pas vous dire pour linstant car il ya trop de demande sachant que mon numéro de dossier 00410** elle ma dis votre dossier sera traité en 2011 donc vous pouvez faire vos calcul d'aprés lavis de la femme merci!merci de me repondre :-) Citer
Habitués liberté3001 Posté(e) 19 juin 2009 Habitués Posté(e) 19 juin 2009 salu les amiiiiij'ai applé le service de l'immigration a propos de mon dossier je voulais savoir l'année ou je vais passé mon entretien , mais la femme qui ma repondu elle ma dis qu'on peux pas vous dire pour linstant car il ya trop de demande sachant que mon numéro de dossier 00410** elle ma dis votre dossier sera traité en 2011 donc vous pouvez faire vos calcul d'aprés lavis de la femme merci!merci de me repondre :-)Ecoute mon frere normalement les delais pour les algeriens c'est entre 2 an et 6 mois et sapeut arrivé jusqua 3 ans donc toi ta deposer en janvier 2009, tu dois oublier completement ton dossier jusqu' a le jour ou il vont te contacter pour ton entrevue, il te rest a peu pré 2an pour avoir la CSQ, donc sa sera de les contacter sauf si tu a un changement de ta situation ( mariage divorce, naissance d'enfants,nouveau jobe, .....) a part sa tu est entrain de perdre ton temps de les appeler, Citer
ukdey33 Posté(e) 19 juin 2009 Auteur Posté(e) 19 juin 2009 salu les amiiiiij'ai applé le service de l'immigration a propos de mon dossier je voulais savoir l'année ou je vais passé mon entretien , mais la femme qui ma repondu elle ma dis qu'on peux pas vous dire pour linstant car il ya trop de demande sachant que mon numéro de dossier 00410** elle ma dis votre dossier sera traité en 2011 donc vous pouvez faire vos calcul d'aprés lavis de la femme merci!merci de me repondre :-)Ecoute mon frere normalement les delais pour les algeriens c'est entre 2 an et 6 mois et sapeut arrivé jusqua 3 ans donc toi ta deposer en janvier 2009, tu dois oublier completement ton dossier jusqu' a le jour ou il vont te contacter pour ton entrevue, il te rest a peu pré 2an pour avoir la CSQ, donc sa sera de les contacter sauf si tu a un changement de ta situation ( mariage divorce, naissance d'enfants,nouveau jobe, .....) a part sa tu est entrain de perdre ton temps de les appeler,salut mon frere:mais non je suis pas entrein de perdre mon temps lool je voulais juste savoir le delais c'est tout par contre moi ja'i completement oublié le dossier car on peux pas attendre comme ca, il faut qlqun bosse il va faire ca vie ici est dés que le moment arrive ben la on va y pensé , c'est juste je voulais savoir une estimation sans plus merci pour ta réponse ;-) Citer
Habitués dingo Posté(e) 19 juin 2009 Habitués Posté(e) 19 juin 2009 salu les amiiiiij'ai applé le service de l'immigration a propos de mon dossier je voulais savoir l'année ou je vais passé mon entretien , mais la femme qui ma repondu elle ma dis qu'on peux pas vous dire pour linstant car il ya trop de demande sachant que mon numéro de dossier 00410** elle ma dis votre dossier sera traité en 2011 donc vous pouvez faire vos calcul d'aprés lavis de la femme merci!merci de me repondre :-)salut,le délai prend u temps pour le traitement surtout pour nous les maghrébin, moi personnellement mon dossier remonte à 2006 je n'ai pas encore eu ma convocation pour l'entretien, ne te mesure pas à ma situation c'est un peu différent j'avais des documents qui manquaient dans mon dossier je les ai envoyé après, juste une chose je te demande de me communiquer le téléphone que tu as former pour avoir le service sachant que suis d'Alger comme toi et j'arrive pas a les avoir, ça serait gentil de ta part si tu me communiques le n° de téléphone.je te remercie vivement et je te souhaite bon courage et bcp de patience. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 19 juin 2009 Habitués Posté(e) 19 juin 2009 les délais sont connus à l'avance, donc pour ton cas :* CSQ: 30 mois * Visa RP: 10 moisCordialement Citer
Habitués kimou Posté(e) 19 juin 2009 Habitués Posté(e) 19 juin 2009 va voire a la rebrique stat de ce forum tu va te situer a peu pres mais pour les délais cest comme ta dis notre ami venisiano cest a peu pres 30 mois voir plus avec la cadence actuelle Citer
Messages recommandés