Habitués Petit-Prince Posté(e) 31 mai 2009 Habitués Posté(e) 31 mai 2009 Mais crisse que je l'a trouve vraiment bonne la viande ici ! ... goût personnel encore une fois !On en trouve de la très bonne mais je n'en ai pas encore trouvé digne de la limousine qui fond dans la bouche comme un bonbon... hmmm ca me manque ça As-tu déjà été manger chez Keg ? ... Crois-moi, ce fût une véritable révélation pour moi et cela a complètement chamboulé mes exigences en matière de viande. Le buf albertain, on pourra dire ce que l'on voudra, mais... tab*** qu'elle est bonne ! Sinon... que cela soit le charolais ou la limousine, je suis d'accord avec toi, on trouve aussi de très bons morceaux. Mais j'ai un faible pour le charolais... Citer
Habitués lilie356 Posté(e) 31 mai 2009 Habitués Posté(e) 31 mai 2009 Pour une expérience viandesque formidable et à un prix complètement déraisonnable, je vous conseille le resto L'avenue sur Mont-Royal (on fait abstraction de son côté mega hype et de sa dance à fond les ballons en fond sonore) et on commande le filet mignon angus AAA couronné d'une tranche de foie gras poelé.J'ai à peine eu besoin de mon couteau pour couper la viande, elle fondait en bouche comme j'en ai peu mangé.... Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 31 mai 2009 Habitués Posté(e) 31 mai 2009 Miam ... effectivement ! Citer
Habitués frogues Posté(e) 31 mai 2009 Habitués Posté(e) 31 mai 2009 Pour adoucir la moutard, ajoutes-y de l'huile que tu bats au fouet ou alors malange la avec de la mayo c'est comme cela que j'ai intégré la moutarde dans l'alimentation de mon fils Ah oui, et pourquoi tu tiens tant que ca a integrer la moutarde dans l'alimentation de ton fils ?Tu es de Dijon ?moi je dis ca, je dis rien, j'adore la moutarde de Dijon Citer
Habitués frogues Posté(e) 31 mai 2009 Habitués Posté(e) 31 mai 2009 Je trouve ça juste stupide de comparer les prix, sachant qu'on ne prend en compte, ni le salaire de chacun, ni son train de vie, ni le coût de la vie en général.En fait on est tous d'accord quoi!....A part Sarkos peut-etre ! Citer
Habitués frogues Posté(e) 31 mai 2009 Habitués Posté(e) 31 mai 2009 As-tu déjà été manger chez Keg ? ... Crois-moi, ce fût une véritable révélation pour moi et cela a complètement chamboulé mes exigences en matière de viande. Le buf albertain, on pourra dire ce que l'on voudra, mais... tab*** qu'elle est bonne ! C'est ou chez Keg ? c'est un restau ou un boucher ? Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 31 mai 2009 Habitués Posté(e) 31 mai 2009 Je trouve ça juste stupide de comparer les prix, sachant qu'on ne prend en compte, ni le salaire de chacun, ni son train de vie, ni le coût de la vie en général.En fait on est tous d'accord quoi!....A part Sarkos peut-etre !C'est CLAIR !Même si la comparaison, lorsqu'on débarque au Québec, est tout à fait NORMALE puisqu'on ne connaît pas la valeur de l'argent, surtout versus son salaire, on doit le faire pour nous, par-rapport à nos repères personnels. Par contre, faire toute une pseudo démonstration, à grande échelle, du coût des produit est vraiment absurde ! Déjà parce que chacun y trouvera à redire (normal, on n'a pas les mêmes goûts et priorités), en plus, c'est une comparaison par-rapport à du vide... car rien sur le salaire et le coût de la vie en général. Y'en a juste qui ont du temps à perdre on dirait... par contre, je m'en sacre de connaître le prix du yaourt au Leclerc de St-Quentin-les-Oies, ou de savoir c'est quoi le spécial du jour au Mammouth de St-Romuald-des-Asticots... ce n'est PLUS ma réalité. Ce qui m'intéresse, par contre, c'est de voir l'évolution des produits que j'achète ICI. Ça ça me concerne ! Bref... on est effectivement un peu tous d'accord... mis à part une exception. Citer
Invité Posté(e) 31 mai 2009 Posté(e) 31 mai 2009 As-tu déjà été manger chez Keg ? ... Crois-moi, ce fût une véritable révélation pour moi et cela a complètement chamboulé mes exigences en matière de viande. Le buf albertain, on pourra dire ce que l'on voudra, mais... tab*** qu'elle est bonne ! Sinon... que cela soit le charolais ou la limousine, je suis d'accord avec toi, on trouve aussi de très bons morceaux. Mais j'ai un faible pour le charolais...Faudra que j'essaie J'essaie d'éviter les chaînes mais si tu dis qu'elle est bonne là-bas, faudra que j'aille y faire un tour. Ca doit pas être donné j'imagine ? (vu qu'ils ont un resto en centre-ville et un autre dans le vieux si je me fie au site web) Citer
