inconnu Posté(e) 3 juin 2009 Posté(e) 3 juin 2009 slaam alikoume la brune rahi djate , hier le 2/06 j'ai recu un email , hamdoulah un vrais soulagement ,pour tous les algériens je vous dit que j'ai envoyer un email a paris pour avoir mon état alors il mon répondu que mon visa et pret , alors je vous demande de faire envoyer un email , walah que sa vas marché , ma procédure a pris plus de 6ans , et oui aprés 6 ans le bon dieu ma donné une femme un enfants et quoi je peux assurer sont avenir laakouba likoume en général , pour tous les gens qui ont un besoin je suis la , j'ai passé pas mal d'experience dans cette procédure qui ma pris depuis le 10/2003,visite écembre2008(moi et ma femme)visite :février 2009(mon bébé adoré)brune:02/06 Citer
Habitués tchico7 Posté(e) 3 juin 2009 Habitués Posté(e) 3 juin 2009 toutes mes félicitations et bon vent Citer
Habitués liberté3001 Posté(e) 3 juin 2009 Habitués Posté(e) 3 juin 2009 walah je te felecite khoya inconnu vraiment je suis tres content pour toi tu merite plus que sa, par ce que ta un grand coeur, bn courage ds ton installation Citer
Habitués sabsoft Posté(e) 3 juin 2009 Habitués Posté(e) 3 juin 2009 1000 Mabrouk alik HBIBNA é tt mes félicitations InchALLAH lakouba lina je ponce maintenant RAK connu llloooolll Citer
inconnu Posté(e) 3 juin 2009 Auteur Posté(e) 3 juin 2009 merci kho, tous ce que je peux faire pour les amis de ce forums est si quel qu'un a besoin de mon aide je suis pret pour vous , walah , c grace a ce site que j'ai eux plusieurs information alors lazzame nradlou khirou Citer
Habitués smdich Posté(e) 3 juin 2009 Habitués Posté(e) 3 juin 2009 slaam alikoume la brune rahi djate , hier le 2/06 j'ai recu un email , hamdoulah un vrais soulagement ,pour tous les algériens je vous dit que j'ai envoyer un email a paris pour avoir mon état alors il mon répondu que mon visa et pret , alors je vous demande de faire envoyer un email , walah que sa vas marché , ma procédure a pris plus de 6ans , et oui aprés 6 ans le bon dieu ma donné une femme un enfants et quoi je peux assurer sont avenir laakouba likoume en général , pour tous les gens qui ont un besoin je suis la , j'ai passé pas mal d'experience dans cette procédure qui ma pris depuis le 10/2003,visite écembre2008(moi et ma femme)visite :février 2009(mon bébé adoré)brune:02/06Félicitations pour la brune et bonne réception du visa bientôt Ciao Citer
Habitués SALNAI Posté(e) 3 juin 2009 Habitués Posté(e) 3 juin 2009 félicitation ,,même si 6 ans c'est trop long quand même ,,mais le bonheur fini toujours par arriver alhamdoulah ,,je vous souhaite la réussite pour la suite mon ami @+ et lakouba lina nchallah Citer
Invité Posté(e) 3 juin 2009 Posté(e) 3 juin 2009 slaam alikoume la brune rahi djate , hier le 2/06 j'ai recu un email , hamdoulah un vrais soulagement ,pour tous les algériens je vous dit que j'ai envoyer un email a paris pour avoir mon état alors il mon répondu que mon visa et pret , alors je vous demande de faire envoyer un email , walah que sa vas marché , ma procédure a pris plus de 6ans , et oui aprés 6 ans le bon dieu ma donné une femme un enfants et quoi je peux assurer sont avenir laakouba likoume en général , pour tous les gens qui ont un besoin je suis la , j'ai passé pas mal d'experience dans cette procédure qui ma pris depuis le 10/2003,visite écembre2008(moi et ma femme)visite :février 2009(mon bébé adoré)brune:02/06mabrouk aalik khouya je te souhaites tout le bonheur du monde surtout que tu attendais ça depuis trés trés longtemps. mais tu vas laisser un grand vide pour les parents.lah yssahél comme méme, laakouba liya inchalah Citer
Habitués veniziano Posté(e) 3 juin 2009 Habitués Posté(e) 3 juin 2009 Félicitation pour la brune, bonne chance pour ce qu'il en reste! Citer
inconnu Posté(e) 3 juin 2009 Auteur Posté(e) 3 juin 2009 et oui comme a dit ma soeur , sa seras difficile pour moi et surtout pour moi je dit bien sa , car c difficile de laissé mes deux chéres aimé dans tous ce que j'ai dans cette terre (ma mere et mon pere ) et partir loin , c un choix trés difficile mais j'espere que je vais tenir le coup pour rélaisé la deuxieme étape de les faires parignés des que je vais etre sur place car , c a cause de mes parents que je suis devenu un papa et hamdoulah Citer
adel1985 Posté(e) 3 juin 2009 Posté(e) 3 juin 2009 felicitation mon ami et lakouba tous le monde vm 1/02/2009 la brune 25/05/2009 inchallah tous le monde aura ca brune rapidement Citer
