Habitués Laali Posté(e) 7 mai 2010 Habitués Posté(e) 7 mai 2010 salut les amis, enfin la brune est arrivée cette après-midi l'attente est fini pour nous bon courage à vous tous felicitation sandrine et bonne continuation pour vous esperant que je reçois cette fameux brune vraiment elle me semble trés tardive Bonjour Kaled, j'ai passé la VM le 16 fevrier et j'attends toujours cette brune... Je constate que j'ai dépassé le délais global de 9 mois et j'attends toujours. Salam Citer
Habitués macipsa13 Posté(e) 7 mai 2010 Habitués Posté(e) 7 mai 2010 Salut, Félicitations à Sandrine et damdidg pour vos brunes, et félicitations à l'OM pour le titre Courage à tous les attendeux; une petite pensée à laali: courage mon ami, tu l'auras bientôt ta brune!! Moi j'attends toujours!! Citer
julien17 Posté(e) 8 mai 2010 Posté(e) 8 mai 2010 (modifié) Félicitation à Dadidg et Sandrine Dadidg => quand as-tu passé ta VM ? s'il te plaît Modifié 8 mai 2010 par julien17 Citer
Habitués ramsesII Posté(e) 8 mai 2010 Habitués Posté(e) 8 mai 2010 Félicitation à Dadidg et Sandrine Dadidg => quand as-tu passé ta VM ? s'il te plaît tout s'est subitement calmé!!!!! je crois qu'il faudra encore attendre Citer
Habitués Laali Posté(e) 8 mai 2010 Habitués Posté(e) 8 mai 2010 (modifié) Salut, Félicitations à Sandrine et damdidg pour vos brunes, et félicitations à l'OM pour le titre Courage à tous les attendeux; une petite pensée à laali: courage mon ami, tu l'auras bientôt ta brune!! Moi j'attends toujours!! Bonjour Macipsa13, Je te remercie pour ton soutien, je te souhaite également bonne chance mon ami. Effectivement, tout s'est calmé soudainement comme disait RamsesII. J'espère que les choses évolueront sensiblement le semaine prochaine. Bon week end à tous Modifié 8 mai 2010 par Laali Citer
Habitués damdidg Posté(e) 8 mai 2010 Habitués Posté(e) 8 mai 2010 Salut, Félicitations à Sandrine et damdidg pour vos brunes, et félicitations à l'OM pour le titre Courage à tous les attendeux; une petite pensée à laali: courage mon ami, tu l'auras bientôt ta brune!! Moi j'attends toujours!! merci !!! bon courage à toi Citer
Habitués damdidg Posté(e) 8 mai 2010 Habitués Posté(e) 8 mai 2010 Félicitation à Dadidg et Sandrine Dadidg => quand as-tu passé ta VM ? s'il te plaît salut ma vm a été passée en Octobre 2009, car je suis dans la catégorie du regroupement familial et c'est la première étape dans ce genre de dossier... regarde mes stats sont en bas de mon message Bon courage pour tes démarches Citer
julien17 Posté(e) 8 mai 2010 Posté(e) 8 mai 2010 ah ok merci, c'est que comme habituellement la VM est passé juste après l'AR du Fédéral.... ^^ merci de l'info. Citer
GLOBZ Posté(e) 8 mai 2010 Posté(e) 8 mai 2010 ah ok merci, c'est que comme habituellement la VM est passé juste après l'AR du Fédéral.... ^^ merci de l'info. Bonjour julien17, Est-ce que l'état de ta demande sur EDC a changé depuis que tu as passé ta VM ? a+ Citer
Habitués egedan Posté(e) 8 mai 2010 Habitués Posté(e) 8 mai 2010 croyez vous que je suis "officiellement" attendeuse de la brune ? VM passée le 26 avril et pas de nouvelles du médecin Citer
Habitués damdidg Posté(e) 9 mai 2010 Habitués Posté(e) 9 mai 2010 croyez vous que je suis "officiellement" attendeuse de la brune ? VM passée le 26 avril et pas de nouvelles du médecin Ah ben selon moi : sans aucun doute !!! C'est pour bientôt tu vas voir !!! Citer
Habitués egedan Posté(e) 9 mai 2010 Habitués Posté(e) 9 mai 2010 merci damdidg d'après vous ca mets combien de temps entre VM et brune ? Citer
Habitués kr0k0r Posté(e) 10 mai 2010 Habitués Posté(e) 10 mai 2010 Bonjour les amis désolé pour l'absence prolongée je viens aux nouvelles, qui des attendeux de mon époque à avancé ? salut! Citer
Habitués kjaerlighet Posté(e) 10 mai 2010 Habitués Posté(e) 10 mai 2010 merci damdidg d'après vous ca mets combien de temps entre VM et brune ? En général compte entre 1 et 3 mois, je pense que le délai varie pas mal en fonction du médecin... Citer
GLOBZ Posté(e) 10 mai 2010 Posté(e) 10 mai 2010 donc maxi fin juillet Bonjour, T'as passé ta visite avec quel médecin ? Bon courage Citer
Habitués egedan Posté(e) 10 mai 2010 Habitués Posté(e) 10 mai 2010 le dr Gouget à Boulogne et comme je n'ai pas eu d'appel d'appel de sa part j'imagine que les résultats sont ok Citer
GLOBZ Posté(e) 10 mai 2010 Posté(e) 10 mai 2010 (modifié) le dr Gouget à Boulogne et comme je n'ai pas eu d'appel d'appel de sa part j'imagine que les résultats sont ok Oui je pense que s'il y avait un souci il t'aurait appelé, moi je l'ai faite avec le dr. Salzman le 30 (avec analyses le lundi 03/05) donc plus d'une semaine et pas de nouvelles non plus, j'espère que ça soit déjà parti de chez le doc vers l'ambassade. C'est quand même incroyable que vu le prix de la consultation on ne soit même pas prévenu par e-mail que notre dossier est ok et parti... mais bon va comprendre. Bon courage à toi. Modifié 10 mai 2010 par GLOBZ Citer
Habitués egedan Posté(e) 10 mai 2010 Habitués Posté(e) 10 mai 2010 j'ai tous fait le meme jour. ca m'a pris 2 heures entieres entre attente médecin consultation médecin attente radio radio attente labo et prise de sang et analyse d'urine. Citer
Habitués verline2002 Posté(e) 10 mai 2010 Habitués Posté(e) 10 mai 2010 je me joints à vous.... Citer
Messages recommandés