Habitués sosso 15 Posté(e) 21 mai 2009 Habitués Posté(e) 21 mai 2009 Bonjour tt le monde , je vais etre bref:voila à ce jour et depuis 1 an je n'ai pas encore reçu l'accusé de reception par courrier donc je n'ai pas de numero de dossier, par contre j'ai eu l'accusé par le net seulement. merci a tous Citer
Habitués mir213 Posté(e) 21 mai 2009 Habitués Posté(e) 21 mai 2009 si tu aura l'accusé par net normalement tu va recevera par poste automatiquement , il faire faire une reclamation a la poste , si non ta lettre est disparu peut etre ,de mieu d'ecrire un message au biq maghreb est decrivez votre problemecordialement Citer
Habitués veniziano Posté(e) 21 mai 2009 Habitués Posté(e) 21 mai 2009 Bonjour tt le monde , je vais etre bref:voila à ce jour et depuis 1 an je n'ai pas encore reçu l'accusé de reception par courrier donc je n'ai pas de numero de dossier, par contre j'ai eu l'accusé par le net seulement. merci a toustu parles surement de l'AR de ton dossier du Québec puisque tu attends ton No de dossieren tout cas après que tu as reçu l'e-mail te prévenant de l'arrivée du courrier postal contenant l'AR de ta demande ainsi que ton No de dossier dans un délai qui, en principe, ne dépassant pas 2 mois, car 1 an ça me parait assez long juste pour la recevoir, à moins qu'il y a eu un problement d'acheminement de cette dernière, as-tu essayer de contacter l'immigration pour en savoir d'avantage sur ton cas! Citer
Habitués smdich Posté(e) 21 mai 2009 Habitués Posté(e) 21 mai 2009 Bonjour tt le monde , je vais etre bref:voila à ce jour et depuis 1 an je n'ai pas encore reçu l'accusé de reception par courrier donc je n'ai pas de numero de dossier, par contre j'ai eu l'accusé par le net seulement. merci a tousSalut Sosso 15.Essaie d'écrire aux SIQ en leur demandant ton N° de dossier si jamais ce dernier n'était pas mentionné sur l'AR par Email. Donnes leur la date d'ouverture de ton dossier ainsi que ton nom et prénom et expliquent leur que ton AR par courrier postal ne t'est jamais parvenu.Bonne chance Ciao Citer
Habitués sosso 15 Posté(e) 21 mai 2009 Auteur Habitués Posté(e) 21 mai 2009 merci bcp pour votre aide , c'est juste que j'ai oublié de préciser que j'ai ecrit ai SIQ via le net et ils m'ont répondu que mon dossier est en cours de traitement sans me donner le numero de mon dossier. Citer
Habitués sosso 15 Posté(e) 21 mai 2009 Auteur Habitués Posté(e) 21 mai 2009 je ne sais pas si c possible d'avoir le numero de mon dossier par telephonne ou une tiers personne peut l'avoir sur place auprés du service de l'immigration. Citer
Habitués sosso 15 Posté(e) 21 mai 2009 Auteur Habitués Posté(e) 21 mai 2009 j'ai ecrit pour le service d'immigration mais ils m'ont répondu que mon dossier est en cours de traitement sans me donner le numero et par telephone je n'arrive a les joindr sa sonne et personne ne repond. Citer
Habitués smdich Posté(e) 21 mai 2009 Habitués Posté(e) 21 mai 2009 je ne sais pas si c possible d'avoir le numero de mon dossier par telephonne ou une tiers personne peut l'avoir sur place auprés du service de l'immigration.Si quelqu'un pourra se déplacer pour toi ça serait encore mieux.Bonne réception de ton N° de dossier bientôt Ciao Citer
Messages recommandés