Habitués ima_houd Posté(e) 3 juin 2009 Habitués Posté(e) 3 juin 2009 et oui comme a dit ma soeur , sa seras difficile pour moi et surtout pour moi je dit bien sa , car c difficile de laissé mes deux chéres aimé dans tous ce que j'ai dans cette terre (ma mere et mon pere ) et partir loin , c un choix trés difficile mais j'espere que je vais tenir le coup pour rélaisé la deuxieme étape de les faires parignés des que je vais etre sur place car , c a cause de mes parents que je suis devenu un papa et hamdoulahje pense exactement comme toi, Citer
Habitués sof74 Posté(e) 3 juin 2009 Habitués Posté(e) 3 juin 2009 slaam alikoume la brune rahi djate , hier le 2/06 j'ai recu un email , hamdoulah un vrais soulagement ,pour tous les algériens je vous dit que j'ai envoyer un email a paris pour avoir mon état alors il mon répondu que mon visa et pret , alors je vous demande de faire envoyer un email , walah que sa vas marché , ma procédure a pris plus de 6ans , et oui aprés 6 ans le bon dieu ma donné une femme un enfants et quoi je peux assurer sont avenir laakouba likoume en général , pour tous les gens qui ont un besoin je suis la , j'ai passé pas mal d'experience dans cette procédure qui ma pris depuis le 10/2003,visite écembre2008(moi et ma femme)visite :février 2009(mon bébé adoré)brune:02/06MABROUK A3LIK KHO, N'OUBLIE PAS DE DIRE A TA MERE ET TON PERE BACHE YED3OULEK, OU YED3IW A TOUS LES ALGERIEN EMMIGRANT, RABI YESAHEL KHO, ET BON COURAGE....لعقوبة لينا انشاء الله Citer
Habitués apach Posté(e) 3 juin 2009 Habitués Posté(e) 3 juin 2009 slaam alikoume la brune rahi djate , hier le 2/06 j'ai recu un email , hamdoulah un vrais soulagement ,pour tous les algériens je vous dit que j'ai envoyer un email a paris pour avoir mon état alors il mon répondu que mon visa et pret , alors je vous demande de faire envoyer un email , walah que sa vas marché , ma procédure a pris plus de 6ans , et oui aprés 6 ans le bon dieu ma donné une femme un enfants et quoi je peux assurer sont avenir laakouba likoume en général , pour tous les gens qui ont un besoin je suis la , j'ai passé pas mal d'experience dans cette procédure qui ma pris depuis le 10/2003,visite écembre2008(moi et ma femme)visite :février 2009(mon bébé adoré)brune:02/06inconnu . toutes mes félicitations et bonne chance dans les préparatifs du grand saut Citer
Habitués ima_houd Posté(e) 3 juin 2009 Habitués Posté(e) 3 juin 2009 slaam alikoume la brune rahi djate , hier le 2/06 j'ai recu un email , hamdoulah un vrais soulagement ,pour tous les algériens je vous dit que j'ai envoyer un email a paris pour avoir mon état alors il mon répondu que mon visa et pret , alors je vous demande de faire envoyer un email , walah que sa vas marché , ma procédure a pris plus de 6ans , et oui aprés 6 ans le bon dieu ma donné une femme un enfants et quoi je peux assurer sont avenir laakouba likoume en général , pour tous les gens qui ont un besoin je suis la , j'ai passé pas mal d'experience dans cette procédure qui ma pris depuis le 10/2003,visite écembre2008(moi et ma femme)visite :février 2009(mon bébé adoré)brune:02/06MABROUK A3LIK KHO, N'OUBLIE PAS DE DIRE A TA MERE ET TON PERE BACHE YED3OULEK, OU YED3IW A TOUS LES ALGERIEN EMMIGRANT, RABI YESAHEL KHO, ET BON COURAGE....لعقوبة لينا انشاء الله toi et moi on a deposer notre DF, au meme temps, on va attendre donc, ensemble l'AR. Citer
Habitués sabsoft Posté(e) 3 juin 2009 Habitués Posté(e) 3 juin 2009 Bon courage et ne désespère pas ! Citer
Invité Posté(e) 3 juin 2009 Posté(e) 3 juin 2009 toutes mes felicitations inconnu.walah la ca fait chaud au coeur de le savoir.bonne courage a toi et a ta petite famille. Citer
Habitués fabio Posté(e) 3 juin 2009 Habitués Posté(e) 3 juin 2009 felicitation mon ami laakouba lina incha allah on attends tjrs la belle bruneVM : 22 février 2009 Citer
Habitués sof74 Posté(e) 3 juin 2009 Habitués Posté(e) 3 juin 2009 slaam alikoume la brune rahi djate , hier le 2/06 j'ai recu un email , hamdoulah un vrais soulagement ,pour tous les algériens je vous dit que j'ai envoyer un email a paris pour avoir mon état alors il mon répondu que mon visa et pret , alors je vous demande de faire envoyer un email , walah que sa vas marché , ma procédure a pris plus de 6ans , et oui aprés 6 ans le bon dieu ma donné une femme un enfants et quoi je peux assurer sont avenir laakouba likoume en général , pour tous les gens qui ont un besoin je suis la , j'ai passé pas mal d'experience dans cette procédure qui ma pris depuis le 10/2003,visite écembre2008(moi et ma femme)visite :février 2009(mon bébé adoré)brune:02/06MABROUK A3LIK KHO, N'OUBLIE PAS DE DIRE A TA MERE ET TON PERE BACHE YED3OULEK, OU YED3IW A TOUS LES ALGERIEN EMMIGRANT, RABI YESAHEL KHO, ET BON COURAGE....لعقوبة لينا انشاء الله toi et moi on a deposer notre DF, au meme temps, on va attendre donc, ensemble l'AR.Ok 'ima_houd' je te tiens au courant, et tien moi au courant toi aussi.. a+ Citer
Messages recommandés