Aller au contenu

wahoo visa reçu par UPS


BKE

Messages recommandés

Bonjour tout le monde des attentistent de toute quatégories.

c aujourd'huit que je reçoit les visas de toute la famille g envoyer les passeports les photos et les imprimé par UPS aller et retour le tarif 16140DA en 13 jours.

et la3kouba a tout le monde.

Félicitations et bonne chance dans les préparatifs avant le grand départ :)

Ciao

felicitations BKE et d'avance bon voyage et la3kouba a nos amis fidels surtout smich lequel je salue pour sa sagesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 69
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bnsr felicitation , pour ton visa é bon depart, je voulais savoir , pour le formulaire d option de retours du passeport , esque le fait de prendre un aller et retours via UPS , tu cochais la case "retours par lettre recommandé ou tu gardais l option " retrait a l ambassade d alger" merciiiiiiiiii , je dois transmettre mon dossier demain , é UPS m exige dun aller et retours , je sais pas comment faire????????

Le grand Bonjour a touts le monde avec tous mes remerciment de vaux encouragement et in cha allah vous l'aurais tous vaux visas.

pour répondre aux question

1) il faut bien lir le faurmulaire de 14 pages vous n'auriez que 4 pages a remplir et a envoyer

2) remplir les renségnements demander a la page 07 et 08

nom et prénom + état matrimoniale du demandeur

nom + prénom + date de naissance du conjoin + coché la case visa pour cette personne (oui non) la méme chause pour les enfants

a la fin vous metez la date et vous signé. la ligne ou il ya demaander de marqué le numéro du passeport si vaux enfants n'ont pas de passeport.

3) a la page 09 vous coché la premiére case ou il ya marqué envoie et retour par courier recomendé.

4) a la page 10 vous cochez la case du nombre de passeport que vous envoyez.

vous ajoutez 2 photos récente de chaque membre de la famille vouz inscrivez au dos de chaque photos le nom+prénom+date de naissance le tous sur une petite envelope fermé.

pour l'envoi en tunis tu risque d'attendre 8 semaine la tu peut envoyer seulement la photocopi des passeports et tu attend que l'ambassade de tunis te fixe un rendévous pour partir avec to passeport a tunis c long et couteux.

pour le prix du billet oran-alger c orésque gratuit tu ne paye que l'assurance donc oran-alger-montreal 74246DA adulte et 58156DA enfant moin de 12 ans. et alger-montreal 73800DA pour les adultes.

pour les bagages d'oran ils passerons directement a montreal tu ne peut pas les voirs c a montreal que tu les veras.

pour le retrais des visa a l'ambassade a alger c long 8 semaines.

voila j'espére que g répondu a toutes les questions et s'il y a d'autres n'hésitépas a les posées.

A+ et un grand merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation BKE , c'est le meilleur moment pour arriver au Québec , mabrouk et bon vent .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

felicitations mon frere...donc il faut se preparer et allez en ete avent l'hiver.

Mercimon frére l'ete a montreal c extraordinaire impossible de le décrir il faut le vivre d'aprés ce qu'ils disent. je te le souhaite aussi a toi et a tout le monde de tout mon coeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation BKE , c'est le meilleur moment pour arriver au Québec , mabrouk et bon vent .

Salut benocan et merci toi tu est architecte et moi ingenieur en genie civil on peut fair affaire ensemble non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

toutes mes félicitations!!!!!!! j'espère que vous allez trouver votre bonheur là bas.

Modifié par dilaguer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je voudrais vous poser quelques questions concernant la brune et les documents qui sont joints vous dite joigner deux photos récentes de chaque personne est ce que ces photos sont comme le format envoyer dans le dossier federal encore vous dite metter le tous dans une envellope c'est a dire les photos et les passeports seulement ou avec eux les feuilles a remplir une derniere question concernant le numéro de paseports des enfants, puisque ils sont avec leurs maman, que dois je mettre.

et merci pour tous les explications que tu vas transmettre et bon voyage laakouba lina incha allah

Modifié par fabio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voudrais vous poser quelques questions concernant la brune et les documents qui sont joints vous dite joigner deux photos récentes de chaque personne est ce que ces photos sont comme le format envoyer dans le dossier federal encore vous dite metter le tous dans une envellope c'est a dire les photos et les passeports seulement ou avec eux les feuilles a remplir une derniere question concernant le numéro de paseports des enfants, puisque ils sont avec leurs maman, que dois je mettre.

et merci pour tous les explications que tu vas transmettre et bon voyage laakouba lina incha allah

Salut fabio pour tes questions

c seulement les photos que tu les mets dans une petite envellope pour qelles ne se perdent pas et le format est le meme envoyer dans le dossier federal.

donc tu a l'envellope des photos+les passeports+les imprimés le tous UPS les mets dans une grande envellopes.

si tes enfants n'ont pas de passeports personelle et qu'ils sont avec leur maman tu inscrit le numéro du passeport de laa maman.

et dans le cas ou ils ont leurs passeports dans la case ou est inscrit numéro du passeport tu n'inscrit rien.

Voila j'espere que g répondut a touts tes question je te souhaite bonne chance et s'il y a d'autre question n'hésité pas a votre service.

A+ et bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci mon ami pour ces reponses precieuse et bonne chance pour le grand saut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde des attentistent de toute quatégories.

c aujourd'huit que je reçoit les visas de toute la famille g envoyer les passeports les photos et les imprimé par UPS aller et retour le tarif 16140DA en 13 jours.

et la3kouba a tout le monde.

Toutes mes félicitations et bonne installation au Canada.

bonjour,

félicitation pour toutes les personnes qui ont reçu leur brune !

ma question est: pour les documents concernant la brune on trouve la page 10

qui doit completer en inscrivant l'adresse ou le contact

si je dois envoyer mes passeports par UPS et retour par UPS que je dois mettre l'adresse de UPS

Et si je dois envoyer mes passeports par UPS retour AMBASSADE je dois mettre l'adresse de l'ambassade à alger alors

merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour si tu envois ton passeport par ups , tu vas le recevoir automatikement par ups , pour les options de retours tu prends la 1ere retours par courrier recommandé,et a la page 10 tu indik juste le nombre de passeport. bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

je me suis adressé a DHL pour l'envoi des passeports,ils ont dis que c'été interdit, chez UPS en face, ça se fait, je comprends pas trop, alors c'est interdit ou pas, j'ai peur d'envoyer les passeports par UPS, ensuite avoir des problemes, si ils se perdent ou autre chose.

Modifié par hsisenator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis adressé a DHL pour l'envoi des passeports,ils ont dis que c'été interdit, chez UPS en face, ça se fait, je comprends pas trop, alors c'est interdit ou pas, j'ai peur d'envoyer les passeports par UPS, ensuite avoir des problemes, si ils se perdent ou autre chose.

UPS a un contrat avec l'ambassade

et puis de toute façon pas grand choix sauf si tu connais une personne qui va à paris dans les jours qui suivent

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
félicitation BKE, et une très bonne installation Modifié par free bird
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation BKE, je suis content pour vous!! ^_^

pardon pour le retard!! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

felicitation BKE pour la reception des visas laakouba lina incha allah

passeports envoyé le 20/06/2009

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement