Habitués macipsa13 Posté(e) 17 mai 2010 Habitués Posté(e) 17 mai 2010 Bonjour chers tous, juste pour vous signaler qu'en réponse à mon mail à l'ambassade la semaine passée, je viens de recevoir ma e-brune. bon courage à tous et j'espère que cette semaine sera la semaine de brune pour tous ceux qui attendent encore depuis bien longtemps............ Félicitations ramsesII ( oups Beyoncé) pour ta brune!! Bonne chance pour la suite E-Logisticien a réagi à ceci 1 Citer
Habitués lauroro Posté(e) 17 mai 2010 Habitués Posté(e) 17 mai 2010 Félicitations, Ramses II ! Plein de bonnes choses pour la suite des événements. Citer
Habitués Laali Posté(e) 17 mai 2010 Habitués Posté(e) 17 mai 2010 Bonjour chers tous, juste pour vous signaler qu'en réponse à mon mail à l'ambassade la semaine passée, je viens de recevoir ma e-brune. bon courage à tous et j'espère que cette semaine sera la semaine de brune pour tous ceux qui attendent encore depuis bien longtemps............ Toutes mes félicitations RamsessII. La semaine s'annonce bonne pour toi, je suis content pour toi. Moi aussi, je leur ai écrit un Email hier soir, car à chaque fois que je jette un coup sur le "statut électronique" je le trouve toujours "In process". Salutations Citer
Habitués ramsesII Posté(e) 17 mai 2010 Habitués Posté(e) 17 mai 2010 Bonjour chers tous, juste pour vous signaler qu'en réponse à mon mail à l'ambassade la semaine passée, je viens de recevoir ma e-brune. bon courage à tous et j'espère que cette semaine sera la semaine de brune pour tous ceux qui attendent encore depuis bien longtemps............ Félicitations ramsesII ( oups Beyoncé) pour ta brune!! Bonne chance pour la suite Merci Macipsa13, j'espere que pour toi aussi tout se passera vite.... c'est beyonce qui m'a porté chance . bon courage, je reste sur ce fil pour vous soutenir.... merci merci merci encore Citer
Habitués ramsesII Posté(e) 17 mai 2010 Habitués Posté(e) 17 mai 2010 Félicitations, Ramses II ! Plein de bonnes choses pour la suite des événements. merci merci beaucoup je croise les doigts pour toi.... Citer
Habitués ramsesII Posté(e) 17 mai 2010 Habitués Posté(e) 17 mai 2010 Bonjour chers tous, juste pour vous signaler qu'en réponse à mon mail à l'ambassade la semaine passée, je viens de recevoir ma e-brune. bon courage à tous et j'espère que cette semaine sera la semaine de brune pour tous ceux qui attendent encore depuis bien longtemps............ Toutes mes félicitations RamsessII. La semaine s'annonce bonne pour toi, je suis content pour toi. Moi aussi, je leur ai écrit un Email hier soir, car à chaque fois que je jette un coup sur le "statut électronique" je le trouve toujours "In process". Salutations J'espere que pour toi aussi ils te repondront par l'envoie de ta e-brune.... tu le mérites tres cher Laali.... Courage à toi et à tous...... Citer
Habitués Laali Posté(e) 17 mai 2010 Habitués Posté(e) 17 mai 2010 (modifié) Bonjour chers tous, juste pour vous signaler qu'en réponse à mon mail à l'ambassade la semaine passée, je viens de recevoir ma e-brune. bon courage à tous et j'espère que cette semaine sera la semaine de brune pour tous ceux qui attendent encore depuis bien longtemps............ Toutes mes félicitations RamsesII. La semaine s'annonce bonne pour toi, je suis content pour toi. Moi aussi, je leur ai écrit un Email hier soir, car à chaque fois que je jette un coup sur le "statut électronique" je le trouve toujours "In process". Salutations J'espere que pour toi aussi ils te repondront par l'envoie de ta e-brune.... tu le mérites tres cher Laali.... Courage à toi et à tous...... Bonjour RamsesII, Je suis très touché par ton soutien, je te remercie. J'ai envoyé un Email à l'ambassade hier soir et j'ai déjà reçu une réponse : " La présente fait suite à votre communication récente. Veuillez noter que votre demande de résidence permanente pour le Canada est actuellement en cours d'études. Le traitement a très bien avancé mais certaines de nos procédures internes, obligatoires et non exemptables pour tous, sont toujours en cours d'étude." Je comprends que je dois attendre encore... Combien ? Je ne sais pas. Je garde espoir Modifié 17 mai 2010 par Laali Citer
Habitués Raoul Posté(e) 17 mai 2010 Habitués Posté(e) 17 mai 2010 Bonjour à toutes & à tous Toutes mes félicitation ramsesII, et j'espere que notre tours viendra prochainement Citer
Habitués abdo75 Posté(e) 17 mai 2010 Habitués Posté(e) 17 mai 2010 @Félicitations ramsesII:lol: @Laali : ta brune arrive très très bientôt bon courage Citer
Habitués macipsa13 Posté(e) 17 mai 2010 Habitués Posté(e) 17 mai 2010 je reste sur ce fil pour vous soutenir.... Tu as intérêt :lol: Ça nous fera toujours plaisir Moi le chat dans "Shrek" ne porte pas chance à l'ambassade ils toujours E-Logisticien a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kaled Posté(e) 17 mai 2010 Habitués Posté(e) 17 mai 2010 je vous informe les amis que l'etat de ma demande sur le cyber client a changé DECISION PRISE comme suit Les résultats médicaux ont été reçus. Une décision a été prise concernant votre demande. Le bureau communiquera avec vous à ce sujet.j'espere que la brune est plus proche maintenant Citer
