erynethan Posté(e) 30 mai 2009 Posté(e) 30 mai 2009 Bonsoir à tous!Voilà la situation,j'ai reçu aujourd'hui un courrier de l'ambassade me renvoyant tout mon dossier car l'ordre de virement est incomplet apparement!je vais verifier ça auprès de ma banque dès mardi!Mais la question que je me pose,c'est,est ce que ça veut dire qu'ils avaient commencé à étudier le dossier?ou ils verifiaient juste que toutes les pièces étaient présentes?Ils m'ont mis de renvoyer leur lettre avec le dossier,donc à mon avis mon dossier ne devrait pas retourner dans les derniers arrivés non?Qu'en pensez-vous? Citer
Habitués veniziano Posté(e) 30 mai 2009 Habitués Posté(e) 30 mai 2009 Bonsoir à tous!Voilà la situation,j'ai reçu aujourd'hui un courrier de l'ambassade me renvoyant tout mon dossier car l'ordre de virement est incomplet apparement!je vais verifier ça auprès de ma banque dès mardi!Mais la question que je me pose,c'est,est ce que ça veut dire qu'ils avaient commencé à étudier le dossier?ou ils verifiaient juste que toutes les pièces étaient présentes?Ils m'ont mis de renvoyer leur lettre avec le dossier,donc à mon avis mon dossier ne devrait pas retourner dans les derniers arrivés non?Qu'en pensez-vous?ton dossier va falloir qu'il soit au complet pour que l'organisme entammera son traitement,; donc essayes de régler ton problème de paiement d'abord , je te souhaite bonne chance! Citer
Habitués smdich Posté(e) 30 mai 2009 Habitués Posté(e) 30 mai 2009 Bonsoir à tous!Voilà la situation,j'ai reçu aujourd'hui un courrier de l'ambassade me renvoyant tout mon dossier car l'ordre de virement est incomplet apparement!je vais verifier ça auprès de ma banque dès mardi!Mais la question que je me pose,c'est,est ce que ça veut dire qu'ils avaient commencé à étudier le dossier?ou ils verifiaient juste que toutes les pièces étaient présentes?Ils m'ont mis de renvoyer leur lettre avec le dossier,donc à mon avis mon dossier ne devrait pas retourner dans les derniers arrivés non?Qu'en pensez-vous?Avant de commencer le traitement de n'importe quel dossier on doit être sûr que les frais sont déjà encaissés au complet...donc si le paiement n'est pas bien fait (quelque soit le moyen) le dossier est retourné au candidat.Une fois le paiement effectué le traitement du dossier commence.Bonne chance Ciao Citer
erynethan Posté(e) 30 mai 2009 Auteur Posté(e) 30 mai 2009 Merci de m'avoir répondu!Oui je m'occupe de ça dès mardi!Mais est ce que ça veut dire qu'ila auraient commencé l'étude du dossier sans ce souci?Car j'ai posté le fédéral il y a un mois? Citer
Habitués lumierebleue2 Posté(e) 30 mai 2009 Habitués Posté(e) 30 mai 2009 Merci de m'avoir répondu!Oui je m'occupe de ça dès mardi!Mais est ce que ça veut dire qu'ila auraient commencé l'étude du dossier sans ce souci?Car j'ai posté le fédéral il y a un mois?Je ne pense pas qu'ils aient commence l'etude de ton dossier. Car avant toute etude ils doivent s'assurer que tout est complet d'abord. Apres avoir encaisser les frais ils commencent l'etude en elle meme.Bonne chance Citer
erynethan Posté(e) 31 mai 2009 Auteur Posté(e) 31 mai 2009 Merci.Oui,mais à votre avis mon dossier ne va pas être classé ds les derniers arrivés?puisqu'ils me demandent de joindre cette lettre datée en même temps? Citer
Habitués veniziano Posté(e) 31 mai 2009 Habitués Posté(e) 31 mai 2009 Merci.Oui,mais à votre avis mon dossier ne va pas être classé ds les derniers arrivés?puisqu'ils me demandent de joindre cette lettre datée en même temps?non il n'est pas classé du tout, car va falloir que ton dossier soit au complet avec le paiement des frais biensûr , si tout va bien lors de l'ouverture de ce dernier tu recevras ton accusé de réception d'ici 3 mois ! Citer
erynethan Posté(e) 31 mai 2009 Auteur Posté(e) 31 mai 2009 merci de ta réponse!Je ne comprends pas,je leur ai envoyé l'ordre de virement en preuve de paiement,l'argent est bien débité de mon compte (1400dollars pour ns 2 et nos2enfants),mais ils me disent qu'ils n'ont pas la preuve de paiement.Je vais voir ça mardi avec ma banqueEn gros j'ai perdu un mois pr rien là??? Citer
Habitués paramilou Posté(e) 31 mai 2009 Habitués Posté(e) 31 mai 2009 merci de ta réponse!Je ne comprends pas,je leur ai envoyé l'ordre de virement en preuve de paiement,l'argent est bien débité de mon compte (1400dollars pour ns 2 et nos2enfants),mais ils me disent qu'ils n'ont pas la preuve de paiement.Je vais voir ça mardi avec ma banqueEn gros j'ai perdu un mois pr rien là???Moi aussi j'avais le même problème que toi l'argent a été bien debité de mon compte mais l'embassade m'a dit ke les virements ont été annulés,c'est vrai que l'agente de la banque a fait des conneries en annulant l'opération de virements 5 fois mais 2 virements sont bien passés,l'emabassade m'a renvoyé mon dossier, et j'était obligé de revoir la banque et apporter des preuves que l'argent à été bien transferé sur le compte de l'embassade mais malheureusement mon dossier à été reclassé parmi les derniers arrivants et j'ai perdu 15 jours . Citer
erynethan Posté(e) 31 mai 2009 Auteur Posté(e) 31 mai 2009 C'est vraiment la galère!J'aurais mieux fait de faire un chèque de banque international comme pr le csq.Mais sinon,la question que je me pose,c'est si il n'y avait pas eu ce souci,ils auraient deja commencé l'étude du dossier à ce moment là?C'est à dire,3semaines après l'avoir posté? Citer
Habitués phily2008 Posté(e) 1 juin 2009 Habitués Posté(e) 1 juin 2009 ne t'inquiete pas tout ira bien, mais comme ils ont deja dis dans les commentaires que l'organisme doit assurer l'argent ..les frais...pour commencer le traitement....mais c'est pas grave. bonne chance. Citer
Messages recommandés