casper Posté(e) 31 mai 2009 Posté(e) 31 mai 2009 salut tout le monde je suis nouveau sur ce site je suis tombé dessus par hasard en faisan des recherche sur l'immigration au Québec . je vous explique ma situation je suis étudiant algérien en France je suis un master en agronomie et alimentation sachant qu'avant de venir en France j'ai obtenu mon master 1 en économie et finance maintenant ce que je voudrais savoir c'est est il possible d'allé passé mes vacances d'été a Montréal car je suis très intéresser par cette ville et je pense que cela me permettrai de contacter directement certaine entreprise agroalimentaire pour mon stage de master 2 car je désire le passer la bas .sachant que je dispose d'une carte de séjour temporaire (étudiant) . donc quels sont mes possibilité pour pouvoir concrétisé mon projet ??? merci de vos réponses ce projet me tien vraiment a cur . Citer
farota Posté(e) 3 juin 2009 Posté(e) 3 juin 2009 salut tout le monde je suis nouveau sur ce site je suis tombé dessus par hasard en faisan des recherche sur l'immigration au Québec . je vous explique ma situation je suis étudiant algérien en France je suis un master en agronomie et alimentation sachant qu'avant de venir en France j'ai obtenu mon master 1 en économie et finance maintenant ce que je voudrais savoir c'est est il possible d'allé passé mes vacances d'été a Montréal car je suis très intéresser par cette ville et je pense que cela me permettrai de contacter directement certaine entreprise agroalimentaire pour mon stage de master 2 car je désire le passer la bas .sachant que je dispose d'une carte de séjour temporaire (étudiant) . donc quels sont mes possibilité pour pouvoir concrétisé mon projet ??? merci de vos réponses ce projet me tien vraiment a cur .Bonjour,T'as qu'a déposé ton dossier d'immigration au bureau de paris ça va vite, 6 mois en moyenne. Après pour ton stage, tu peux aller librement. On plus ça te fait validé ton immigration. Citer