Habitués quebec2010 Posté(e) 15 juin 2009 Habitués Posté(e) 15 juin 2009 Félicitations.A mon avis, tu peux te présenter à l'ambassade pour avoir ton visa surtout si tu es à Paris. Au pire des cas, on va te demander de revenir le lendemain.Ce n'ai que mon avis, à toi de voir.Bravo. Citer
Habitués liberté3001 Posté(e) 15 juin 2009 Habitués Posté(e) 15 juin 2009 merci paparazzi pour tes explications Citer
paparazzi Posté(e) 15 juin 2009 Posté(e) 15 juin 2009 merci paparazzi pour tes explications Merci liberté3001oui je suis effctivement sur paris je vais essayer de déposer dans le plus bref délai pour organiser mon voyage bonne chance à toi aussi Citer
Habitués netuser Posté(e) 15 juin 2009 Auteur Habitués Posté(e) 15 juin 2009 (modifié) Merci paparazzi pour les infos,Mais je vais tenter ma chance quand même on sais jamais.Est ce que ça serai possibel pour toi de m'envoyer les document que tu as reçu (si pas nominatif bien sur) par email ? Mon email : "supprimer"Merci par avance Modifié 15 juin 2009 par netuser Citer
paparazzi Posté(e) 15 juin 2009 Posté(e) 15 juin 2009 Merci paparazzi pour les infos,Mais je vais tenter ma chance quand même on sais jamais.Est ce que ça serai possibel pour toi de m'envoyer les document que tu as reçu (si pas nominatif bien sur) par email ? Mon email : pardesi [at] free.fr Merci par avance Netuser le fichier est en PDF spécial dans la plupart des feuilles dans l'en-tête y a les informations concernant la personne et les autres feuilles on peut pas les séparés ,,,,,patiente t'as franchis tout les obstacles TAKE IT EASY Citer
Habitués veniziano Posté(e) 15 juin 2009 Habitués Posté(e) 15 juin 2009 félicitation! je te souhaite bonne chance pour ce qu'il en reste! Citer
Habitués netuser Posté(e) 15 juin 2009 Auteur Habitués Posté(e) 15 juin 2009 (modifié) Ok paparazzi Tu peux juste me dire les caractéristique des photos ? est ce les même que quand on avait envoyer le dossier ? Car j'ai quand même envie de tenter d'y aller demain lolzzzMerci veniziano Modifié 15 juin 2009 par netuser Citer
Habitués tessie Posté(e) 15 juin 2009 Habitués Posté(e) 15 juin 2009 Felicitations et bonne chance pour la suite. Citer
Habitués BINOU Posté(e) 15 juin 2009 Habitués Posté(e) 15 juin 2009 Voila, Je suis trop content, après 4 mois et demi d'attente , j'ai enfin reçu un email qui m'annonce que dès la réception de reçu de paiement des FDRP (que j'ai dèjà payer en avril, je vais leur envoyer la preuve) J'aurai mon Visa . Donc je pense que c'est la brune non ? voici la copie de l'email reçu . Est ce que je peux aller à l'amabasade avec cette email et la preuve pour avoir la Visa ou il faut que j'attendre la confirmation par email ?Monsieur, Comme mentionné dans nos instructions le 28 janvier dernier, nous vous prions de nous envoyer par courriel ou par courrier postal le reçu du virement du FDRP émis par votre banque afin de retracer votre paiement éventuel. Dès réception, nous serons en mesure d'émettre votre visa. Lorsque vous communiquez avec notre bureau, vous devez indiquer exactement le NUMERO DE DOSSIER, AVEC LES INITIALES, tel qu'indiqué ci-dessus, dans le titre et dans le texte de votre message. NE PAS L'INCLURE POURRAIT RETARDER LE TRAITEMENT DE VOTRE DEMANDE. Salutations distinguées, Service de l'Immigration Ambassade du Canada ParisToutes mes félicitations pour ta brune. Bonne continuation. Citer
paparazzi Posté(e) 15 juin 2009 Posté(e) 15 juin 2009 Felicitations et bonne chance pour la suite.Voila Neutser: Citer
paparazzi Posté(e) 15 juin 2009 Posté(e) 15 juin 2009 Ok paparazzi Tu peux juste me dire les caractéristique des photos ? est ce les même que quand on avait envoyer le dossier ? Car j'ai quand même envie de tenter d'y aller demain lolzzzMerci veniziano photo doit meusurer globalement en 35mm X 45 mm (1,37X1,77)et de façon générale c'est une simple photo d'idebtité comme celles qu'on presente à la préfecture en france et aussi les machines photomaton qui existe dans les gares ont les memes meusures Citer
