Habitués Duxitto Posté(e) 25 mai 2009 Habitués Posté(e) 25 mai 2009 Comme convenu j'ai envoyé un courrier à l'organisme qui gère mon dossier pour les informer que j'arrêté de passer par une agence d'immigration et quils prennent désormais en compte mon adresse a moi, et c'est fait J'ai envoyé ce matin une lettre manuscrite a l'agence pour les informer que je ne voulais plus passer par eux, j'espère que la résiliation s'effectue vite, enfin je vole de mes propres ailes Citer
Invité Posté(e) 25 mai 2009 Posté(e) 25 mai 2009 felicitation. il ete tant.bonne continuation.et si tu as besoin de quelques information nous somme la. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 25 mai 2009 Habitués Posté(e) 25 mai 2009 sincèrement je ne vois pas trop l'utilité de procéder à l'immigration via des organismes intermédiaires vu la disponibilité des informations sur les différents site officiels des ministères de l'immigration québecois et canadien ainsi qu'ici sur ce forum, d'autant plus que cela coûtera le double pour le futur immigrant et ne lui fera en aucun cas accélérer son délai d'attente! Citer
Invité Posté(e) 25 mai 2009 Posté(e) 25 mai 2009 c est qu en meme deguelasse de voir que d immigrants intellectuels ne lassent de recourir aux agences et cabinets d immigration, se faire crosser pour rien du tout, pourtant c est les memes infos quils exploitent du site d immigration canada.cessons donc de nous faire crosser par ces chimpanzés.... Citer
Habitués smdich Posté(e) 25 mai 2009 Habitués Posté(e) 25 mai 2009 Comme convenu j'ai envoyé un courrier à l'organisme qui gère mon dossier pour les informer que j'arrêté de passer par une agence d'immigration et quils prennent désormais en compte mon adresse a moi, et c'est fait J'ai envoyé ce matin une lettre manuscrite a l'agence pour les informer que je ne voulais plus passer par eux, j'espère que la résiliation s'effectue vite, enfin je vole de mes propres ailes Bien joué....et surtout bonne chance dans ce qui reste du parcours Ciao Citer
Habitués niceman Posté(e) 25 mai 2009 Habitués Posté(e) 25 mai 2009 c est qu en meme deguelasse de voir que d immigrants intellectuels ne lassent de recourir aux agences et cabinets d immigration, se faire crosser pour rien du tout, pourtant c est les memes infos quils exploitent du site d immigration canada.cessons donc de nous faire crosser par ces chimpanzés....Quelle élégance ! les gros mots à matin !bonne journée.niceman Citer
Messages recommandés