Aller au contenu

parrainage


Fouada

Messages recommandés

  • Habitués

salut

jaimerais si possible des infos sur le parrainage dun parrainé déja au quebec.

je veux parrainé mon mari et celui ci resterais ici pendant la procédure (il a un visa touriste). ma question est la suivante, qu arrive til si les démarche sont pas terminé mais que son visa tire a sa fin? Si je n'mabuse, il peut pas entré et sortir du quebec pendant se temps? est ce que le fait dhabité 1 ans a lavance sapplike aussi au gens mariée ? et oui ca fais boco de kestion, mais jveux pas quil soit refoulé a laéroport smile.gif ah oui encore une autre qui me vient a lidée , le dossier est surement le meme sinon preske que celui du parrainage hors canada , cest a dire les prouvé lunion véridik, est ce plus dur de le prouvé si le parrainé habite ek moi a canada? oops, une derniere , comment ca marche pour lextension dun visa apres 6 mois au canada? Sest écris sur le site du gouv. que ya aucun rappel si c refusé , ca arrive tu souvent? ph34r.gif

en tout cas, ca fais boco de kestion.... si qq1 pourrais me réponddre. sinon qq1 dans la meme situ, ou ki aurais passé par la pourrais communiké ek moi par mail?

est ce que qq1 a des stats pour le parrainage regroupement au canada?

aiwa merci davance

fouada

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

désolé je n'ai pas vraiment de réponses a tes quests, mais j'en profitte pour te souhaiter Bonne chance, et Bon courage rolleyes.gif

et en meme temps faire l'Ascenseur biggrin.gif

Le_saint

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Fouada,

Nous avons déjà échangé quelques courriers à ce sujet et t'avais promis de t'informer en cas de changement.

Ce n'est pas par négligence que je suis restée muette mais tout simplement que rien n'a évolué depuis. Et je ne peux t'aider + aujourd'hui malheureusement....

Notre dossier a été posté le 9 février et depuis, on attend les instructions.

D'après mes informations, l'entrevue n'est pas automatique. La clause, où il s'agit d'avoir vécu au moins un an avec le conjoint, ne s'applique que pour les conjoints de fait il me semble.

Ce qui n'empêchera pas une entrevue pour vérifier la véracité de votre mariage, si le doute s'installait pour l'immigration.

Pour le renouvellement du visa touristique, une chose est sûre, il faut en faire la demande bien avant les 30 jours requis car ils sont très en retard. En cas de refus de renouvellement, là, je ne peux pas te répondre.

Je te promets de te passer un petit mot dès que quelque chose bouge de mon côté. C'est vrai aussi que nous ne sommes pas beaucoup dans cette situation et les informations manquent.

Ne te décourage pas ! wink.gif

Bobinette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

resalut , et merci

mais dis moi, ca fais combien de temps bobinette que vos démarche sont commencé la, té tjs au quebec?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est marqué dans mon dans mon premier post..

Oui, je suis toujours au Québec, c'est la condition pour faire une demande de parrainage "depuis le Canada".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oops.... héhézz laugh.gif

ca marrive de temps a autre, faut pas en tenir compte tongue.gif

ps: cest mon copain a ki tu échangais des msg pas a moi smile.gif

fouada

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement