Habitués cocody Posté(e) 4 juin 2009 Habitués Posté(e) 4 juin 2009 que dire si on a passer la vm en mai 2008 et j usqa present rien de la part de cic abidjan? c est decevant vraiment Citer
Habitués smdich Posté(e) 4 juin 2009 Habitués Posté(e) 4 juin 2009 cocody a dit : que dire si on a passer la vm en mai 2008 et j usqa present rien de la part de cic abidjan? c est decevant vraimentCourage courage...bientôt le bout du tunnel Ciao Citer
Habitués cocody Posté(e) 4 juin 2009 Auteur Habitués Posté(e) 4 juin 2009 smdich a dit : cocody a dit : que dire si on a passer la vm en mai 2008 et j usqa present rien de la part de cic abidjan? c est decevant vraimentCourage courage...bientôt le bout du tunnel Ciaohefdek a khay mais le tunel est interminable Citer
Habitués rimas72 Posté(e) 5 juin 2009 Habitués Posté(e) 5 juin 2009 tant que t'as pas de nouvelle, c'est que l'enquête sécuritaire est en cours.le fait que tu vives pas dans ton pays d'origine ralenti la procédure par le fait qu'ils doivent faire une enquête internationale.courage et bonne chance. Citer
Habitués stunaz Posté(e) 5 juin 2009 Habitués Posté(e) 5 juin 2009 cocody a dit : que dire si on a passer la vm en mai 2008 et j usqa present rien de la part de cic abidjan? c est decevant vraimentc;est tres tres tres gravecela siginifie que ta vm n'a plus de valeurcar la vm a une validite de 13 mois.consequences tu devrais refaire une autre vm, il faut leur ecrire un mail/fax .....mais garde espoir, tu as longtemps entendu, donc la fin est proche! Citer
Habitués veniziano Posté(e) 5 juin 2009 Habitués Posté(e) 5 juin 2009 http://www.immigrer.com/p/delais/index Citer
orange12 Posté(e) 5 juin 2009 Posté(e) 5 juin 2009 cocody, fais moi signe quand tu recevras ta brune car, je suis dnas le même cas. Vm le 10 juin 2008 et jusqu'alors rien. Orangina Citer
Habitués cocody Posté(e) 5 juin 2009 Auteur Habitués Posté(e) 5 juin 2009 rimas72 a dit : tant que t'as pas de nouvelle, c'est que l'enquête sécuritaire est en cours.le fait que tu vives pas dans ton pays d'origine ralenti la procédure par le fait qu'ils doivent faire une enquête internationale.courage et bonne chance.merci et c est vrai c est ce que on m a toujours di a l ambassade du canada de toute facon vaut mieu tard que jamais. Citer
Habitués cocody Posté(e) 5 juin 2009 Auteur Habitués Posté(e) 5 juin 2009 orange12 a dit : cocody, fais moi signe quand tu recevras ta brune car, je suis dnas le même cas. Vm le 10 juin 2008 et jusqu'alors rien. Oranginac est noter orange de toute facon j vais plus a l ambassade du canada j attends Citer
Messages recommandés