Invité Posté(e) 31 mai 2009 Posté(e) 31 mai 2009 Je trouve ça juste stupide de comparer les prix, sachant qu'on ne prend en compte, ni le salaire de chacun, ni son train de vie, ni le coût de la vie en général.En fait on est tous d'accord quoi!....A part Sarkos peut-etre !C'est CLAIR !Même si la comparaison, lorsqu'on débarque au Québec, est tout à fait NORMALE puisqu'on ne connaît pas la valeur de l'argent, surtout versus son salaire, on doit le faire pour nous, par-rapport à nos repères personnels. Par contre, faire toute une pseudo démonstration, à grande échelle, du coût des produit est vraiment absurde ! Déjà parce que chacun y trouvera à redire (normal, on n'a pas les mêmes goûts et priorités), en plus, c'est une comparaison par-rapport à du vide... car rien sur le salaire et le coût de la vie en général. Y'en a juste qui ont du temps à perdre on dirait... par contre, je m'en sacre de connaître le prix du yaourt au Leclerc de St-Quentin-les-Oies, ou de savoir c'est quoi le spécial du jour au Mammouth de St-Romuald-des-Asticots... ce n'est PLUS ma réalité. Ce qui m'intéresse, par contre, c'est de voir l'évolution des produits que j'achète ICI. Ça ça me concerne ! Bref... on est effectivement un peu tous d'accord... mis à part une exception.Je pense qu'il faut le laisser aller le Sarkos... Déjà la notion de "cher" n'est pas la même pour tout le monde en fonction de si on se fait 9 ou 20$ de l'heure alors aller comparer deux niveaux de vies dans deux pays différents... Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 31 mai 2009 Habitués Posté(e) 31 mai 2009 As-tu déjà été manger chez Keg ? ... Crois-moi, ce fût une véritable révélation pour moi et cela a complètement chamboulé mes exigences en matière de viande. Le buf albertain, on pourra dire ce que l'on voudra, mais... tab*** qu'elle est bonne ! Sinon... que cela soit le charolais ou la limousine, je suis d'accord avec toi, on trouve aussi de très bons morceaux. Mais j'ai un faible pour le charolais...Faudra que j'essaie J'essaie d'éviter les chaînes mais si tu dis qu'elle est bonne là-bas, faudra que j'aille y faire un tour. Ca doit pas être donné j'imagine ? (vu qu'ils ont un resto en centre-ville et un autre dans le vieux si je me fie au site web)C'est pas donné... Mais pour te faire plaisir, n'hésites pas à réserver un budget pour ça. Oui, ça vaut vraiment le coût ! ... Mais il y a peut-être d'autres adresses de restos comparables, je ne les connais pas tous ! Citer
Habitués Câlissss Posté(e) 31 mai 2009 Habitués Posté(e) 31 mai 2009 Pour adoucir la moutard, ajoutes-y de l'huile que tu bats au fouet ou alors malange la avec de la mayo c'est comme cela que j'ai intégré la moutarde dans l'alimentation de mon fils Ah oui, et pourquoi tu tiens tant que ca a integrer la moutarde dans l'alimentation de ton fils ?Tu es de Dijon ?moi je dis ca, je dis rien, j'adore la moutarde de Dijon Bah nan mais c'est un produit "de base", non? comme le café et tout le tintouin.Quelqu'un qui n'aime pas la moutarde aura sûrement quelques soucis qui peuvent être gênant, tout comme les réfractaires au café quoi.Si j'étais maghrébine, j'habituerais mon enfant aux piments, ça me semble "logique" Citer
Invité Posté(e) 31 mai 2009 Posté(e) 31 mai 2009 Pour adoucir la moutard, ajoutes-y de l'huile que tu bats au fouet ou alors malange la avec de la mayo c'est comme cela que j'ai intégré la moutarde dans l'alimentation de mon fils Ah oui, et pourquoi tu tiens tant que ca a integrer la moutarde dans l'alimentation de ton fils ?Tu es de Dijon ?moi je dis ca, je dis rien, j'adore la moutarde de Dijon Bah nan mais c'est un produit "de base", non? comme le café et tout le tintouin.Quelqu'un qui n'aime pas la moutarde aura sûrement quelques soucis qui peuvent être gênant, tout comme les réfractaires au café quoi.Si j'étais maghrébine, j'habituerais mon enfant aux piments, ça me semble "logique"Oh tu sais je suis 100% française et j'aime ni le café et la moutarde et je survis (même si socialement, surtout le café, c'est bizarre aux yeux des gens) Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 31 mai 2009 Habitués Posté(e) 31 mai 2009 Oh tu sais je suis 100% française et j'aime ni le café et la moutarde et je survis (même si socialement, surtout le café, c'est bizarre aux yeux des gens) Du moment que tu boives du vin ou de l'alcool... Citer
Habitués laureenfr Posté(e) 31 mai 2009 Habitués Posté(e) 31 mai 2009 (modifié) Oh tu sais je suis 100% française et j'aime ni le café et la moutarde et je survis (même si socialement, surtout le café, c'est bizarre aux yeux des gens) Du moment que tu boives du vin ou de l'alcool... je mange pas de moutarde et bois pas d'alcool... c'est grave docteur suis je francaise finalement ? Modifié 31 mai 2009 par laureenfr Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 31 mai 2009 Habitués Posté(e) 31 mai 2009 Oh tu sais je suis 100% française et j'aime ni le café et la moutarde et je survis (même si socialement, surtout le café, c'est bizarre aux yeux des gens) Du moment que tu boives du vin ou de l'alcool... je mange pas de moutarde et bois pas d'alcool... c'est grave docteur suis je francaise finalement ? Ah ben là pour le coup, c'est toi qui me brise le cur ! Effectivement, t'es bien sûre d'être Française toi ? Citer
Invité Posté(e) 31 mai 2009 Posté(e) 31 mai 2009 Oh tu sais je suis 100% française et j'aime ni le café et la moutarde et je survis (même si socialement, surtout le café, c'est bizarre aux yeux des gens) Du moment que tu boives du vin ou de l'alcool... je mange pas de moutarde et bois pas d'alcool... c'est grave docteur suis je francaise finalement ? Ah ben là pour le coup, c'est toi qui me brise le cur ! Effectivement, t'es bien sûre d'être Française toi ? Oui l'alcool ca passe mais à petites doses Citer
Habitués frogues Posté(e) 31 mai 2009 Habitués Posté(e) 31 mai 2009 Y'en a juste qui ont du temps à perdre on dirait... par contre, je m'en sacre de connaître le prix du yaourt au Leclerc de St-Quentin-les-Oies, ou de savoir c'est quoi le spécial du jour au Mammouth de St-Romuald-des-Asticots... ce n'est PLUS ma réalité.Ah non, pour le Mammouth ce n'est pas celui de St-Romuald-des-Asticots , mais celui de Lacroix-Saint-Ouen. C'est le seul qui ait survecu (d'ailleurs je croyais jusqu'a peu qu'il n'y en avait plus depuis longtemps). Citer
Invité Posté(e) 31 mai 2009 Posté(e) 31 mai 2009 Y'en a juste qui ont du temps à perdre on dirait... par contre, je m'en sacre de connaître le prix du yaourt au Leclerc de St-Quentin-les-Oies, ou de savoir c'est quoi le spécial du jour au Mammouth de St-Romuald-des-Asticots... ce n'est PLUS ma réalité.Ah non, pour le Mammouth ce n'est pas celui de St-Romuald-des-Asticots , mais celui de Lacroix-Saint-Ouen. C'est le seul qui ait survecu (d'ailleurs je croyais jusqu'a peu qu'il n'y en avait plus depuis longtemps). Nan sérieux ? J'y allais quand j'étais petite !!! Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 31 mai 2009 Habitués Posté(e) 31 mai 2009 Y'en a juste qui ont du temps à perdre on dirait... par contre, je m'en sacre de connaître le prix du yaourt au Leclerc de St-Quentin-les-Oies, ou de savoir c'est quoi le spécial du jour au Mammouth de St-Romuald-des-Asticots... ce n'est PLUS ma réalité.Ah non, pour le Mammouth ce n'est pas celui de St-Romuald-des-Asticots , mais celui de Lacroix-Saint-Ouen. C'est le seul qui ait survecu (d'ailleurs je croyais jusqu'a peu qu'il n'y en avait plus depuis longtemps). QUOI ???????????? ... ils ont supprimé les Mammouth ???? Qui peut être aussi misérable et sans cur pour mettre fin à cette prestigieuse enseigne ? Ben merde ! ... Mammouth qui n'écrase plus les prix ! Qui va faire ça alors ? Pas étonnant que les Français se plaignent du coût de la vie ! (en passant, les amateurs de calembours, on la connaît tous celle de Mammouth qui écrase les prix !) Citer
Messages recommandés