Aller au contenu

une petite question


verline2002

Messages recommandés

  • Habitués

c'est une question à laquelle, je n'arrive pas à trouver de reponses. pouvez vous m'aider?

quand les envelloppes arrivent au BIQ, Ils ouvrent toujours par ordre d'arrivée comme les DCS. car j'ai envoyer les docs manquants, comment feront ils pour immaginer que c'est un complement de dossier car tout est dans une envelloppe. avec la lettre qu'ils avaient envoyé..

ils ouvrent toutes les envellopes et ils font un controlle ou comment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si tu as bien noté ton numéro de dossier (celui qui est sur l'AR) sur tes documents, ils vont les ajouter directement à ton dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci cymico pour la reponse.

mais surement vous n'avez pas compris ma question:

j'ai un doute sur le fait suivant:

le Biq m'avait envoyé une lettre avec le numero de dossier et les documents à completer et je l'ai fais .

mais dans la lettre c'etait specifier de leurs envoyer les documents avec la lettre associée. et je l'ai fais .

mais le problème est que sur l'envellope d'envoi, il figure mon nom et leurs addresses( le numero de dossier est dans l'envellope et non à l'exterieur , SUR L'ENVELLOPE) mes questions sont les suivantes:

- à l'arrivée des documents , le Biq ouvre t'il l'envellope pour savoir de quoi il s'agit?

- les documents sont ils melangés avec ceux de la DCS, et sont ils traités par ordre d'arrivée?( si c'est le cas, en arrivant sur mon dossier, les 90 jours de delais seront deja ecoulés)

Merci pour vos reponses

Modifié par verline2002
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci cymico pour la reponse.

mais surement vous n'avez pas compris ma question:

j'ai un doute sur le fait suivant:

le Biq m'avait envoyé une lettre avec le numero de dossier et les documents à completer et je l'ai fais .

mais dans la lettre c'etait specifier de leurs envoyer les documents avec la lettre associée. et je l'ai fais .

mais le problème est que sur l'envellope d'envoi, il figure mon nom et leurs addresses( le numero de dossier est dans l'envellope et non à l'exterieur , SUR L'ENVELLOPE) mes questions sont les suivantes:

- à l'arrivée des documents , le Biq ouvre t'il l'envellope pour savoir de quoi il s'agit?

- les documents sont ils melangés avec ceux de la DCS, et sont ils traités par ordre d'arrivée?( si c'est le cas, en arrivant sur mon dossier, les 90 jours de delais seront deja ecoulés)

Merci pour vos reponses

Je pense que tu peux leur envoyer un gentil courriel pour savoir s'ils ont bel et bien recu l'enveloppe contenant les documents supplementaire. N'oublie pas de mentionner ton numero de dossier et la date a laquelle tu as envoyer les documents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci pour la reponse, j'attends l'AR de la poste, et après je leur ecrit un courrier precisant le numero de dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

va falloir que tu metionnes ton numéro de dossier pour qu'ils fassent le lien avec l'autre demande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
va falloir que tu metionnes ton numéro de dossier pour qu'ils fassent le lien avec l'autre demande

salam

t'inquiéttes pas j'ai fait la meme chose et ils m'ont envoyé une lettre par poste disant que les documents que j'ai envoyé sont arrivés ; sachant que j'ai fait le complément 3mois aprés l'envoi de mon dossier , c'est juste une question de temps tu vas avoir en recevoir toi aussi inchallah

que dieu nous ouvre ces portes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

va falloir que tu metionnes ton numéro de dossier pour qu'ils fassent le lien avec l'autre demande

cest bien specifié qu ils n accusent pas reception de documents manquants.

donc croise les bras, et attends la suite de la procedure.

sils ne recoivent rien ils te contacteront plu tard, car ca peut arriver que ton colis se perde.

ce qui fera allonger tes delais surement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
merci nicolela. mais ils ont deja recu mes documents manquants et j'ai recu le CSQ aujourd'hui

Felicitations Verline pour ton CSQ. Le stresse est finit, malheureusement il ya l'attente pour le Federal. J'ai recu mes CSQ la semaine derniere sans entrevue egalement et la j'attend les casiers judiciaire afin d'envoyer mon dossier. Bonne chance pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pour le federal, je ne sais pas encore. mais ce qui me faisait plus peur etait le CSQ. Je vais aller faire la demande de mes casiers judiciaries la semaine prochaine et je verrais la suite. mais pour moi, c'est deja un grand pas.

j'ai appris à etre patiente avec le BIQ, je crois qu'au niveau du federal, je ferais de meme. je n'ai pas le choix.

quels sont les documents pour le federal?

_ casier judiciare et ensuite qu'est ce qu'il faut?

Modifié par verline2002
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement