DR.B Posté(e) 15 juin 2009 Posté(e) 15 juin 2009 Bonjour.Je cherche des amis qui partagent comme moi l'ambition de l'immigration, ou qui sont déjà installés.Passez moi un MP; on causerais sur msn. Citer
Habitués smdich Posté(e) 15 juin 2009 Habitués Posté(e) 15 juin 2009 Bonjour.Je cherche des amis qui partagent comme moi l'ambition de l'immigration, ou qui sont déjà installés.Passez moi un MP; on causerais sur msn.T'as pas encore atteint le seuil minimal pour que ta messagerie soit activé sur le forum.Tu peux nous joindre sur les postes des maghrébins...y en a plein sur le forum.Bon courage Ciao Citer
Habitués veniziano Posté(e) 15 juin 2009 Habitués Posté(e) 15 juin 2009 je crois que tu devras aoir en moins 30 messages postés pour pouvoir utiliser l'option des messages privés, en tout cas tous les forumistes sont prêts pour t'apporter de l'aide pour ta procédure, je te souhaite bonne chance! Citer
Habitués superking200 Posté(e) 15 juin 2009 Habitués Posté(e) 15 juin 2009 salutavec plaisir weld bledi, si tu atteints les 30 messages tu peux m'envoyer un pm ciao Citer
Messages recommandés