Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Suite à ma visite medicale du 14 Avril 2009, l'ambassade du canada me demande par un courrier de leur faire parvenir sous 60 jours maximum, mon passeport et le recu du virement des frais de residence s'élevant à 450$ soit 300 euros. chose faite immédiatement.

A ce niveau devrais-je encore m'inquièter? combien de jours devrais-je attendre encore. quelqu'un pourra t-il me faire partager son expérience sur un tel cas.

Merci de me repondre.

Je flip plus qu'au début de la procédure.

• Habitués
Posté(e)

d'ici peu tu recevras ta brune!

Posté(e)

bein en fait c'est la brune qu'il a reçu puisqu'on lui demande son justificatif de paiement pour les FDRP et qu'on lui demande d'envoyer son passeport pour appposer son visa ;)

Plus vite tu renvois tu renvois tout ce que l'ambassade te demande, plus vite tu auras ton visa entre les mains. C'est une question de semaines :)

• Habitués
Posté(e)
bein en fait c'est la brune qu'il a reçu puisqu'on lui demande son justificatif de paiement pour les FDRP et qu'on lui demande d'envoyer son passeport pour appposer son visa ;)

Plus vite tu renvois tu renvois tout ce que l'ambassade te demande, plus vite tu auras ton visa entre les mains. C'est une question de semaines :)

ah d'accord, donc c'est cela, c'est une bonne nouvelle , toutes mes félicitations!

• Habitués
Posté(e)
Bonjour à tous,

Suite à ma visite medicale du 14 Avril 2009, l'ambassade du canada me demande par un courrier de leur faire parvenir sous 60 jours maximum, mon passeport et le recu du virement des frais de residence s'élevant à 450$ soit 300 euros. chose faite immédiatement.

A ce niveau devrais-je encore m'inquièter? combien de jours devrais-je attendre encore. quelqu'un pourra t-il me faire partager son expérience sur un tel cas.

Merci de me repondre.

Pourquoi t'inquieter alors que tu es à la fin de ta procedure ? le plus dur a déjà été fait, patiente quelque semaines (2 maxi 3) et tu auras ton beau visa entre les mains.

Bonne installation au Canada

Posté(e)

Merci, vous me rassurez ainsi car je ne savais ou mettre la tête. bonne chance à vous.

• Habitués
Posté(e)
Bonjour à tous,

Merci de me repondre.

Félicitations pour ta Brune et bonne réception de ton visa pour bientôt :)

Ciao

Posté(e)

Merci une fois de plus à tous,

là ce matin je viens de constater que le statut de ma demande à changé, de "en cours", il est passé à "décision prise". je vous informerai de la suite.

• Habitués
Posté(e)
Merci une fois de plus à tous,

là ce matin je viens de constater que le statut de ma demande à changé, de "en cours", il est passé à "décision prise". je vous informerai de la suite.

Toutes mes félicitations romy2005. C'est la brune. :lol::lol::lol:

Et tu pourrais recevoir ta passeoport sous quinzaine avec le visa apposé. Et c'est quand le grand saut ?