sella Posté(e) 15 juin 2009 Posté(e) 15 juin 2009 les amis j'ai pas encore comris qu'elle est la difference entre la brune et le visa Citer
Habitués sabsoft Posté(e) 15 juin 2009 Habitués Posté(e) 15 juin 2009 les amis j'ai pas encore comris qu'elle est la difference entre la brune et le visa* la Brune !!!"courrier dans une enveloppe brune tant attendue notifiant que votre immigration est acceptée car l'ambassade du Canada est prêt à émettre vos visas. Il ne vous reste plus qu'à faire apposer les visas sur vos passeports* visa : Citer
Habitués veniziano Posté(e) 15 juin 2009 Habitués Posté(e) 15 juin 2009 la brune est le dernier courier postal que tu recevras de la part de l'immigration par lequel ils t'informeront que ton visa est prêt à être apposer sur ton passeport Citer
Habitués smdich Posté(e) 15 juin 2009 Habitués Posté(e) 15 juin 2009 les amis j'ai pas encore comris qu'elle est la difference entre la brune et le visa* la Brune !!!"courrier dans une enveloppe brune tant attendue notifiant que votre immigration est acceptée car l'ambassade du Canada est prêt à émettre vos visas. Il ne vous reste plus qu'à faire apposer les visas sur vos passeports* visa : Merci pour l'explication Sabsoft et aussi pour la photo Citer
Messages recommandés