GLOBZ Posté(e) 17 mai 2010 Posté(e) 17 mai 2010 je vous informe les amis que l'etat de ma demande sur le cyber client a changé DECISION PRISE comme suit Les résultats médicaux ont été reçus. Une décision a été prise concernant votre demande. Le bureau communiquera avec vous à ce sujet.j'espere que la brune est plus proche maintenant Super kaled , Je pense que ta brune ne tardera pas ! Bonne chance à tous pour ce début de semaine ! Citer
Habitués Bouclette Posté(e) 17 mai 2010 Habitués Posté(e) 17 mai 2010 (modifié) Bonjour chers tous, juste pour vous signaler qu'en réponse à mon mail à l'ambassade la semaine passée, je viens de recevoir ma e-brune. bon courage à tous et j'espère que cette semaine sera la semaine de brune pour tous ceux qui attendent encore depuis bien longtemps............ Félicitations RamsesII pur la Brune et maintenant rdv à Montréal! Courage aux attendeu(ses)x! Modifié 17 mai 2010 par Bouclette Citer
Habitués kaled Posté(e) 17 mai 2010 Habitués Posté(e) 17 mai 2010 je vous informe les amis que l'etat de ma demande sur le cyber client a changé DECISION PRISE comme suit Les résultats médicaux ont été reçus. Une décision a été prise concernant votre demande. Le bureau communiquera avec vous à ce sujet.j'espere que la brune est plus proche maintenant Super kaled , Je pense que ta brune ne tardera pas ! Bonne chance à tous pour ce début de semaine ! merci globz je te remercie mon ami infiniment . comment sa va prendre selon vous entre la décision prise et la réception de visa Citer
GLOBZ Posté(e) 17 mai 2010 Posté(e) 17 mai 2010 je vous informe les amis que l'etat de ma demande sur le cyber client a changé DECISION PRISE comme suit Les résultats médicaux ont été reçus. Une décision a été prise concernant votre demande. Le bureau communiquera avec vous à ce sujet.j'espere que la brune est plus proche maintenant Super kaled , Je pense que ta brune ne tardera pas ! Bonne chance à tous pour ce début de semaine ! merci globz je te remercie mon ami infiniment . comment sa va prendre selon vous entre la décision prise et la réception de visa Je pense que max un couple de semaines. Citer
Habitués kaled Posté(e) 17 mai 2010 Habitués Posté(e) 17 mai 2010 je vous informe les amis que l'etat de ma demande sur le cyber client a changé DECISION PRISE comme suit Les résultats médicaux ont été reçus. Une décision a été prise concernant votre demande. Le bureau communiquera avec vous à ce sujet.j'espere que la brune est plus proche maintenant Super kaled , Je pense que ta brune ne tardera pas ! Bonne chance à tous pour ce début de semaine ! merci globz je te remercie mon ami infiniment . comment sa va prendre selon vous entre la décision prise et la réception de visa Je pense que max un couple de semaines. merci mon ami globz j'espère que votre brune va arriver vite aussi Citer
Habitués mcisna Posté(e) 17 mai 2010 Habitués Posté(e) 17 mai 2010 BRAVO RAMSES II et bonne chance à tous ceux et celles qui attendent leur brune.Je sens que la semaine va être bonne. En ce qui me concerne VM le 25/03. Citer
Habitués ramsesII Posté(e) 17 mai 2010 Habitués Posté(e) 17 mai 2010 Bonjour chers tous, juste pour vous signaler qu'en réponse à mon mail à l'ambassade la semaine passée, je viens de recevoir ma e-brune. bon courage à tous et j'espère que cette semaine sera la semaine de brune pour tous ceux qui attendent encore depuis bien longtemps............ Toutes mes félicitations RamsesII. La semaine s'annonce bonne pour toi, je suis content pour toi. Moi aussi, je leur ai écrit un Email hier soir, car à chaque fois que je jette un coup sur le "statut électronique" je le trouve toujours "In process". Salutations J'espere que pour toi aussi ils te repondront par l'envoie de ta e-brune.... tu le mérites tres cher Laali.... Courage à toi et à tous...... Bonjour RamsesII, Je suis très touché par ton soutien, je te remercie. J'ai envoyé un Email à l'ambassade hier soir et j'ai déjà reçu une réponse : " La présente fait suite à votre communication récente. Veuillez noter que votre demande de résidence permanente pour le Canada est actuellement en cours d'études. Le traitement a très bien avancé mais certaines de nos procédures internes, obligatoires et non exemptables pour tous, sont toujours en cours d'étude." Je comprends que je dois attendre encore... Combien ? Je ne sais pas. Je garde espoir je pense que ça ne devrait plus tarder, laali courage, je pense et j'espere que d'ici la fin du mois de mai tu recevras ta brune!!!! Citer
Habitués ramsesII Posté(e) 17 mai 2010 Habitués Posté(e) 17 mai 2010 Bonjour à toutes & à tous Toutes mes félicitation ramsesII, et j'espere que notre tours viendra prochainement Merci Raoul, j'espere aussi que ça ne tardera plus!!!!! Citer
Habitués ramsesII Posté(e) 17 mai 2010 Habitués Posté(e) 17 mai 2010 @Félicitations ramsesII:lol: @Laali : ta brune arrive très très bientôt bon courage mrci Abdo75, enfin un grand soulagement maintenant je peux commencer à faire des programme!!!!!! Citer
Messages recommandés