elo3 Posté(e) 17 juin 2009 Posté(e) 17 juin 2009 Bonjour,Comment çase passe pour faire un trajet Citer
elo3 Posté(e) 17 juin 2009 Auteur Posté(e) 17 juin 2009 Pardon pour le premier message j'ai buggé...Comment ça se passe pour un trajet Montréal (aéroport Trudeau)- Québec ( université laval) en taxi ? Faut il réserver d'avance ou peut-on trouver un taxi sur place ?Quel serait le montant de la course ? Citer
Habitués ptitchou Posté(e) 17 juin 2009 Habitués Posté(e) 17 juin 2009 (modifié) Pardon pour le premier message j'ai buggé...Comment ça se passe pour un trajet Montréal (aéroport Trudeau)- Québec ( université laval) en taxi ? Faut il réserver d'avance ou peut-on trouver un taxi sur place ?Quel serait le montant de la course ?Je ne veux même pas savoir combien ça te coutera, mais au pif je dirais .... un mois de salaire Il y a des navettes de bus qui partent de Trudeau vers Québec. Modifié 17 juin 2009 par ptitchou Citer
Habitués beberto Posté(e) 17 juin 2009 Habitués Posté(e) 17 juin 2009 sur place ils t'attendentmais la note sera salée car souvent y'a des bouchons Citer
Habitués Hérisson Posté(e) 17 juin 2009 Habitués Posté(e) 17 juin 2009 (modifié) Il y a Orleans Express qui offre ce service de Trudeau à Québec (ville et Ste-Foy).Pour l'université Laval, je te conseille la gare de Ste-Foy puis tu peux prendre un taxi ou un bus (ou aller à pied mais c'est un peu long avec des bagages... mais faisable). Modifié 17 juin 2009 par Hérisson Citer
serge501 Posté(e) 17 juin 2009 Posté(e) 17 juin 2009 (modifié) bonjour;tout d'abord c'est l'heure d'arriver.prendre l'Autocar a partir de trudeau orleans expressstation centrale d,autocar a berri uquam numero de telephone 0015148422281bon voyage Modifié 17 juin 2009 par serge501 Citer
Habitués ptitchou Posté(e) 17 juin 2009 Habitués Posté(e) 17 juin 2009 bonjour;tout d'abord c'est l'heure d'arriver.prendre l'Autocar a partir de trudeauTrudeau destination Berri Uquam station centrale telephone 0015148422281Berri Uquam destination Quebecbon voyage Pas besoin du tout de passer par Berry-Uqam, des bus font Trudeau Québec directement! Citer
Habitués cassis Posté(e) 17 juin 2009 Habitués Posté(e) 17 juin 2009 (modifié) bonjour;tout d'abord c'est l'heure d'arriver.prendre l'Autocar a partir de trudeau orleans expressstation centrale d,autocar a berri uquam numero de telephone 0015148422281bon voyage non, pas besoin de passer par la gare centrale. y'a un départ directement de l'aéroport Trudeau au niveau des arrivées internationales.http://www.orleansexpress.com/Search.aspxps: pour le taxi Montréal-Québec, oublies. 350 kms en taxi, ça coûte!!!!!!!!!(hérisson avait déjà donné tous les renseignements) Modifié 17 juin 2009 par cassis Citer
Habitués veniziano Posté(e) 17 juin 2009 Habitués Posté(e) 17 juin 2009 les taxis sont souvent trop chers au départ des aéroports , je te conseil de prendre la navette en direction de la ville de Québec, sinon celle qui déposeras à la gare centrale de montréal et puis tu prenderas le bus pour Québec Citer
Habitués pninon Posté(e) 17 juin 2009 Habitués Posté(e) 17 juin 2009 Pardon pour le premier message j'ai buggé...Comment ça se passe pour un trajet Montréal (aéroport Trudeau)- Québec ( université laval) en taxi ? Faut il réserver d'avance ou peut-on trouver un taxi sur place ?Quel serait le montant de la course ?Bonjour,Il est moins coûteux de prendre le bus Orléans Express de Trudeau vers Québec (environ 70$) et une fois arrivé gare du Palais à Québec prendre un taxi pour l'université Laval.Bonne arrivée.Pierre. Citer
Messages recommandés