karie Posté(e) 5 juin 2009 Posté(e) 5 juin 2009 bjr tous le monde je vein de recevoir ma brume et je ne sais pas comment faire pour envoyé mon pasport car je doit aller avant le 02 aout est ce que ups pouras me faire sa car dpares le courier sa prend 8 semaine et je trouve 8 semaine cest bcp est ce que vous pouver m eclairsir paraport a ce point merci Citer
Habitués veniziano Posté(e) 5 juin 2009 Habitués Posté(e) 5 juin 2009 délai moyen d'envoi/réception via UPS est de 2 semaines; prix : 16.000 DA Citer
Habitués smdich Posté(e) 5 juin 2009 Habitués Posté(e) 5 juin 2009 bjr tous le monde je vein de recevoir ma brume et je ne sais pas comment faire pour envoyé mon pasport car je doit aller avant le 02 aout est ce que ups pouras me faire sa car dpares le courier sa prend 8 semaine et je trouve 8 semaine cest bcp est ce que vous pouver m eclairsir paraport a ce point merciSalutSi tu connais quelqu'un de confiance qui va bientôt à Paris tu pourras lui confier ton passeport et le laisser passer pour déposer le passeport et le récuperer après une fois le visa apposé. Sinon UPS demeure le moyen le plus rapide.Bonne chance Ciao Citer
Habitués nanousim36 Posté(e) 5 juin 2009 Habitués Posté(e) 5 juin 2009 salut kari alors si t part avant le 2aout alors t partira avant laid lol Citer
adel1985 Posté(e) 5 juin 2009 Posté(e) 5 juin 2009 et bien pour ups je suis deja partie et jai depose mon passeport ca fait maintenant dix jours en ma dit que pour depose ups vers l'ambassade cette option nes pas valide car il faut que tu envoie ups ups et le delais cest max quatre semaine et bonne chance et inchallah en aura tous notre passeport car je l'attend impatiament Citer
karie Posté(e) 5 juin 2009 Auteur Posté(e) 5 juin 2009 merci bcp donc vous pensais ups cest sure et si sa prend 04 semaine cest correcte mais en ma dit sur la lettre que sa prenait 08 semaine < Citer
Messages recommandés