jay-jay Posté(e) 6 juin 2009 Posté(e) 6 juin 2009 bonjour à tous, pour ceux qui ne me connaissent pas, je fais du camping dans mon appartement car je déménage le 11 juin avec le stress de ne pas l'avoir avant, il me reste 7 jours pour aller retirer le visa......quel soulagement! voilà, elle est arrivée par mail à 14h06Madame, Monsieur Veuillez noter que nous sommes prêts à émettre votre (vos) visa (s) et vous référer aux instructions ci-jointes. Pour toute future correspondance, nous vous saurions gré d'indiquer le numéro de dossier mentionné ci-dessus et débutant par la lettre B, incluant les initiales à la fin du numéro, s'il y a lieu.Salutations distinguées,Bonjour,On se connait pas mais on partage le meme reve. Je te dis bonne chance et tu sais koi.t'as réçu la brune le 04 juin 2009 et moi le bureau des visas a réçu ma demande de residence permanente ce jour meme( dossier fédéral). alors souhaite moi bonne chance pour le reste. et bonne continuation. Citer
fari2009 Posté(e) 6 juin 2009 Posté(e) 6 juin 2009 félicitations et bonne installation.Reviens vers nous avec ton récit de voyage et d'installation.Bonne continuation. Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 7 juin 2009 Auteur Habitués Posté(e) 7 juin 2009 cheese guys............ aujourd'hui c'est gueule de bois, pour ceux qui aiment le rugby, l'ASM, mon club s'est encore ramassé en finale pour la dixième fois, nous sommes les meilleurs perdant au monde...........sinon l'appart ressemble a un étalage de tout un tas de chose éparpillées, plus les meubles partent au gré des acheteurs qui passent, plus il y a de choses, bizarre, n'est ce pas?.......le planning de cette semaine est trés chargé, c'est l'avant saut............ j'ai anticipé l'arrivée sur quelques aspects, j'ai quasiment trouvé les meubles principaux chez une copine pour un prix correct, un véhicule loué à un québécois qui vient en france quelques semaines, (parfait et pas cher) ce qui est idéal pour se déplacer sans trop de frais, et la cerise sur le pompom, un chum québécois à paris qui va me louer un appart refait à neuf dans un coin sympa de montréal, puis les premiers jours chez une amie dans l'est de montréal.je vous raconterais la suite dans quelques temps, en attendant, bonne journée et profitez du temps qui vous séparent de la brune pour anticiper,...............quel parcours ce visa! Citer
Habitués chervy Posté(e) 7 juin 2009 Habitués Posté(e) 7 juin 2009 félicitation pour la bruneplus qu'a préparer le departbon courage pour la suite des aventures Citer
Habitués veniziano Posté(e) 7 juin 2009 Habitués Posté(e) 7 juin 2009 Félicitation fred1 pour la réception de la brune, je te souhaite bonne chance pour ce qu'il en reste! Citer
Habitués whitewolf9433 Posté(e) 12 juin 2009 Habitués Posté(e) 12 juin 2009 bonjour à tous, pour ceux qui ne me connaissent pas, je fais du camping dans mon appartement car je déménage le 11 juin avec le stress de ne pas l'avoir avant, il me reste 7 jours pour aller retirer le visa......quel soulagement! voilà, elle est arrivée par mail à 14h06Madame, MonsieurVeuillez noter que nous sommes prêts à émettre votre (vos) visa (s) et vous référer aux instructions ci-jointes.Pour toute future correspondance, nous vous saurions gré d'indiquer le numéro de dossier mentionné ci-dessus et débutant par la lettre B, incluant les initiales à la fin du numéro, s'il y a lieu.Salutations distinguées,Félicitations Fred, et bon courage pour la suite ! Citer
Habitués liberté3001 Posté(e) 12 juin 2009 Habitués Posté(e) 12 juin 2009 Fred on a depasser le 11 juin je suppose que tu est SDF en ce moment Citer
Habitués tessie Posté(e) 12 juin 2009 Habitués Posté(e) 12 juin 2009 Felicitations et bonne chance pour la suite !!!!!!!!!! Citer
Habitués Mr & Mrs KH Posté(e) 12 juin 2009 Habitués Posté(e) 12 juin 2009 Félicitation, bonne chance dans votre nouvelle vie au Québec Citer
dhanico Posté(e) 12 juin 2009 Posté(e) 12 juin 2009 cheese guys............ aujourd'hui c'est gueule de bois, pour ceux qui aiment le rugby, l'ASM, mon club s'est encore ramassé en finale pour la dixième fois, nous sommes les meilleurs perdant au monde...........sinon l'appart ressemble a un étalage de tout un tas de chose éparpillées, plus les meubles partent au gré des acheteurs qui passent, plus il y a de choses, bizarre, n'est ce pas?.......le planning de cette semaine est trés chargé, c'est l'avant saut............ j'ai anticipé l'arrivée sur quelques aspects, j'ai quasiment trouvé les meubles principaux chez une copine pour un prix correct, un véhicule loué à un québécois qui vient en france quelques semaines, (parfait et pas cher) ce qui est idéal pour se déplacer sans trop de frais, et la cerise sur le pompom, un chum québécois à paris qui va me louer un appart refait à neuf dans un coin sympa de montréal, puis les premiers jours chez une amie dans l'est de montréal.je vous raconterais la suite dans quelques temps, en attendant, bonne journée et profitez du temps qui vous séparent de la brune pour anticiper,...............quel parcours ce visa!Salut Fred1félicitations et bon courage mais juste une petite question:aviez vous annoncé à l'ambassade que vous avez quitté vos boulots en attendant votre départs (si c'était le cas bien sur) ?merci bonne route et vivement la mienne Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 13 juin 2009 Auteur Habitués Posté(e) 13 juin 2009 non, j'ai mentionné le délai longoui bien vu liberté, je suis sdf, mais il me reste la maison de mes parents............heureux de quitter la région parisienne Citer
Habitués yelda Posté(e) 13 juin 2009 Habitués Posté(e) 13 juin 2009 non, j'ai mentionné le délai longoui bien vu liberté, je suis sdf, mais il me reste la maison de mes parents............heureux de quitter la région parisiennesalut fred je viens de remarquer ton message , je suis heureuse pour toi et toute ta famille donne nous des nouvelles de tes préparations et tes premiéres impréssions , ca va nous faire réver encore bravoooooooooo Citer
Habitués happylife Posté(e) 13 juin 2009 Habitués Posté(e) 13 juin 2009 Enfin Fred! n'est-ce pas? Je suis contente pou toi.J'espère que la suite se passera aussi bien Citer
dhanico Posté(e) 15 juin 2009 Posté(e) 15 juin 2009 salut fredet encore félicitationtu as été faire tamponner tes visas à l'ambassade ou tu l'as fait par courrier?merci Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 15 juin 2009 Auteur Habitués Posté(e) 15 juin 2009 merci pour vos encouragements, c'est trés sympa...............je suis à j-10.....ayoye, mais tout va bien, tout se passe trés bien, pas de petits cailloux pour l'instantdhanico, regarde ma signature, je l'ai fait eut le même jour en moins d'une heure Citer
hadi2376 Posté(e) 16 juin 2009 Posté(e) 16 juin 2009 merci pour vos encouragements, c'est trés sympa...............je suis à j-10.....ayoye, mais tout va bien, tout se passe trés bien, pas de petits cailloux pour l'instantdhanico, regarde ma signature, je l'ai fait eut le même jour en moins d'une heureFélicitations et bonne installation.hadi. Citer
Messages recommandés