Invité Posté(e) 15 juin 2009 Posté(e) 15 juin 2009 bonjourj'aimerai bien savoir a se que l'enquête de sécurité avant ou après la visite médicale merci pour votre réponse Citer
alonso Posté(e) 15 juin 2009 Posté(e) 15 juin 2009 C'est pas qq chose de précis mais je pense que c'est au cas par cas pour certain c'est avant la VM pour d'autres c'est aprés.Mais les infos qui circule sur le forum confirme la premiere hypothese Citer
Habitués liberté3001 Posté(e) 15 juin 2009 Habitués Posté(e) 15 juin 2009 lenquete c'est fait apres la VM, pas avant la VM, et c'ét jamais avant pour les gens qui habite en france je parle par ce que entre le dbut d egtaritement de dossier et les IVM c'est just 15 jours jusqua 30 jours, donc a mon avis c'st apres la VM Citer
Habitués veniziano Posté(e) 15 juin 2009 Habitués Posté(e) 15 juin 2009 en général , le candidat passera sa visite médicale, on s'assure de sa bontte santé et après on entamera l'enquête sécuritaire Citer
Habitués smdich Posté(e) 15 juin 2009 Habitués Posté(e) 15 juin 2009 bonjourj'aimerai bien savoir a se que l'enquête de sécurité avant ou après la visite médicale merci pour votre réponseDes fois c'est avant la VM des fois c'est après....des fois elle se font toutes les deux en même temps.Bonne chance Ciao Citer
Messages recommandés