Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

jé reçu un mail de la part des services de l'immigration me disant que nous sommes pret a emettre votre visa

ke faut il faire maintenant ?

AIDEZ MOI SVP PARTAGEZ VOS EXPERIENCES

Posté(e)

[tu as surment recu avec des documents ke tu dois remplir , et transmettre avec ton passeport , via UPS a paris pour le visa.

Posté(e)

euh bein à question niaiseuse, réponse niaiseuse :

faire ce qu'il y a écrit dans le courrier que tu as reçu : envoyer le passeport à l'endroit mentionner dans le courrier qui te conviens le mieux.

• Habitués
Posté(e)
jé reçu un mail de la part des services de l'immigration me disant que nous sommes pret a emettre votre visa

Félicitations pour ta E-Brune....bonne réception de ton visa bientôt :)

Ciao

Posté(e)
[tu as surment recu avec des documents ke tu dois remplir , et transmettre avec ton passeport , via UPS a paris pour le visa.

ke faut il envoyer justement ? REPONDEZ MOI EN DETAIL SVP je voie ke vous etes deja par là (la brune)

Posté(e)

Bon fais nous un copier coller du courriel que tu as reçu qu'on puisse te le dire !

• Habitués
Posté(e)

ke faut il envoyer justement ? REPONDEZ MOI EN DETAIL SVP je voie ke vous etes deja par là (la brune)

On doit t'aider mais tu dois faire un effort de lire ce qui est mentionner dans ton courrier toi aussi ! :blush:

Le service immigration t'informe qu'ils sont prets à emettre les visas, on oppose les visas sur quoi ? envoie les passeports à l'adresse mentionnée dans ton courrier.

"L'experience aiguise la competence mieux que l'aide" à mediter

• Habitués
Posté(e)

Lis ta brune et choisi une option parmi celles proposées. Très simple je pense non?

Bonne chance :)

Ciao

Posté(e)

c tres bien expliké sur les documents ke tu as reçu , le seul hic , c la page 09 tu dois prendre la 1ere option mme si c mentionné ke cette option ne concerne pas l algerie.sur la page 10 , tu dois juste mentionner le nombre de passeport a transmettre , le reste du formulaire facil a remplir , et les fot j epense ke tu sais où aller pour les fotos? relis calmement tes formulaires tu comprendras tres vite les demarches; a bientotttttttttt é bon courage

• Habitués
Posté(e)

Mes Félicitations pour ta brune, je ne suis pas a cette etape encore (pour te renseigner) mais je crois que tout est dit dans le mail. Je me demande si tu peux nous donner tes statistiques

Posté(e)
c tres bien expliké sur les documents ke tu as reçu , le seul hic , c la page 09 tu dois prendre la 1ere option mme si c mentionné ke cette option ne concerne pas l algerie.sur la page 10 , tu dois juste mentionner le nombre de passeport a transmettre , le reste du formulaire facil a remplir , et les fot j epense ke tu sais où aller pour les fotos? relis calmement tes formulaires tu comprendras tres vite les demarches; a bientotttttttttt é bon courage

je doit mentionner l'option 4 normalement et les copies je doit les envoyer ou pas

• Habitués
Posté(e)

félicitation pour la brune, tu n'as qu'à suivre les instructions envoyés par l'immigration pour avoir ton visa, le ,mieux c'est de choisir l'option d'envoi/réception de ton passeport pour l'apposement du visa au bureau du BIQ à Paris

• Habitués
Posté(e)

Félicitations.

Tu peux nous donner tes stats? Ca nous aide à nous positionner. Merci.

• Habitués
Posté(e)
Félicitations.

je crois qu'elle ne veut pas, elle veut juste prendre sans donner d'ailleurs c'est ce qu'elle a fait aussi pour envoyer son federal.

Posté(e)
Félicitations.

je crois qu'elle ne veut pas, elle veut juste prendre sans donner d'ailleurs c'est ce qu'elle a fait aussi pour envoyer son federal.

voilà mes stats

FEDERAL LE 12/12/08

AR LE 13/03/09

IVM LE 23/03/09

VM LE 18/03/09

E-BRUNE LE 27/05/09

je me souviens pas avoir fais ça pour mon federal

Posté(e)
Félicitations.

voilà mes stats

FEDERAL LE 12/12/08

AR LE 13/03/09

IVM LE 23/03/09

VM LE 18/03/09

E-BRUNE LE 27/05/09

bjr,

je crois qu'il y a une coquille dans tes stats!!

t'as passé la VM le 18 mars avant la réception des instructions le 23 mars!!!!!!!!

moi je croyais pas possible de passer la visite avant d'avoir reçu les IVM??

Posté(e)
Félicitations.

voilà mes stats

FEDERAL LE 12/12/08

AR LE 13/03/09

IVM LE 23/03/09

VM LE 18/03/09

E-BRUNE LE 27/05/09

bjr,

je crois qu'il y a une coquille dans tes stats!!

t'as passé la VM le 18 mars avant la réception des instructions le 23 mars!!!!!!!!

moi je croyais pas possible de passer la visite avant d'avoir reçu les IVM??

cé le contraire je suis ds un tribunal ou koi

si tu peux m'aider fait le si non arretes tes commentAires STP