Aller au contenu

avce la résidence , quel sont les pays accée sans visa

Messages recommandés

Posté(e)

salam alikoume, voila les amis je veux savoir quel sont les pays lesquel en a le drtoit de rentrer sans avoir le visa en tant que résident permanent

• Habitués
Posté(e)
salam alikoume, voila les amis je veux savoir quel sont les pays lesquel en a le drtoit de rentrer sans avoir le visa en tant que résident permanent

en tant que RP tu n'auras pas encore le droit d'avoir un passeport canadien donc tu vas voyager avec ton passeport algérien à moins que peut être juste que les Etats Unis est un cas particulier vu les relations privilégiers entre les deux pays le Canada et les Etats unis, sinon pour le reste va falloir consulter la liste des pays qui ne demandent pas de visa d'axcès à son territoire pour les détenteurs de passeports algériens

• Habitués
Posté(e)

si t'es encore résident permanent, tu dois utiliser ton visa d'origine quand tu voyages. c'est quand tu deviens canadien que ça change!!!!!!!!!!

Posté(e)

[pouquoi liberté tu était sur que cette question est posé par un algérien , moi je voulais savoir les pays, et aussi, je pense que avec une résidence canadien, en peux avoir visa facilement en europe par rapport a un algérien résident en algerie

• Habitués
Posté(e)

aucun.

pour voyager dans un autre pays, c'est ton passport qui est pris en compte

• Habitués
Posté(e) (modifié)

aucun.

pour voyager dans un autre pays, c'est ton passport qui est pris en compte

Je crois que Cuba, Mexique ou République Dominicaine ne demandent pas de visa aux résidents permanents Canadiens. En tt k, je suis certain de Cuba, j'ai un ami résident permanent qui y est allé sans visa cet hiver passer des vacances...

Modifié par delpiero
  • Habitués
Posté(e)
j'été sure que cette question est postée par un algerien

pour quoi cette réplique mon pot, tout ce qui n'est pas correcte est algérien a ton avi ?

• Habitués
Posté(e)
[pouquoi liberté tu était sur que cette question est posé par un algérien , moi je voulais savoir les pays, et aussi, je pense que avec une résidence canadien, en peux avoir visa facilement en europe par rapport a un algérien résident en algerie

oui c'est extrinement façile pour avoir le visa mon frere, j'ai une experience sur sa, il te considere comme un résidant et comme sa ta beaucoup d'importance, ils te donneras facilement le visa par ce que tu vas apporter a leurs pays l'argent, ( frais d'hotel, d'avion, excetera) en plus il n'y pas beaucoup de demande de visa dans els ambassade, donc ta chance est 100% pour l'avoir est dans seulement 1 jour