Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

salut l'ami , ça ne me derange nullement , on est la pour s'entraider

pour moi ils m ont demandé de leurs remettre un nouveau contrat d'autonomie financiere , car celui que j'ai envoyer datait de 2008 , et celui de 2009 differere par la somme indiquée

• Réponses 33
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

pour moi ils m ont demandé de leurs remettre un nouveau contrat d'autonomie financiere , car celui que j'ai envoyer datait de 2008 , et celui de 2009 differere par la somme indiquée

Merci bien l'ami,

La demande de certificat de sélection différre aussi de celle que j'ai déposé en 2007, es outil de les envoyer de nouveau:

la demade de certificat de sélection et le contrat d'autonomie financière?

es qu'il suffit pas de les avoir le jour de l'enterview?

Merci bien

• Habitués
Posté(e)

Merci bien l'ami,

La demande de certificat de sélection différre aussi de celle que j'ai déposé en 2007, es outil de les envoyer de nouveau:

Merci bien

oui va falloir ramener avec toi une le contrat d'autonomie financière le jour de ton entrevue, au pire, l'agent te délivrera un que tu dois y remplir ce jour la!

• Habitués
Posté(e)

Merci bien l'ami,

Merci bien

oui va falloir ramener avec toi une le contrat d'autonomie financière le jour de ton entrevue, au pire, l'agent te délivrera un que tu dois y remplir ce jour la!

Merci bien pour ta réponse l'ami,

Normalement mon dossier été complet, mais hier j'ai réalisé que j'ai pas envoyé la "déclaration de candidat exerçant une profession régit par un ordre à Québec", donc je vais l'envoyé.

Pour les nouvelles modifications portées sur la "demande de résidence permanente" et le contrat, je ne sais pas si on est concerné où pas, normalement les modifications concerne les gens qui dépose aprés; si nous sommes concernés?? svp répondez-moi.

merci bien

Posté(e)

:blink: salut, mais je n'ai pas envoyé ce formulaire de déclaration de candidat exerçant une profession régit par un ordre à Québec.

-Il sert à quoi!!! je vous jure que je commence à paniquer à chaque fois je trouves quelque chose de nouveau. :wacko: ..

je crois que ce formulaire concerne les medecins....svp j'ai besoin d"un éclaircissement....

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Sami qui souhaite une bonne chance à tout le monde :blush::lol:

• Habitués
Posté(e)
:blink: salut, mais je n'ai pas envoyé ce formulaire de déclaration de candidat exerçant une profession régit par un ordre à Québec.

-Il sert à quoi!!! je vous jure que je commence à paniquer à chaque fois je trouves quelque chose de nouveau. :wacko: ..

je crois que ce formulaire concerne les medecins....svp j'ai besoin d"un éclaircissement....

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Sami qui souhaite une bonne chance à tout le monde :blush::lol:

Salut l'ami,

je comprends ta panique, apart celui des medecins et des enseignants il existe cette déclaration (d'ailleurs c'est le premier formulaire dans la liste)

si tu es ingénieur tu es concerné, sinon, tu dois vérifié pour ton cas

je vais cherché le formulaire et te mettre le lien

bonne chance

• Habitués
Posté(e) (modifié)
Vérifier tout d'abord, si ta profession ou ton métier est régie par un ordre professionnel au Québec(comme les médecins, dentistes, pharmaciens, médecins vétérinaires, ingénieurs, comptables,....etc). si c'est le cas tu doit remplire et signer ce formulaire. Modifié par maloine54
  • Habitués
Posté(e)
Salut à tous . je suis nouveau dans ce forum mon problème c'est que j'ai reçu il y'a 1 mois une lettre des documents manquants de mon dossier ce qui m'a obligé de les fournir à nouveau et après 15 jours je les ai envoyés .

en sachant que j'ai déjà reçu mon AR du BIQ ça fait 5 mois

Et ma question c'est:

-Est ce que je dois recevoir encore un courriel pour me confirmer que mes documents manquants ont été reçus?

- Combien de temps ça prendra pour que mon dossier soit traité et quand est ce que je receverai la réponse finale?

Merci d'avance

Quand les SIQ reçoivent les compléments de dossiers ils n'envoient jamais de correspondances aux candidats les notifiant que leur courriers est arrivé à leur niveau. Donc ne t'attend à rien de leur part. Du moment que t'as envoyé récemment ta DCSQ oublie la et concentres toi à faire autre chose en attendant ta convocation qui elle viendra dans pas moins de 27 mois.

Bonne chance.

Ciao

Salut,

Il doit recevoir la confirmation de reception des documents par e-mail et par la poste par la suite.

Bonne chance

• Habitués
Posté(e)

merci bien maloine54 pour le lien,

tu m'excuse sami77, j'ai mis le lien mais il figure pas, peut etre à cause d'une déconnexion

bonne chance

Posté(e)

Non, merci j'ai pu l'ouvrir merci beaucoup!!!!!

Bonne chance à vous aussiiiiiiiii :blush:

Posté(e)

en fait sami ou tu as envoyer ton document à quelle adresse rez de chaussé ou 4e étage