Habitués Stéphanie Posté(e) 31 mai 2009 Habitués Posté(e) 31 mai 2009 Bonjour,Si nous décidions d'engager une femme de ménage, je voudrais savoir quelles sont les modalités pour engager d'une femme de ménage (salaire horaire, charges salariales et patronales, ..), est-ce que nous pouvons avoir un crédit d'impôts ?Merci pour les infos.Bonne journée. Citer
Habitués juetben Posté(e) 31 mai 2009 Habitués Posté(e) 31 mai 2009 tu vas voir dans les petites annonces classées et tu trouves ton bonheur... generalement elles vont etre payés au noir ou alors tu feras affaire avec des travailleurs autonomes qui te feront une facture donc tu auras juste a payer... mais je ne vois pas pourquoi tu aurais un credit d'impots, tu fais affaire avec une entreprise ou bien un travailleur autonome donc tu payeras une facture cela n'apporte en rien un credit d'impot de ne pas faire son menage... Citer
Habitués Câlissss Posté(e) 31 mai 2009 Habitués Posté(e) 31 mai 2009 tu vas voir dans les petites annonces classées et tu trouves ton bonheur... generalement elles vont etre payés au noir ou alors tu feras affaire avec des travailleurs autonomes qui te feront une facture donc tu auras juste a payer... mais je ne vois pas pourquoi tu aurais un credit d'impots, tu fais affaire avec une entreprise ou bien un travailleur autonome donc tu payeras une facture cela n'apporte en rien un credit d'impot de ne pas faire son menage...Parce qu'en France, tu as un crédit d'impôt pour ça. Je n'ai jamais été Crésus mais j'avais ma femme de ménage et qu'est-ce que c'est cool! Citer
Habitués frogues Posté(e) 1 juin 2009 Habitués Posté(e) 1 juin 2009 tu vas voir dans les petites annonces classées et tu trouves ton bonheur... generalement elles vont etre payés au noir ou alors tu feras affaire avec des travailleurs autonomes qui te feront une facture donc tu auras juste a payer... mais je ne vois pas pourquoi tu aurais un credit d'impots, tu fais affaire avec une entreprise ou bien un travailleur autonome donc tu payeras une facture cela n'apporte en rien un credit d'impot de ne pas faire son menage...En France tu as un credit d'impot pour l'emploi a domicile. Ca marche pour le menage, le jardin, les petits cours et plein d'autres trucs. C'est pour eviter le travail au noir justement. Citer
Habitués frogues Posté(e) 1 juin 2009 Habitués Posté(e) 1 juin 2009 Et si c'est au noir, il se passe quoi si elle a un accident chez toi ? Citer
Habitués juetben Posté(e) 1 juin 2009 Habitués Posté(e) 1 juin 2009 Et si c'est au noir, il se passe quoi si elle a un accident chez toi ?lol elle rentre chez elle, va a l'hopital et vit de ses economies... Citer
Messages recommandés