romy2005 Posté(e) 14 juin 2009 Posté(e) 14 juin 2009 Bonjour à tous,Suite à ma visite medicale du 14 Avril 2009, l'ambassade du canada me demande par un courrier de leur faire parvenir sous 60 jours maximum, mon passeport et le recu du virement des frais de residence s'élevant à 450$ soit 300 euros. chose faite immédiatement.A ce niveau devrais-je encore m'inquièter? combien de jours devrais-je attendre encore. quelqu'un pourra t-il me faire partager son expérience sur un tel cas.Merci de me repondre. Je flip plus qu'au début de la procédure. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 14 juin 2009 Habitués Posté(e) 14 juin 2009 d'ici peu tu recevras ta brune! Citer
Invité Posté(e) 14 juin 2009 Posté(e) 14 juin 2009 bein en fait c'est la brune qu'il a reçu puisqu'on lui demande son justificatif de paiement pour les FDRP et qu'on lui demande d'envoyer son passeport pour appposer son visa Plus vite tu renvois tu renvois tout ce que l'ambassade te demande, plus vite tu auras ton visa entre les mains. C'est une question de semaines Citer
Habitués veniziano Posté(e) 14 juin 2009 Habitués Posté(e) 14 juin 2009 bein en fait c'est la brune qu'il a reçu puisqu'on lui demande son justificatif de paiement pour les FDRP et qu'on lui demande d'envoyer son passeport pour appposer son visa Plus vite tu renvois tu renvois tout ce que l'ambassade te demande, plus vite tu auras ton visa entre les mains. C'est une question de semaines ah d'accord, donc c'est cela, c'est une bonne nouvelle , toutes mes félicitations! Citer
Habitués E-Logisticien Posté(e) 14 juin 2009 Habitués Posté(e) 14 juin 2009 Bonjour à tous,Suite à ma visite medicale du 14 Avril 2009, l'ambassade du canada me demande par un courrier de leur faire parvenir sous 60 jours maximum, mon passeport et le recu du virement des frais de residence s'élevant à 450$ soit 300 euros. chose faite immédiatement.A ce niveau devrais-je encore m'inquièter? combien de jours devrais-je attendre encore. quelqu'un pourra t-il me faire partager son expérience sur un tel cas.Merci de me repondre. Je flip plus qu'au début de la procédure.Pourquoi t'inquieter alors que tu es à la fin de ta procedure ? le plus dur a déjà été fait, patiente quelque semaines (2 maxi 3) et tu auras ton beau visa entre les mains.Bonne installation au Canada Citer
romy2005 Posté(e) 14 juin 2009 Auteur Posté(e) 14 juin 2009 Merci, vous me rassurez ainsi car je ne savais ou mettre la tête. bonne chance à vous. Citer
Habitués smdich Posté(e) 14 juin 2009 Habitués Posté(e) 14 juin 2009 Bonjour à tous,Suite à ma visite medicale du 14 Avril 2009, l'ambassade du canada me demande par un courrier de leur faire parvenir sous 60 jours maximum, mon passeport et le recu du virement des frais de residence s'élevant à 450$ soit 300 euros. chose faite immédiatement.A ce niveau devrais-je encore m'inquièter? combien de jours devrais-je attendre encore. quelqu'un pourra t-il me faire partager son expérience sur un tel cas.Merci de me repondre. Je flip plus qu'au début de la procédure.Félicitations pour ta Brune et bonne réception de ton visa pour bientôt Ciao Citer
romy2005 Posté(e) 15 juin 2009 Auteur Posté(e) 15 juin 2009 Merci une fois de plus à tous,là ce matin je viens de constater que le statut de ma demande à changé, de "en cours", il est passé à "décision prise". je vous informerai de la suite. Citer
Habitués BINOU Posté(e) 15 juin 2009 Habitués Posté(e) 15 juin 2009 Merci une fois de plus à tous,là ce matin je viens de constater que le statut de ma demande à changé, de "en cours", il est passé à "décision prise". je vous informerai de la suite.Toutes mes félicitations romy2005. C'est la brune. Et tu pourrais recevoir ta passeoport sous quinzaine avec le visa apposé. Et c'est quand le grand saut ? Citer
Messages recommandés