Aller au contenu

S'informer chez les Tunisiens et Algériens


Daliii

Messages recommandés

  • Habitués

daria est ce que tu as deja envoyer ton passport

car moi je suis dan la meme stat et jai pas encore des nouvelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

daria est ce que tu as deja envoyer ton passport

car moi je suis dan la meme stat et jai pas encore des nouvelles

non je n ai encore rien reçu ! mais mon passeport est a paris j ai voulue gagner du temps..... tien moi au courant dés que tu as des nouvelles. de mon coté la dernière nouvelle au sujet du dossier : il est en enquête sécuritaire une nouvelles reçue il y a 15 jours depuis rien ! WELOU (rien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Auriez-vous lamabilité de mexpliquer pourquoi Paris ne répond pas à nos courriels Serait-il à cause des congés ou jours fériés??? Ça fait trois mails envoyés depuis une dizaine de jours Et cest pareil pour mon député Mais WELOU!!! Une expression empruntée à Daria Au moins une petite note pour nous rassurer Ça devient insupportable... Je veux ma femme car jai prévu tout un programme de vacances pour bientôt Mais, ça me semble encore loin ces retrouvailles J'en ai marre de cette attente!!! Je suis au bout du rouleau... :crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Auriez-vous l'amabilité de m'expliquer pourquoi Paris ne répond pas à nos courriels Serait-il à cause des congés ou jours fériés??? Ça fait trois mails envoyés depuis une dizaine de jours Et c'est pareil pour mon député Mais WELOU!!! Une expression empruntée à Daria Au moins une petite note pour nous rassurer Ça devient insupportable... Je veux ma femme car j'ai prévu tout un programme de vacances pour bientôt Mais, ça me semble encore loin ces retrouvailles J'en ai marre de cette attente!!! Je suis au bout du rouleau... :crying:

bonjour,

aujourd'hui début de semaine, on espère recevoir des nouvelles ... je sais que c'est trop difficile, mais nous avons tout essayer : mail, courrier, intervention du député, il nous reste que la patience ...

nous souffrons tous, mais saches que ce ne fait que rapprocher les couples au fond, dans me dernier mail a l ambassade j'ai écris (comment pouvoir séparer un couple aussi longtemps ?) ... de toute façon, je ne m'attend pas a une réponse de leur part ! ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je peuit avoir des info pour lenvoi de passport est ce que il acept de recevoir le passport sans il vous demande stp repend moi je veut gagnier de temps aussi et laisse moi ladresse de paris laquel qui ta envoyer ton passport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je peuit avoir des info pour lenvoi de passport est ce que il acept de recevoir le passport sans il vous demande stp repend moi je veut gagnier de temps aussi et laisse moi ladresse de paris laquel qui ta envoyer ton passport

je pense que tu ne devrais pas envoyé ton passeport avant qu on te le demande !

sinon, moi mon passeport est chez ma tante a paris, elle l a pris quand elle est repartie chez elle a paris .........

pour l'adresse a paris tu trouveras tout sur leur site !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...
  • Habitués

Merci à tous les intervenants sur ce fil qui n'ont cessé de nous soutenir et appuyer dans cette MÉSAVENTURE!!! Et je vous annonce que ma femme a eu récemment son visa!!! Un grand soupir de soulagement après une très longue procédure!!!! Bonne chance pour le reste des attendeux!!!! Et de belles retrouvailles pour les détenteurs des VISAS!!! :B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci à tous les intervenants sur ce fil qui n'ont cessé de nous soutenir et appuyer dans cette MÉSAVENTURE!!! Et je vous annonce que ma femme a eu récemment son visa!!! Un grand soupir de soulagement après une très longue procédure!!!! Bonne chance pour le reste des attendeux!!!! Et de belles retrouvailles pour les détenteurs des VISAS!!! cool.gif

YOUUUUUUUUUUPPPPPIIIIIIIII mon frère je suis très content pour vous deux. Toutes mes félicitations :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci à tous les intervenants sur ce fil qui n'ont cessé de nous soutenir et appuyer dans cette MÉSAVENTURE!!! Et je vous annonce que ma femme a eu récemment son visa!!! Un grand soupir de soulagement après une très longue procédure!!!! Bonne chance pour le reste des attendeux!!!! Et de belles retrouvailles pour les détenteurs des VISAS!!! cool.gif

YOUUUUUUUUUUPPPPPIIIIIIIII mon frère je suis très content pour vous deux. Toutes mes félicitations :)

Merci cher ami... On est finalement libéré de ces blocages administratifs qui nous ont pourri la vie pour un bon moment... Mais, c'est une épreuve parmi d'autres et ça ne fait que renforcer notre union... Bonne chance pour le reste des attendeux dans ce long parcours très pénible... Que de bonnes nouvelles pour tout le monde!!!! :B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très heureuse pour toi !!! walah ! mais moi j ai eu la brune mais pas encore de visa .... j'attends toujours ... bon, j ai eu du mal a trouver quelqu un pour transmettre les documents signer de la brune pour retirer le vsia c'est choisi l option tiérce personne ... et voila .... donc finalament j ai envoyer les document par chronopost et ma tante inchalah elle ira déposer le passeport le 24 novembre inchalah ... je souhaite partir le 4 decembre ! mais bon on verra ! bonne chance au autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

très heureuse pour toi !!! walah ! mais moi j ai eu la brune mais pas encore de visa .... j'attends toujours ... bon, j ai eu du mal a trouver quelqu un pour transmettre les documents signer de la brune pour retirer le vsia c'est choisi l option tiérce personne ... et voila .... donc finalament j ai envoyer les document par chronopost et ma tante inchalah elle ira déposer le passeport le 24 novembre inchalah ... je souhaite partir le 4 decembre ! mais bon on verra ! bonne chance au autres

