myrabelle Posté(e) 14 juin 2009 Posté(e) 14 juin 2009 bonjour,j'aimerai connaître la durée d'attente VISA entre l'envoi des passeports UPS et retour par UPS passeports pour l'algerieP.S dorénavant plus beaucoup le choix il faut envoyé par UPS et réceptionner par UPS nos passeports le cout 16 164DAsalutations Citer
Habitués tessie Posté(e) 14 juin 2009 Habitués Posté(e) 14 juin 2009 2 semaines C'est a peu près ça , ça peut osciller de 10 à 15 jours entre l'envoie et le retour du passe port . Citer
Habitués Caribou777 Posté(e) 14 juin 2009 Habitués Posté(e) 14 juin 2009 bonjour,j'aimerai connaître la durée d'attente VISA entre l'envoi des passeports UPS et retour par UPS passeports pour l'algerieP.S dorénavant plus beaucoup le choix il faut envoyé par UPS et réceptionner par UPS nos passeports le cout 16 164DAsalutations16 000 DA ?!?! Bonjour l'arnaque ! Citer
Habitués veniziano Posté(e) 14 juin 2009 Habitués Posté(e) 14 juin 2009 bonjour,j'aimerai connaître la durée d'attente VISA entre l'envoi des passeports UPS et retour par UPS passeports pour l'algerieP.S dorénavant plus beaucoup le choix il faut envoyé par UPS et réceptionner par UPS nos passeports le cout 16 164DAsalutations16 000 DA ?!?! Bonjour l'arnaque ! seule via UPS qu'on pourra effectuer cet envoi/réception, à titre d'indication DHL ne permet pas l'envoi de passeports, donc pas le choix à vrai dire et puis c'estbeaucoup mieux comparé un éventuel voyage à Paris ou en Tunis pour récupérer son sésame! Citer
Habitués Caribou777 Posté(e) 14 juin 2009 Habitués Posté(e) 14 juin 2009 @venizianoC'est vrai, 16000 c'est cher, mais j'imagine que changer de vie vaut bien plus que ça ! Surtout pour un Algérien ! Citer
Habitués veniziano Posté(e) 14 juin 2009 Habitués Posté(e) 14 juin 2009 @venizianoC'est vrai, 16000 c'est cher, mais j'imagine que changer de vie vaut bien plus que ça ! Surtout pour un Algérien ! en tout cas ils y font partie des frais à dépenser pour son projet d'immigration Citer
Habitués glycine Posté(e) 14 juin 2009 Habitués Posté(e) 14 juin 2009 Cher ou pas cher , on est obligé de payer à chaque fois. Les frais d'immigration sont élevés, on le savait..., donc on n'a pas trop le choix et puis on ne nous force pas aussi.... 16000DA envoi/retour des passeports : je rejoins Veniziano, ça nous revient moins cher qu'un voyage en France ou en Tunisie, sauf si on veut faire un peu de tourisme .....lol. Citer
Messages recommandés