Aller au contenu

yyyyyyyyeeeesssss, ça y est, la brune est là!


fred 1

Messages recommandés

  • Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Super !!! Felicitations,

Bon a qui le tour maintenant....

en tout cas je te souhaite tout le bonheur du monde ocmme dit la chanson.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Fred,

Je suis votre aventure depuis un bon moment déjà et je vois que vous avez remporté votre pari avec Gaudson.

Vivement qu'il reçoive la brune lui aussi parce que ça devient franchement long. Tous les jours, j'ouvre ma boîte de messagerie dans l'espoir de lire un de ces messages intitulé "la brune". Allez, Franck, elle arrive, on sera tous au Québec à la fin de ce mois.

Bonne chance pour la suite.

Au fait, votre petite a une bouille à craquer !

Laurence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Fred qui c qui te connait pas, :P je te souhaite un bon départ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitaaaaaaaaaaaaaaaationnnnnnnnnnnnnnn Fred :) j'ai parcouru un peu de chemin avec toi. Je suis content pour toi :) have fun pour le déménagement

En esperant que je vais recevoir aussi :( car 4 mois c'est trops ::(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
merci..............plus qu'à vendre quelqeus meubles, voitures, déménager, acheter les billets, hé hop de l'autre côté de la flaque

"plus qu'à" ... j'adore .... :lol: ..... tu vas voir les journées qui arrivent :lol:

et qui c'est qui avait dit 8 jours apres la reponse au mail ???? hein ???? :innocent:

allez Fred, le plus excitant est à venir , profitez bien de vos derniers jours à Paname

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

5you very mouche

je fais une réponse globale, mais j'ai bien lu chacune de vos réponses, d'abord je ne pensai pas que vous étiez autant à suivre mon compte à rebours............je suis passé de presque SDF sans visa à toujours SDF mais avec visa............merci, c'est sympa tous ces mots........d'habitude je n'ai pas besoin de planning, j'arrive assez bien à faire plusieurs choses en même temps, mais là je n'ai pas eu d'autre choix que de faire un tableau excel.........quittez paris, allez en auvergne et partir au canada n'est pas de tout repos, mais en même temps, c'est le temps de bien trier ces affaires, de faire des choix entre j'emmène, je jette, je donne, je laisse.............

bon là je vais acheter des caisses rectangles transparentes chez leroy merlin, y mettre des roulettes pour faire des super valises qui serviront à autre chose une fois au Canada

tite fleur t'avais vu juste,

oui gaudson a perdu un resto, mmmmmmmmmmhhhhhh...........du moment que sa brune arrive avant mardi, mais commencer l'installation avec un resto offert, c'est quand même pas mal..........voili, je n'ai pas encore la tête au québec mais depuis la brune, quelque chose a changé, mon esprit est là bas mais mon énergie ici car il y a un tas de choses à faire dans un délai record............cette dynamique me servira pour rebattir de l'autre côté de la rivière,

bon je vous laisse, merci et encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour à tous, pour ceux qui ne me connaissent pas, je fais du camping dans mon appartement car je déménage le 11 juin avec le stress de ne pas l'avoir avant, il me reste 7 jours pour aller retirer le visa......quel soulagement! voilà, elle est arrivée par mail à 14h06

Madame, Monsieur

Veuillez noter que nous sommes prêts à émettre votre (vos) visa (s) et vous référer aux instructions ci-jointes.

Pour toute future correspondance, nous vous saurions gré d'indiquer le numéro de dossier mentionné ci-dessus et débutant par la lettre B, incluant les initiales à la fin du numéro, s'il y a lieu.

Salutations distinguées,

Mes félicitations fred :lol: et bonne chance pour ta nouvelle destination, je te souhaite une situation meilleure au Québec.

Noublies pas de nous données de tes nouvelles une fois installé et de tes impressions également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations Fred... Tout vient à point... Bonne suite au Québec !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis contente pour toi Fred, je meurs d'envie de recevoir la mienne qui tarde à venir.

t'es vainard et bon préparatif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation Fred1,

N'oublie pas de revenir temps a autre nous donner des conseils.

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour à tous, pour ceux qui ne me connaissent pas, je fais du camping dans mon appartement car je déménage le 11 juin avec le stress de ne pas l'avoir avant, il me reste 7 jours pour aller retirer le visa......quel soulagement! voilà, elle est arrivée par mail à 14h06

Madame, Monsieur

Veuillez noter que nous sommes prêts à émettre votre (vos) visa (s) et vous référer aux instructions ci-jointes.

Pour toute future correspondance, nous vous saurions gré d'indiquer le numéro de dossier mentionné ci-dessus et débutant par la lettre B, incluant les initiales à la fin du numéro, s'il y a lieu.

Salutations distinguées,

Félicitation. je suis content pour toi et te souhaite bonne installation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Toutes mes félicitations FRED, a toi le quebec .....!!! bonne installation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement