Habitués quebec2010 Posté(e) 30 mars 2010 Auteur Habitués Posté(e) 30 mars 2010 @ 007in92 : Bienvenu parmi nous. Pour les délais, personne ne sait exactement comment ils procèdent à l'ambassade. On a beau chercher des explications logiques, on se retrouve en fin de compte avec des traitements au cas par cas. On ne peut qu'attendre et espérer que notre tour arrive incessament. @ dream 2006 : s'il y a décision prise, c'est que tu vas bientôt recevoir ta brune. Ça peut être cette semaine ou celle d'après. Si tu es en bonne santé et pas de passé criminel, il n'y a pas de raison de penser que tu seras refusée. Relax et vérifie ta boite mail (même le courrier indésirable) et aussi ta boite postale car des fois, ils envoient aussi la brune par poste. @ Abdo, elle arrivera au moment où on s'y attend le moins. Courage. Je sens que c'est très proche. Citer
Habitués abdo75 Posté(e) 30 mars 2010 Habitués Posté(e) 30 mars 2010 @ merci Québec 2010 Courage pour toi aussi et bonne attente restons positif (ve) alors bonne attente pour tous le monde Citer
007in92 Posté(e) 30 mars 2010 Posté(e) 30 mars 2010 @quebec2010 Merci. C'est bien ce que je me dis. Tout ceci fait un peu loterie tout de même. J'ai vérifié ce matin et l'état de la demande est le même que celui qu'il était après ma réception de l'AR du dossier fédéral. Aucune mise à jour depuis l'été dernier. @avatar Et encore, tu as eu la chance d'avoir une réponse "personnalisée". Avant les IVM, lorsqu'ils ont eu des mois de retard, les réponses aux mails que j'envoyais se résumaient à un copier-coller de ce qui était sur le site internet de l'ambassade... Attendre et ne pas pouvoir intervenir, ok je comprends. Mais ne même pas pouvoir savoir où le dossier en est précisément, là c'est un peu fort de café. Comme le dit abdo75, restons positif Citer
Habitués iyednibel Posté(e) 30 mars 2010 Habitués Posté(e) 30 mars 2010 :hi:salut mes amis comment allez vous ? j'espère que cette semaine que bcp des atterntistes recoivent les brunes , ben personellement pour le moment j'ai pas reçu la lettre de delivraison de visa , ben concernant l'etat d'avancement de mon dosiier au site CIC voici ce que est noté Résidence permanente Nous avons commencé le traitement de votre demande le 20 juillet 2009. Les résultats médicaux ont été reçus. Une décision a été prise concernant votre demande. Le bureau communiquera avec vous à ce sujet. et ben voila j'ai reçu la brune le 02/03/2010 ben ce que veux dites c'est que le patience est obligatoire " « Aidez-vous par le patience et par la prière, certes, Allah soutient et aide ceux qui front preuve de patience » bonne chance pour tout les attendeux:P:P:lol::lol: Citer
kamal34 Posté(e) 30 mars 2010 Posté(e) 30 mars 2010 d'abord alhamdolilah voilà mes amis j'ai reçu ma brune ce matin voilà la boucle est bouclée une petite pensée à ceux qui attendent tjs patience bon courage Citer
Habitués Laali Posté(e) 30 mars 2010 Habitués Posté(e) 30 mars 2010 d'abord alhamdolilah voilà mes amis j'ai reçu ma brune ce matin voilà la boucle est bouclée une petite pensée à ceux qui attendent tjs patience bon courage Toutes mes félicitations, je te souhaite une bonne chance pour le reste de ton projet d'installation. Salam Citer
Habitués dream2006 Posté(e) 30 mars 2010 Habitués Posté(e) 30 mars 2010 @ dream 2006 : s'il y a décision prise, c'est que tu vas bientôt recevoir ta brune. Ça peut être cette semaine ou celle d'après. Si tu es en bonne santé et pas de passé criminel, il n'y a pas de raison de penser que tu seras refusée. Relax et vérifie ta boite mail (même le courrier indésirable) et aussi ta boite postale car des fois, ils envoient aussi la brune par poste. merci quebec 2010 pour ton encouragement et je t'assure que ni l'une ni l'autre , tout est bien chez moi Citer
Habitués abdo75 Posté(e) 30 mars 2010 Habitués Posté(e) 30 mars 2010 mabrouk kamal34 pour la brune I'm happy for you ...:lol: donne nous tes stats stp TU ES REÇU LA BRUNE PAR E MAIL OU PAR COURRIER ? ET A QUELLE HEURE TU ES REÇU TA BRUNE ? Citer
Habitués quebec2010 Posté(e) 30 mars 2010 Auteur Habitués Posté(e) 30 mars 2010 d'abord alhamdolilah voilà mes amis j'ai reçu ma brune ce matin voilà la boucle est bouclée une petite pensée à ceux qui attendent tjs patience bon courage Toutes mes félicitations. Citer
kamal34 Posté(e) 30 mars 2010 Posté(e) 30 mars 2010 merci les amis et je souhaite de tout mon coeur que vous recevrez vos brune le pluôt possible, je pense surtout à quebec et balack mais aussi tout les autres inchallah pour mes statistique csq: 14/05/2009 ; envoie fed: 26/05/2009 ; ar: 14/07/2009 ; ivm : 24/12/2009 vm : 8/01/2010 et la brune aujourdhui par mail à 8h21 ça prouve qu'ils se léve tôt quand méme je suis surtout hereux car ma carte de séjour étudiant prends fin le 25 avril donc il était temps voilà je vous tiendrai au courant des démarche prochaine et mon instalation salam Citer
Habitués quebec2010 Posté(e) 30 mars 2010 Auteur Habitués Posté(e) 30 mars 2010 Merci kamal. Je sens que ballack sera le prochain. Vivement sa brune demain. Citer
ballack Posté(e) 30 mars 2010 Posté(e) 30 mars 2010 (modifié) Merci kamal34, quebec2010, Laali et tous les autres personnes pour vos pensées ça me fait plaisir et chaud au coeur de lire ce que vous écrivez. Je souhaite à tout les attendueux (surtout quebec2010) de recevoir leurs Brunes cette semaine et pour les autres je vous souhaite un bon voyage et une bonne installation au Québec. Bien cordialement à vous tous, BallacK Modifié 30 mars 2010 par ballack Citer
007in92 Posté(e) 30 mars 2010 Posté(e) 30 mars 2010 Félicitations à vous. Comme quoi, ça finit par arriver. C'est cool pour vous, c'est de début d'un nouveau départ Citer
Habitués velodorie Posté(e) 30 mars 2010 Habitués Posté(e) 30 mars 2010 et bien je ne dirai qu'un mot bravo!!!!!! et puis courage pour les autres velodorie Citer
Habitués macipsa13 Posté(e) 30 mars 2010 Habitués Posté(e) 30 mars 2010 merci les amis et je souhaite de tout mon coeur que vous recevrez vos brune le pluôt possible, je pense surtout à quebec et balack mais aussi tout les autres inchallah pour mes statistique csq: 14/05/2009 ; envoie fed: 26/05/2009 ; ar: 14/07/2009 ; ivm : 24/12/2009 vm : 8/01/2010 et la brune aujourdhui par mail à 8h21 ça prouve qu'ils se léve tôt quand méme je suis surtout hereux car ma carte de séjour étudiant prends fin le 25 avril donc il était temps voilà je vous tiendrai au courant des démarche prochaine et mon instalation salam Félicitations!! Citer
Habitués Bouclette Posté(e) 30 mars 2010 Habitués Posté(e) 30 mars 2010 Bonsoir, Merci To_Mlt de venir nous faire un coucou et j'espère que tout se passe bien pour toi. Bonne chance. Félicitations Rockanada pour la Brune et bonne continuation pour la suite Bienvenu dur le fil de l'attente de la Brune Lolo&Coco et je vous espère d'avoir votre Visa dans les meilleurs délais. Hi KroKor, Merci et ça fait plaisir de voir que tu as franchi allégrement la petite flaque. Pour ma part, je ne sais pas encore et les billets de train coûte les yeux de la tête en ce moment vacances scolaires oblige. Je te souhaite que du bonheur à Montréal Velodorie, je souhaite une bon séjour à ton mari et j'espère qu'il va vous trouver un super nid douillet Félicitations Kamal 34 pour la Brune et bonne continuation pour la suite. Et pour les autres, Quebec 2010, Ballack, Abdo, Laali et toutes et tous les attendeux je vous souhaite que l'attente soit la plus allégée possible. Courage, tout vient à point à qui sait attendre. Citer
Habitués Laali Posté(e) 30 mars 2010 Habitués Posté(e) 30 mars 2010 Bonsoir, Merci To_Mlt de venir nous faire un coucou et j'espère que tout se passe bien pour toi. Bonne chance. Félicitations Rockanada pour la Brune et bonne continuation pour la suite Bienvenu dur le fil de l'attente de la Brune Lolo&Coco et je vous espère d'avoir votre Visa dans les meilleurs délais. Hi KroKor, Merci et ça fait plaisir de voir que tu as franchi allégrement la petite flaque. Pour ma part, je ne sais pas encore et les billets de train coûte les yeux de la tête en ce moment vacances scolaires oblige. Je te souhaite que du bonheur à Montréal Velodorie, je souhaite une bon séjour à ton mari et j'espère qu'il va vous trouver un super nid douillet Félicitations Kamal 34 pour la Brune et bonne continuation pour la suite. Et pour les autres, Quebec 2010, Ballack, Abdo, Laali et toutes et tous les attendeux je vous souhaite que l'attente soit la plus allégée possible. Courage, tout vient à point à qui sait attendre. Merci Bouclette pour ton soutien, effectivement j'avoue que de plus en plus je commence à ressentir du stress et un peu de pression à vouloir vérifier à chaque instant ma boite de réception. Je ne sais pas si tu peut essayer le covoiturage pour Paris, ca coute moins cher et parfois c'est agréable comme alternative. Salutations. Citer
Habitués abdo75 Posté(e) 30 mars 2010 Habitués Posté(e) 30 mars 2010 Merci Bouclette pour ton soutien et bonne chance pour le visa et bon voyage vers paris Citer
Habitués Bouclette Posté(e) 30 mars 2010 Habitués Posté(e) 30 mars 2010 Laali, je ne connais personne et je ne monte pas dans la voiture de gens que je ne connais pas, je préfère payer le prix, mais je verrais bien car je ne suis pas du tout pressée. Je te conseille de ne pas trop faire attention à cette Brune, moi j'ai failli devenir folle à force de l'attendre. En ce moment, comme je ne peux pas encore aller chercher le visa et pour évacuer le stress de l'attente de la Brune, je sors beaucoup histoire d'évacuer les idées noires Merci Abdo, de toute façon je vous tiens au courant Citer
Messages recommandés