Ludoparis Posté(e) 25 mai 2009 Posté(e) 25 mai 2009 Bonjour à tous,Je suis en pleine procédure pour la carte de résidence permanente et je m'interroge énormement en ce moment savoir si je fais bien dans le sens: vais-je trouver du travail relativement facilement en 1 ou 2 mois? En effet, j'ai une formation de comptable, je travail depuis 8 ans dans le domaine de la gestion d'actif (finance - OPCVM) en tant que comptable OPCVM puis middle (pour les connaisseurs ;-) ) mais je ne parle pas Anglais (compte faire une formation d'ici la fin de l'année mais ne serai pas bilingue je pense). J'ai pris connaissance qu'une formation comptable n'a pas l'air d'être identique à celle en France et donc, je me fais un peu peur pour la question de trouver du travail et donc réussir mon immigration et installation.Si toutefois on pouvait me rassurer, ce serai très gentil ;-)Merci à tousLudo Citer
montrealgirl Posté(e) 25 mai 2009 Posté(e) 25 mai 2009 [bonjourmoi aussi je suis comptable et ce maintenant que je me suis mise à l'anglais pour tout te dire hiermais je pense que les interrogations on ne peut nous empêcher d'en avoir et ceux sur tout les plans, quelques soit ce qu'on te dira sur le forum les gens n'ont pas les mêmes chances et je penses qu'il ne s'aviseront pas à faire appel à l'immigration pour augmenter leur taux de chômage.ce sur qu'au début ce sera pas facile , mais dans une telle procédure je penses que ce la fin qui doit comptercourage et n'existe pas si tu as des inquiétudes. Citer