Très heureux pour vous Daria...Finalement, mon pari s'est concrétisé... Nous avons transféré les formulaires par poste rapide à un pote et ça a pris juste 48 h pour les recevoir... Mais, ça viendra pour vous le joli visa... Et désolé pour la défaite des VERTS!!! Cette compétition de foot est devenue une affaire d'États... Les choses ont pris une mauvaise tournure... Et c'est très malheureux ce qui se passe actuellement... Sur cette note triste, je vous dis comme même bon courage pour la suite et de très belles retrouvailles!!!! :B)

Modifié par Daliii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très heureuse pour toi !!! walah ! mais moi j ai eu la brune mais pas encore de visa .... j'attends toujours ... bon, j ai eu du mal a trouver quelqu un pour transmettre les documents signer de la brune pour retirer le vsia c'est choisi l option tiérce personne ... et voila .... donc finalament j ai envoyer les document par chronopost et ma tante inchalah elle ira déposer le passeport le 24 novembre inchalah ... je souhaite partir le 4 decembre ! mais bon on verra ! bonne chance au autres

Très heureux pour vous Daria...Finalement, mon pari s'est concrétisé... Nous avons transféré les formulaires par poste rapide à un pote et ça a pris juste 48 h pour les recevoir... Mais, ça viendra pour vous le joli visa... Et désolé pour la défaite des VERTS!!! Cette compétition de foot est devenue une affaire d'États... Les choses ont pris une mauvaise tournure... Et c'est très malheureux ce qui se passe actuellement... Sur cette note triste, je vous dis comme même bon courage pour la suite et de très belles retrouvailles!!!! :B)

nous n'avons pas encore perdu... aujourd'hui on va jouer pour la qualification ... au soudan ... et les relations entre l'algérie et l'egypte = rien ! welou ! nous sommes en guerre .helas ...:ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dali,

Toutes mes félicitations! voila une autre bonne nouvelle! que tous les autres suivent inchallah bientot.

C'est vrai que votre dossier a trop trainé, mais là ça prouve que tout a une fin, et une bonne fin pour vous heureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité maisaaa

Bonjour Daliii,

Je suis très heureuse pour toi et ta femme In sha Allah tous ceux qui attendent auront des bonnes nouvelles bientôt.

Je n'oublierais jamais que tu m'as été de bons conseils un jour. (Rabi jablak martak...Rabi ehanikoum in sha Allah)..

Mes pensées pour tous..wub.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Maisaaa et Doudou15,

Ça me fait un grand plaisir d'être là parmi vous et d'avoir la chance de s'entraider dans cette longue bataille!!! Et, l'endurance et la patience, ça PAYE toujours!!!! Bientôt, la lumière au bout du tunnel pour les postulants en attente!!! ;)

Pour les délais du traitement des dossiers, sachez chères amies que les processus compliqués sont très longs et qu'ils ne dépendent malheureusement que très rarement des dossiers personnels ou de leur légitimité. Ce sont des circonstances externes qui n'ont rien à voir avec notre dossier qui ont joué malencontreusement dans cette affaire. Mes pensées très positives pour toute la file en attente!!!! :B)

Modifié par Daliii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui peut etre que les delais sont differents.

mais regarde un truc dans les couples de meme origine (algerie)

sur 29 couples 24 ont recu leur brune.

sur 12 couples mixtes (algerie/canada) il n y en a que 4 qui ont eu leur brune.

dites moi quest ce vous en pensez?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Malheureusement, les lois sont faites ainsi. Et leur logique est souvent injustement contraignante pour les couples mixtes. Toutefois, daprès notre expérience, les délais se rallongent en raison des circonstances parfois qui nont rien à voir avec les dossiers et leur légitimité. Sans entrevue, la délivrance du visa a pris en tout plus de 10 mois. Et le motif, au cours de la procédure de l'enquête judiciaire, les bureaux étrangers n'ont pas été de bons collaborateurs... -_-

On est dans un État de droit. Et jestime avoir le plein droit dêtre assisté tout au long du processus. Par exemple, informer les requérants du lancement de lenquête judiciaire, dune nécessité dune entrevue ou pas, de la réception des résultats médicaux au fur et à mesure de l'avancement du traitement. Il est inhumain de laisser les gens dans le flou total Et à la fin de la procédure, ils viennent rajouter ces infos sur Internet Ce qui pose la question de la pertinence et lutilité dun tel support Et ça sapplique également pour le téléphone, le fax, etc.

Amitiés... :B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui peut etre que les delais sont differents.

mais regarde un truc dans les couples de meme origine (algerie)

sur 29 couples 24 ont recu leur brune.

sur 12 couples mixtes (algerie/canada) il n y en a que 4 qui ont eu leur brune.

dites moi quest ce vous en pensez?

moi je trouve que c'est logique vu que il y a plus de verifications à faire !

en plus,il y a plus de chances que un couple de la meme origine se connaisse plus que un couple connu sur internet ou lors d'un voyage ...

je donne juste mon avis,mais ca veut pas dire que la relation est moins forte !cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement