ycherif6 Posté(e) 5 juin 2009 Posté(e) 5 juin 2009 slt a tout les algeriens en processusj'ai un probleme de payement des frais du dossierc'est possible en tunisie? Citer
Habitués veniziano Posté(e) 6 juin 2009 Habitués Posté(e) 6 juin 2009 slt a tout les algeriens en processusj'ai un probleme de payement des frais du dossierc'est possible en tunisie?si tu parles du dossier de la DCS du Québec, et bien le mieux c'est de le faire à l'aide d'une tièrce personne résidente en France ou directement au Québec, j'ai lu ici sur ce forum que certains ont voyagé à Tunis pour l'effectué mais qu'ils ont eu beaucoup de problèmes pour le faire et il se trouve qu'il y a juste la banque centrale qui le fera mais bon je n'ai pas d'avantage de détails sur la chose pour m'y prononcer, à mon avis vaut mieux chercher une personne de confiance dans ta famille ou dans ton entourage pour qu'elle t'aide à le faire, je te souhaite bonne chance! Citer
Habitués smdich Posté(e) 6 juin 2009 Habitués Posté(e) 6 juin 2009 slt a tout les algeriens en processusj'ai un probleme de payement des frais du dossierc'est possible en tunisie?Je pense pas que c'est possible tu la Tunisie mais tu peux toujours essayer si tu habites pas trop loin de la frontière.Sinon trouves toi quelqu'un qui pourra te faire ce chèque de la France par exemple ou depuis le Canada directement.Tu peux essayer cette banque chez laquelle beaucoup d'algériens ont trouvé leur bonheur :Travelex125, avenue des Champs-Elysées. Paris. France. 75008Tél.: 01 47 20 25 14 / 01 47 20 26 07Métro Charles de Gaulle-Etoile.Bonne chance.Ciao Citer
Habitués kamel_alg Posté(e) 6 juin 2009 Habitués Posté(e) 6 juin 2009 slt a tout les algeriens en processusj'ai un probleme de payement des frais du dossierc'est possible en tunisie?Salut l'ami,moi je lai fait à Tunis (la capitale) à la banque centrale, sans aucun problème, ça m'a pris deux jours, d'ailleurs j'ai meme envoyé mon dossier de la poste tunisienne. Je fait appel aux tunisiens s'il l'on fait pour mieux t'orienter.Bien sur, si tu connais quelqu'un pour le faire à ta place depuis la France ou le Cannada, peut etre c'est mieux, à toi de voir; (mais je pense que si tu as déjà cette alternative, tu n'auras pas besoin de venir chercher l'information ici)bonne chance Citer
ycherif6 Posté(e) 6 juin 2009 Auteur Posté(e) 6 juin 2009 slt a tout les algeriens en processusj'ai un probleme de payement des frais du dossierc'est possible en tunisie?Salut l'ami,moi je lai fait à Tunis (la capitale) à la banque centrale, sans aucun problème, ça m'a pris deux jours, d'ailleurs j'ai meme envoyé mon dossier de la poste tunisienne. Je fait appel aux tunisiens s'il l'on fait pour mieux t'orienter.Bien sur, si tu connais quelqu'un pour le faire à ta place depuis la France ou le Cannada, peut etre c'est mieux, à toi de voir; (mais je pense que si tu as déjà cette alternative, tu n'auras pas besoin de venir chercher l'information ici)bonne chanceC'est sur si j'avais cette alternative le probleme ne se pose pas l'entrave mon cher kamel c'est l'obtension d'un visa pour la france qui me ralenti Citer
Habitués kamel_alg Posté(e) 6 juin 2009 Habitués Posté(e) 6 juin 2009 slt a tout les algeriens en processusj'ai un probleme de payement des frais du dossierc'est possible en tunisie?Salut l'ami,moi je lai fait à Tunis (la capitale) à la banque centrale, sans aucun problème, ça m'a pris deux jours, d'ailleurs j'ai meme envoyé mon dossier de la poste tunisienne. Je fait appel aux tunisiens s'il l'on fait pour mieux t'orienter.Bien sur, si tu connais quelqu'un pour le faire à ta place depuis la France ou le Cannada, peut etre c'est mieux, à toi de voir; (mais je pense que si tu as déjà cette alternative, tu n'auras pas besoin de venir chercher l'information ici)bonne chanceC'est sur si j'avais cette alternative le probleme ne se pose pas l'entrave mon cher kamel c'est l'obtension d'un visa pour la france qui me ralentiDéplace-toi à Tunis, pay les frais et envoi ton dossier, ne perd pas plus de temps, tu as 43 ans, aller fonce et bon courage Citer
Messages recommandés