Aller au contenu

Infirmière et CSQ

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Je suis en processus pour mon éventuelle immigration pour le Québec.

Je suis infirmière diplômée d'état en France comme l'évoque le titre de mon sujet.

Juste pour vous informer que jusque là, mon processus d'immigration me convient parfaitement. ;)

Dépôt de ma DCS : 02/06/2009

Accusé de réception : 06/06/2009

Posté(e)

Eh bien tant mieux si ton processus d'immigration te convient parfaitement :D

• Habitués
Posté(e)

oui c'est bien surtout que la profession d'infirmiers/infirmières est en demande au Québec, ta demande aura sûrement un traitement privilégié , je te souhaite bonne chance pour ce qu'il en reste!

Posté(e)

c est bien :innocent: moi je suis un technologiste medical j ai deposé mon dosier fevrier 2009 est mon statue actuel est en attente d entrevue :mellow: je sais pas combien je dois attendre pour faire l entrevue ???

• Habitués
Posté(e)

Salut bobolo,

Et une infirmière de plus...une....

Et tu compte partir quand et où?

et sinon, tu a fait ta demande à l'OIIQ ou pas encore ?

bon tiens nous au courant de tes demarches et n'hesite pas à me questionner si tu a besoin moi je suis en attente de la brune. (voir mes stats en bas).

et bon courage mais ça devrais pas etre tres long !

• Habitués
Posté(e)
c est bien :innocent: moi je suis un technologiste medical j ai deposé mon dosier fevrier 2009 est mon statue actuel est en attente d entrevue :mellow: je sais pas combien je dois attendre pour faire l entrevue ???

ça ne va pas trop tarder pour toi, prépares toi bien pour cetet entrevue c'est capitale, je te souhaite bonne chance pour la suite de ta procédure!

Posté(e)
Salut bobolo,

Et une infirmière de plus...une....

Et tu compte partir quand et où?

et sinon, tu a fait ta demande à l'OIIQ ou pas encore ?

bon tiens nous au courant de tes demarches et n'hesite pas à me questionner si tu a besoin moi je suis en attente de la brune. (voir mes stats en bas).