Habitués frogues Posté(e) 10 juin 2009 Habitués Posté(e) 10 juin 2009 J'ai trouve une annonce ou il etait demande comme atout une expérience de travail dans un milieu syndiqué.Pouvez vous m'expliquer ce que cela veut dire ? Merci Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 10 juin 2009 Habitués Posté(e) 10 juin 2009 Je présume qu'il s'agit d'un poste de gestion - donc l'habitude de gérer du personnel en tenant compte des clauses d'une convention collective (la dynamique n'est forcément pas la même), de traiter avec un syndicat... histoire de ne pas se retrouver avec quarante mille griefs sur la patate. Citer
Habitués frogues Posté(e) 10 juin 2009 Auteur Habitués Posté(e) 10 juin 2009 Je présume qu'il s'agit d'un poste de gestion - donc l'habitude de gérer du personnel en tenant compte des clauses d'une convention collective (la dynamique n'est forcément pas la même), de traiter avec un syndicat... histoire de ne pas se retrouver avec quarante mille griefs sur la patate.OK. je pensais bien a un truc dans le genre. Il s'agit effectivement d'un poste avec une facette gestion des RH.Dis donc, y avait des poivrots dans la rue encore ce matin ou tu n'es pas encore couchee? Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 10 juin 2009 Habitués Posté(e) 10 juin 2009 OK. je pensais bien a un truc dans le genre. Il s'agit effectivement d'un poste avec une facette gestion des RH.Dis donc, y avait des poivrots dans la rue encore ce matin ou tu n'es pas encore couchee?Seulement débordée de travail... Citer
Habitués frogues Posté(e) 10 juin 2009 Auteur Habitués Posté(e) 10 juin 2009 OK. je pensais bien a un truc dans le genre. Il s'agit effectivement d'un poste avec une facette gestion des RH.Dis donc, y avait des poivrots dans la rue encore ce matin ou tu n'es pas encore couchee?Seulement débordée de travail...on m'aurait menti sur les horaires de boulot au canada alors allez, derniere ligne droite avant les vacances Citer
Messages recommandés