Habitués Mimie Posté(e) 15 juin 2009 Habitués Posté(e) 15 juin 2009 Ok paparazzi Tu peux juste me dire les caractéristique des photos ? est ce les même que quand on avait envoyer le dossier ? Car j'ai quand même envie de tenter d'y aller demain lolzzzMerci veniziano félicitations et oui tu ne perds rien à y aller demain Citer
Habitués smdich Posté(e) 15 juin 2009 Habitués Posté(e) 15 juin 2009 Voila, Je suis trop content, après 4 mois et demi d'attente , j'ai enfin reçu un email qui m'annonce que dès la réception de reçu de paiement des FDRP (que j'ai dèjà payer en avril, je vais leur envoyer la preuve) J'aurai mon Visa . Donc je pense que c'est la brune non ? voici la copie de l'email reçu . Est ce que je peux aller à l'amabasade avec cette email et la preuve pour avoir la Visa ou il faut que j'attendre la confirmation par email ?Monsieur, Comme mentionné dans nos instructions le 28 janvier dernier, nous vous prions de nous envoyer par courriel ou par courrier postal le reçu du virement du FDRP émis par votre banque afin de retracer votre paiement éventuel. Dès réception, nous serons en mesure d'émettre votre visa. Lorsque vous communiquez avec notre bureau, vous devez indiquer exactement le NUMERO DE DOSSIER, AVEC LES INITIALES, tel qu'indiqué ci-dessus, dans le titre et dans le texte de votre message. NE PAS L'INCLURE POURRAIT RETARDER LE TRAITEMENT DE VOTRE DEMANDE. Salutations distinguées, Service de l'Immigration Ambassade du Canada ParisFélicitations et bonne réceptions de ton visa Ciao Citer
Habitués netuser Posté(e) 16 juin 2009 Auteur Habitués Posté(e) 16 juin 2009 Finalment je ne suis pas allé lolzz je vais attendre 2-3 jours , voir si je reçois l'email. Citer
paparazzi Posté(e) 16 juin 2009 Posté(e) 16 juin 2009 Finalment je ne suis pas allé lolzz je vais attendre 2-3 jours , voir si je reçois l'email.Salut Netuser alors comment c'est passé ta visite pour l'embassade, et qu'est ce qui ton repondu Citer
Habitués netuser Posté(e) 16 juin 2009 Auteur Habitués Posté(e) 16 juin 2009 tu n'as pas bien lu je pense ? lolzzzz je ne suis pas allé Citer
Habitués netuser Posté(e) 15 juillet 2009 Auteur Habitués Posté(e) 15 juillet 2009 Voila que ça fait encore 1 mois de plsu passé que j'attends leur email désespérément, j'ai reçu un courrier de l'ambassade la semaine dernière avec jsute dedans un reçu de paiment de FDRP (payer il y a 3 mois :S )Comme j'arrivai pas à dormir, je me suis dis, tiens ça fait long temps j'ai pas vu ma statu en ligne et je vois quoi ça changé, j'ai maintenant décision prise Les résultats médicaux ont été reçus. Une décision a été prise concernant votre demande. Le bureau communiquera avec vous à ce sujet.Qu'est ce ça vaut dire ? normalment tout le monde reçoi uen réponse bien avant que le statu change, et moi c'est le contraire , j'ai rien reçu et le status à changé, il se trouve qu'ils ont envoyé la réponse par courrier ? pourtant on s'est echangé plein d'email donc ils ont bien mon email.Donc vous pensez quoi ? quand on décision prise ça vaut dire tout va bien ? et que je vais recevoir dans 2-3 jours les formulaire et le laisser passer ? Merci Citer
Habitués netuser Posté(e) 15 juillet 2009 Auteur Habitués Posté(e) 15 juillet 2009 quelqu'un a une idée svp ? pour me rassurer popurquoi j'ai rien reçu et le statu a changé Citer
Habitués liberté3001 Posté(e) 15 juillet 2009 Habitués Posté(e) 15 juillet 2009 ecoute monsieur, il faut envoyé un mail a lambassade, c'est seulement lambassade qui peu te donné une reponse a ton cas, Citer
Habitués mohjack Posté(e) 15 juillet 2009 Habitués Posté(e) 15 juillet 2009 Toutes mes félicitation cher ami et bon courage pour la suite. Citer
Messages recommandés