VIK Posté(e) 4 juin 2009 Posté(e) 4 juin 2009 Quel soulagement de voir cette belle brune enfin atterrir dans ma boîte E-mail.C'est l'un des plus beau jour de ma vie.Je tiens à rendre grâce à Dieu et aussi mon épouse adorée !Mais franchement ma joie est incomplète tant que mon ami Revenant n'a pas eu sa brune !!Salutation à tous ! Citer
Habitués liberté3001 Posté(e) 4 juin 2009 Habitués Posté(e) 4 juin 2009 Bonjour,$Félécitation, walah je suis tres content pour toi mon frere VIK tu mérite cette brune et bonne continuation et bonne reception de visa. ton ferre liberté3001 Citer
Habitués smdich Posté(e) 4 juin 2009 Habitués Posté(e) 4 juin 2009 Quel soulagement de voir cette belle brune enfin atterrir dans ma boîte E-mail.C'est l'un des plus beau jour de ma vie.Je tiens à rendre grâce à Dieu et aussi mon épouse adorée !Mais franchement ma joie est incomplète tant que mon ami Revenant n'a pas eu sa brune !!Salutation à tous !Félicitations pour ta E-Brune et bonne réception de ton visa. Le prochain servi sera Revenant InshaALLAH Ciao Citer
Habitués veniziano Posté(e) 4 juin 2009 Habitués Posté(e) 4 juin 2009 félicitation pour la brune, je te souhaite bonne chance pour la suite! Citer
Habitués BINOU Posté(e) 4 juin 2009 Habitués Posté(e) 4 juin 2009 Quel soulagement de voir cette belle brune enfin atterrir dans ma boîte E-mail.C'est l'un des plus beau jour de ma vie.Je tiens à rendre grâce à Dieu et aussi mon épouse adorée !Mais franchement ma joie est incomplète tant que mon ami Revenant n'a pas eu sa brune !!Salutation à tous !Toutes mes félicitations, VIK. Pour ton ami Revenant, t'inquiète. Tout le monde aura sa brune. Citer
Habitués SALNAI Posté(e) 4 juin 2009 Habitués Posté(e) 4 juin 2009 Félicitation ,,et nchallah bientot pour notre ami Revenant aussi ,,d'ailleurs il se peut qu'il la déjà reçu dans les courriers indésirables ,,bonne chance a toi VIK pour la suite ,, Citer
VIK Posté(e) 4 juin 2009 Auteur Posté(e) 4 juin 2009 Merci du fond du coeur à toi liberté 3001 et toi smdich et à tout les membres de ce forum !!La3kouba likoum !!! ça va venir inchallah ! Citer
Habitués fabio Posté(e) 4 juin 2009 Habitués Posté(e) 4 juin 2009 félicitation VIK pour la brune et prochainement le grand saut, nous sommes tjrs en attente de cette fameuse brune inchallah cette semaine pour le reste du groupe dont revenantVM : 22 fevrier 2009 Citer
alonso Posté(e) 4 juin 2009 Posté(e) 4 juin 2009 Mabrouk VIK, tu as reçu la Ebrune a quel heure ?? Citer
alonso Posté(e) 4 juin 2009 Posté(e) 4 juin 2009 Moi j'ai passer ma VM le mois de décembre et tj en attente de cette fameuse brune Citer
VIK Posté(e) 4 juin 2009 Auteur Posté(e) 4 juin 2009 (modifié) Très gentil de votre part Fabio, SALNAI, BINOU, Veniziano et les autres !!N'oubliez pas votre jour J approche à grands pas ! Modifié 4 juin 2009 par VIK Citer
VIK Posté(e) 4 juin 2009 Auteur Posté(e) 4 juin 2009 Mabrouk VIK, tu as reçu la Ebrune a quel heure ??J'ai reçu ma E-Brune il y'a une heure !!! Citer
Habitués samy69 Posté(e) 4 juin 2009 Habitués Posté(e) 4 juin 2009 Quel soulagement de voir cette belle brune enfin atterrir dans ma boîte E-mail.C'est l'un des plus beau jour de ma vie.Je tiens à rendre grâce à Dieu et aussi mon épouse adorée !Mais franchement ma joie est incomplète tant que mon ami Revenant n'a pas eu sa brune !!Salutation à tous !salamoualikoum mabrouk alik vik lakouba limazel est specialement revenant Citer
Jacques92 Posté(e) 4 juin 2009 Posté(e) 4 juin 2009 Quel soulagement de voir cette belle brune enfin atterrir dans ma boîte E-mail.C'est l'un des plus beau jour de ma vie.Je tiens à rendre grâce à Dieu et aussi mon épouse adorée !Mais franchement ma joie est incomplète tant que mon ami Revenant n'a pas eu sa brune !!Salutation à tous !Félicitations pour la brune, j'imagine le bien fou que celà peux faire avec une si bonne nouvelle!!! Citer
Guccci Posté(e) 4 juin 2009 Posté(e) 4 juin 2009 felicitation VIK , bonne chance a la suitepouvez vous donnez tes Stats SVP ? Citer
VIK Posté(e) 4 juin 2009 Auteur Posté(e) 4 juin 2009 Début de traitement du dossier : 18/12/2008Visite médicale : 29/01/2009Merci à vous tous ! Citer
BKE Posté(e) 4 juin 2009 Posté(e) 4 juin 2009 Quel soulagement de voir cette belle brune enfin atterrir dans ma boîte E-mail.C'est l'un des plus beau jour de ma vie.Je tiens à rendre grâce à Dieu et aussi mon épouse adorée !Mais franchement ma joie est incomplète tant que mon ami Revenant n'a pas eu sa brune !!Salutation à tous !Mabrouk alik frére et toutes mes fellicitation au vosa in cha allah essay UPS pour les visas moi je l'ai fait et sa ma couté 16140DA aller et retoure en 13 jours.A+ et bon courage. Citer
VIK Posté(e) 5 juin 2009 Auteur Posté(e) 5 juin 2009 Ou es-tu Revenant ?? Donne nous de tes nouvelles ? Donne nous la bonne nouvelle !! Citer
Habitués Rouhagh Posté(e) 6 juin 2009 Habitués Posté(e) 6 juin 2009 Toutes mes félicitations VIK pour la brune, je suis très contant pour toi.Juste une question, est-ce que tu les as contacté par e-mail toi aussi comme les autre, avant de recevoir la brune ou non?1000 Mabrouk et @ + Citer
Messages recommandés